LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Groupe F - Calendrier et discussions

Aller en bas 
+3
yattapower
rai71
patom75
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyLun 17 Nov - 22:24

Journée 1 : 26/11/08
PSG 71100 ( 960167 ) - HJK 71 ( 591007 ) ORGANISE
AS Chanes ( 176961 ) - US Auxerre ( 297913 ) ORGANISE

Journée 2 : 03/12/08
AS Chanes - HJK 71
PSG 71100 - US Auxerre

Journée 3 : 10/12/08
US Auxerre - HJK 71
PSG 71100 - AS Chanes


Dernière édition par patom75 le Lun 24 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
rai71
Catastrophique
Catastrophique



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Coupe   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyLun 17 Nov - 22:52

Ca va être dur dur... mais rappelez vous l'aventure de Calais en Coupe de France... ou encore Carquefou... alors porquoi pas PSG71100???

Impossible n'est pas Français!!!

Spartak à l'attaque!!!!

Bonne chance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyMar 18 Nov - 5:00

oui tres dur car ilo y a 2 admin ds ta poule!!!! fait attention c des cheater!!!!surtout le e4sy lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyMar 18 Nov - 7:15

L'histoire de la Coupe de Bourgogne est pleine de Carquefou et de Calais, Rai ! Tu as toutes tes chances. Wink
Y'a qu'un hic, c'est que je vais déjà être obligé de te massacrer, car il y a les lettres PSG dans le nom de ton club..... :grrr:
Bon, comme tu es du 71, je vais être gentil, et ne t'infliger qu'un petit 3 - 0...... geek

Yatta a raison, méfie toi d'E4sy, il ne dit trop rien, mais a de grosses ambitions dans cette Coupe.... :niet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyMar 18 Nov - 12:23

oé c'est un cheater mais bon le pire c'est le blubi!il avait mit du chablis ds les bouteilles d'eau de mes joueurs, mais malheureusement pour lui son équipe est tellement faible qu'elle ne m'a même pas battue lol!
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyMar 18 Nov - 13:06

yattapower a écrit:
oé c'est un cheater mais bon le pire c'est le blubi!il avait mit du chablis ds les bouteilles d'eau de mes joueurs, mais malheureusement pour lui son équipe est tellement faible qu'elle ne m'a même pas battue lol!

T'inquiete pas que je vais te rechoper même dans les posts des autres groupes que le mien Twisted Evil

Mes favoris pour ce groupe sont HJK71 et US Auxerre - que les 2 autres clubs me fassent mentir et ce sera 2 clients habituels éliminés sur ma route au triomphe !! ALors allez RAI et Chanes !!

Méfiez vous de Yatta, il couche avec Arlette Chabot
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyMar 18 Nov - 13:45

t'as po fini de reveler tout mes secrets!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Dadaki
Formidable
Formidable
Dadaki


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/03/2008

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyMar 18 Nov - 16:00

Bonne chance grand frère pour ton premier match. :yeah:
On se retrouve en 8eme........ou en finale............. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcdouki/
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyMar 18 Nov - 17:40

En finale, Dadaki, en finale !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyMer 19 Nov - 11:56

j'aime se groupe^^
de beaux matchs en perspective afro
Moi un cheater?!? lol pauvre yatta tu te souviens encore il y a deux saisons peut-être? nan je rigné ole va moi j'ai pas besoin de ça pour gag rendeer mais si cela vous fais plaisir et que cela peut vous reconforter de dire cela pour que vous ayez un espoir dans cette coupe allez-y geek
je prends les matchs un par un puis dès que e serais en final je serais sérieux avec mon adversaire... lol on en raconte des conneries^^

n'empèche que sa fait plaisir de voir de nouvelles têtes pleines d'ambitions^^

bonne chance à tous et patom t'a intérêt à préparer les bierres !!
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyJeu 20 Nov - 10:37

affraid Ouuchh !!!
Et bah !! une fois encore, ca n'est pas gagné !!!
Je vais encore devoir batailler ferme pour sauver les meubles...
:titanic:
Ca reste toutefois, un honneur et un plaisir de pouvoir rencontrer HJK71.
:amen:

@++

VANSH
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyJeu 20 Nov - 10:50

Quel Boulet !!! :paf:

J'avais pas fais le rapprochement entre l'US Auxerre et _E4sy_ !!!
Je suis blasé... :dead:

Bon, et bien c'est génial, je vais rencontrer du beau monde au moins !!!

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyJeu 20 Nov - 12:41

Lol, le gratin !!!!
Tu peux préparer le tapis rouge et ta plus belle nappe pour le banquet après le match !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyMer 26 Nov - 10:43

C'est le grand jour !!!

Le tapis rouge est de sortie pour recevoir notre noble adversaire du jour. king
La buvette a fait le plein pour refaire le match autour d'une bière bien fraîche. :2supp:

Place au jeu et au spectacle !
Bon match à tous !!!

@++
Vansh
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyMer 26 Nov - 16:19

Bon bah ça commence bien !!!
3 minutes pour tuer le match ! C'est fort de roquefort !! :paf:
Pas fichu de concrétiser une seule de mes 2 pauvres occasions !!! :grrr:
Je suis navré pour ton joueur blessé _e4sy_ j'espère qu'il ne va pas trop te manquer
pale

@++
Vansh
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyJeu 27 Nov - 12:04

eh bien je ne mattendais ps a une telle performance de mes joueurs je suis bien heureux ^^
T'inquiete pas vansh, il a 5 semaines mais il s'en remettra je sais qu'il est solide^^ c'est dommage mais sa arrive^^
je te souhaite bonne chance pour ton prochain match contre patom tu en auras besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyJeu 27 Nov - 14:43

Merci, je vais en avoir besoin en effet !!!
je crois que ca n'est pas encore ce coup là que je vais obtenir ma première victoire dans cette compétition...
No

M'enfin, je fais des progrès c'est déjà ça ! Peut-être lors du 3° match ?? :amen:
C'est déjà ma 3° participation...faudrait ptet que je me sorte les doigts du c...
Sinon, je vais passer pour un charlot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyJeu 27 Nov - 14:48

euh vansh tu aurais vu mon equipe lors de la premiere edition, elle etait lamentable jje me prenais que des 8 ou 9-0 mais bon le but premier etant de faire progresser ta B Very Happy
Et oui je suis un vieux de la CDB lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyJeu 27 Nov - 21:15

Groupe F :

PSG 71100 ( 960167 ) - HJK 71 ( 591007 ) : 0 - 2
AS Chanes ( 176961 ) - US Auxerre ( 297913 ) : 0 - 1

Un groupe promis aux 2 organisateurs Patom et E4sy, mais chacun sait que la Coupe de Bourgogne ne serait pas la Coupe de Bourgogne si elle n'était pas la Coupe de Bourgogne.

A Chalon, le PSG local accueillait les Aigles du HJK 71. Surmotivés à l'idée de rencontrer d'une part des voisins, de l'autre des fans déclarés de l'immonde club parisien, mes gars ont fait le nécessaire pour corriger ces petits insolents, mais pas trop quand même, pasque faut pas déconner. Résultat : 0 - 2.
Globalement, un match de bonne tenue, même si certains de mes joueurs n'ont pas pu s'empêcher de filer un coup de latte ou deux en douce.
Au stade Gaston Gerard de Chanes, l' US Auxerre de E4sy a également fait le plus difficile en l'emportant par la plus petite des marges. Un but inscrit d'entrée de jeu par Soulard, qui parait t-il, porte bien son nom. Par la suite, les hommes de Vansh vont pousser sans parvenir à égaliser, malgré une belle occase pour Grosdidier, qui porte bien son nom aussi.
Une rencontre disputée et intense, que Nogueira n'oubliera pas, pas plus que le coup de coude de Hansson sur son crâne.
Pas de surprise, donc, pour cette 1ère journée, mais la compétition reste ouverte !
La semaine prochaine :

AS Chanes - HJK 71
PSG 71100 - US Auxerre

D'avance, je prie Vansh de bien vouloir m'excuser de l'humiliation que je vais lui faire subir devant ses supporters. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyDim 30 Nov - 13:31

super rapport mon patom^^

J'annonce que cela s'est fait rapidement mais je déménage donc je n'aurai pu internet le week end dès lundi cependant j'irais me connecter en semaine a la bibliothèque donc peu de connection entre ce petit laps de temps... patom je t'enlève cette joie que tu te faisais de gagner parce que je n'aurais pu faire mon équipe eh bien non je serais bien au rendez-vous pour te mettre une petite fessée dont tu te souviendras crois moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyMar 2 Déc - 10:50

Cher Patom,
Tu es deja tout excusé.
A vrai dire, depuis le jour où j'ai vu la composition de la poule je me prépare psychologiquement pour recevoir des taules digne d'un match de babyfoot.
:punish:

Mon seul objectif pour cette édition sera de sortir avec une différence de but, négative certes, mais raisonnable :drapblc:

:pojuste:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyMar 2 Déc - 17:37

Bah, c'est toujours ma B, et tu as mieux que résisté au "terrible" E4sy geek , donc, tout est possible..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyMer 3 Déc - 10:08

Biensur...L'espoir fait vivre comme on dit !
:yatta:
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyMer 3 Déc - 16:13

POPOPOP
:yatta: :super: :joie:
:2supp:
:amen: Dieu existe !!!

Bon je reconnais, y'avait des joueurs de la A...tout de suite, ya moins de mérite.
Donc je vais faire profile bas.
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions EmptyVen 5 Déc - 9:14

tu as le droit de mettre des joueurs de ton équipe A mais c'est à toi de voir pour le championnat ensuite^^
une victoire est une victoire et si tu l'as eu c'est que tu la mérites^^
et pis patom lui il boost ses joueurs aux "p'tits jaunes" alors il fallait bien qu'à un moment donné que ses joueurs faiblissent et prennent le contre-coup d'avoir trop bu sunny et cela promet une belle rencontre entre lui et moi car tout est encore possible rien est fini tant que les matchs ne sont pas tous finis^^ tout le monde a encore sa chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe F - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Calendrier et discussions   Groupe F - Calendrier et discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe F - Calendrier et discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe F : Calendrier et discussions
» Groupe G - Calendrier et discussions
» Groupe G : Calendrier et discussions
» Groupe H - Calendrier et discussions
» Groupe H : Calendrier et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 12ème edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser