LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Poule B : Calendrier et discussions

Aller en bas 
+2
Arverne
patom75
6 participants
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyMer 4 Mar - 12:26

Journée 1 ( 11/03/09 )
FC Tunguska ( 1750981 ) - Blue Cove ( 176096 ) ORGANISE
AS Arborem ( 586717 ) - FC Dijon Parc ( 1161933 ) ORGANISE

Journée 2 ( 18/03/09 )
AS Arborem - Blue Cove ORGANISE
FC Tunguska - FC Dijon Parc ORGANISE

Journée 3 ( 25/03/09 )
FC Dijon Parc - Blue Cove ORGANISE
FC Tunguska - AS Arborem ORGANISE


Dernière édition par patom75 le Lun 23 Mar - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Arverne
Médiocre
Médiocre
Arverne


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyMer 4 Mar - 14:35

Et c'est parti mon kiki... :pompom:

Et une division IV qui va se faire manger par une division IX, Miam Miam lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/arverne
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyMer 4 Mar - 14:35

bonne chance tout le monde et à moi la coupe :yeah: cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyMer 4 Mar - 16:55

Arverne a écrit:
Et c'est parti mon kiki... :pompom:

Et une division IV qui va se faire manger par une division IX, Miam Miam lol!

C'est le charme de la Coupe ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Mickasder
Inadéquat
Inadéquat
Mickasder


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 12/02/2009

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyMer 4 Mar - 16:56

Représente Bretecrack Arverne !!!!!!! :weed:
Revenir en haut Aller en bas
hololo
Faible
Faible



Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: 1er tour   Poule B : Calendrier et discussions EmptyJeu 5 Mar - 20:02

AS Arborem ( 586717 ) - FC Dijon Parc ( 1161933 ) : organisé
Revenir en haut Aller en bas
Arverne
Médiocre
Médiocre
Arverne


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyVen 6 Mar - 15:16

Défi engagé mais visiblement y a un soucis avec Jack2 et son BlueCove. En échange ht-mail, il me dit qu'il m'a défié y a quelques jours, mais je n'ai rien. Du coup, je l'ai défié hier et j'ai reçu un message de lui me disant qu'il ne l'avait pas... Bizarre Suspect

Poule B : Calendrier et discussions Hattri14

A suivre... Je sais, c'est un peu gros Razz


Dernière édition par Arverne le Ven 20 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/arverne
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyVen 6 Mar - 19:23

Il faut que Jack regarde s'il a coché l'option " pouvoir être défié ", dans sa section "défis". scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Arverne
Médiocre
Médiocre
Arverne


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptySam 7 Mar - 10:44

Organisé !

France BlueCove (IV) dans votre stade 11-03-2009 15:05 (7/38)

Toutes mes excuses, j'avais pas les yeux en face des trous... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/arverne
Mickasder
Inadéquat
Inadéquat
Mickasder


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 12/02/2009

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptySam 7 Mar - 12:29

Arverne a écrit:
Organisé !

France BlueCove (IV) dans votre stade 11-03-2009 15:05 (7/38)

Toutes mes excuses, j'avais pas les yeux en face des trous... :boulet:

Ca se comprend après une bonne grosse cuillère de bois au tournoi PES d'hier soir ..... enfin j'me comprend !!! :punish: :super: :titanic: GRENAAAAAADE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arverne
Médiocre
Médiocre
Arverne


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyMer 11 Mar - 19:56

:pompom: Première victoire dans la coupe. Le président du F.C. Tunguska est aux anges, ainsi que tous les joueurs et supporters... En recevant dans son modeste stade l'équipe du BlueCove, club de division IV, il était difficile d'imaginer un tel résultat. 2 à 0... Doublé de Patryk Szczypiorski qui n'en pouvait plus à la sortie du terrain "Inimaginable !! J'ai eu le temps de faire le match des dizaines de fois dans ma tête cette semaine et jamais je n'aurai imaginer une telle issue. Je remercie tous mes partenaires, qui n'ont pas céder à la pression et ne se sont pas laissés impressionné par l'enjeu. C'est incroyable!!". Le président de préciser "J'ai toujours eu confiance en notre club, en nos supporters et en notre staff. Un travail rigoureux nous a permis d'être mentalement très fort. Je suis très satisfait du résultat et de la tenue du match très fair-play. Il faut continuer nos efforts. Nos ambitions sont de sortir de cette poule et nous verrons bien la suite. Je donne rendez-vous au FC Dijon Parc la semaine prochaine, dans un ambiance dantesque...". :pompom:

Next match

Organisé !
fc dijon parc (VII) dans votre stade 18-03-2009 15:05 :2supp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/arverne
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyJeu 12 Mar - 13:41

FC Tunguska - Blue Cove : 2 - 0
Jour de fête à l'Arverne Arena, où le club local recevait le Blue Cove, favorissime de la compétition.
Devant un public en liesse, les pensionnaires de D.IX accomplirent une première mi-temps proprement somptueuse, devant des coviens médusés. Les jeunes défenseurs de Jack, sans doutes trop déconcentrés à déchiffrer le nom de l'attaquant Szczypiorski, laissèrent celui-ci aller ouvrir le score.
A la reprise, secoués par leur coach, les visiteurs firent un véritable siège dans le camp retranché des locaux, mais ne purent trouver le chemin des filets. Pire, c'est encore Szxtprchstsz....l'attaquant polonais qui doublait la mise sur l'une des rares offensives de son équipe.
Au coup de sifflet final, les tunguskais peuvent célebrer leur exploit avec Arverne, leur coach, et leur public. Jack ne pouvait que féliciter ses vainqueurs du jour. C'est aussi ça la Coupe de Bourgogne : Un monde où tout est possible !

AS Arborem - FC Dijon Parc : 0 - 0
L'originalité était de mise à l'Arena d'Arborem, où les arboristes et les dijonnais du FC Dijon Parc se sont quitté sur un match nul et vierge, score finalement bien moins fréquent dans Hattrick et en Coupe de Bourgogne, qu'en Ligue 1.
On aurait pu en voir, des buts, si les attaques locales ne s'étaient heurté au gardien visiteur ou à sa barre transversale. Les dijonnais, réduits à tirer de loin, n'ont pas été plus dangereux, et ramènent finalement un point dont on saura plus tard les affaires de qui il aura fait.
Limelo et Hololo ( qui ne sont pas 2 frères de la famille Lo ) convenaient à la fin du match qu'il ne savaient pas s'ils devaient se réjouir du match nul ou s'en plaindre.

La semaine prochaine, le Blue Cove ira à son tour à Arborem, alors que Tunguska tentera un autre coup fumant face au Dijon Parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Arverne
Médiocre
Médiocre
Arverne


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyMer 18 Mar - 16:16

:grrr: Quelle énorme déception cet après-midi à l'Arverne Arena! Les supporters étaient venus nombreux encourager le club local dans la conquête de la Coupe de Bourgogne. Le F.C. Tunguska accueillait un derby qui s'annonçait très serré sur la feuille face au fc dijon parc pensionnaire de div VII. Visiblement les équipes craignaient de se livrer et le match fût pauvre en animation. Le jeu était serré et se concentrait exclusivement au milieu de terrain. Il aura fallu attendre la 72ème minute pour voir se débrider le match avec un attentat sur le jeune et prometteur Erwin Egger du F.C. Tunguska. Celui-ci dût sortir sur civière et remplacé par David Dingli qui n'eut pas le temps de s'échauffer. Les supporters conspuaient alors l'arbitrage pour cet incident non sanctionné. Le fc dijon parc profitait d'un léger flottement dans la nouvelle organisation du club local, dans la minute qui suivait cette action de jeu, pour inscrire l'unique but de la rencontre sur sa seule occasion du match. Le score en restera là et c'est sur cette très énorme désillusion que les supporters quittèrent le stade. Nous noterons que quelques échauffourées ont éclatées dans le tunnel qui menait aux vestiaires entre le coach Arverne et le corps arbitral. En ces 2 semaines de coupe, l'infirmerie du F.C. Tunguska s'est bien étoffée et ne dispose plus de beaucoup de lits de convalescence. Félicitation au fc dijon parc! Attention tout de même, les bouchers du parc sont de retours la semaine prochaine!


Dernière édition par Arverne le Jeu 19 Mar - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/arverne
Mickasder
Inadéquat
Inadéquat
Mickasder


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 12/02/2009

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyMer 18 Mar - 19:48

Pin Pon Pin .... lol! :tongue2:

C'est pas évidant man. Faut avoir une bonne bonne A et une B qui tient la route pour jouer cette compète à fond.
Mais comme moi c'est ton 1er essai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arverne
Médiocre
Médiocre
Arverne


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyMer 18 Mar - 20:39

Organisé !

F.C. Tunguska - AS Arborem (VIII) dans votre stade 25-03-2009 15:05

Va falloir tout donner, victoire impérative !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/arverne
hololo
Faible
Faible



Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: aaaaahhh   Poule B : Calendrier et discussions EmptyMer 18 Mar - 21:24

bluecove défié !

j'vais encore avoir l'air d'un c... : jack2 se fait rétamer par une équipe de dIX puis par une équipe de dVIII et sur qui y va taper pour se venger ?

Crying or Very sad

toute mon admiration à tunguska et arborem.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyJeu 19 Mar - 20:43

Résultats J2 :
AS Arborem - Blue Cove : 2 - 0
FC Tunguska - FC Dijon Parc : 0 - 1

La Coupe de Bourgogne a encore été le théatre d'un exploit retentissant avec la victoire d'Arborem contre le Blue Cove. 2 buts inscrits en fin de match dans un délire indescriptible. C'est un coup de tonnerre sur la compétition : Jack est d'ores et déjà éliminé !
C'est grâce à un pressing très bien maitrisé que le Dijon Parc a réussit à venir à bout de Tunguska. La fin de match fut houleuse, le but ayant été inscrit après l'agression d'un joueur local. Une enquête est en cours.
La semaine prochaine, Blue Cove tentera de sauver l'honneur à Dijon, alors que Tunguska recevra Arborem dans un match à 6 points.

Classement :
1/ AS Arborem - 4 points ( +2 )
2/ FC Dijon Parc - 4 points ( +1 )
3/ FC Tunguska - 3 points
4/ Blue Cove - 0 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Arverne
Médiocre
Médiocre
Arverne


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Merci Dadaki   Poule B : Calendrier et discussions EmptySam 21 Mar - 10:51

Et voici le dragon de Tunguska... Made in Dadaki. Thank you !!! :love:

Et un grand banc bourguignon pour Dadaki, tous ensemble... Laala laala lalalalalèèèèreuu... Lalala lalala la la lalalala...Laala laala lalalalalèèèèreuu...

:2supp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/arverne
Dadaki
Formidable
Formidable
Dadaki


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/03/2008

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptySam 21 Mar - 11:36

Merci...Merci... :boisson: :boisson: :boisson: :boisson: :boisson: :boisson:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcdouki/
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptySam 21 Mar - 13:02

Joli ! ça pourrait être aussi celui de Kretor ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Mickasder
Inadéquat
Inadéquat
Mickasder


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 12/02/2009

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptySam 21 Mar - 15:20

Il assure Dadaki !! Je te l'avais dit.
Tiens d'ailleurs il va encore avoir du taf. MP Dadaki ^^ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyMer 25 Mar - 18:28

En attendant les commentaires, voici d'ores et déjà les résultats de cette 3ème journée :

FC Dijon Parc - Blue Cove : 2 - 1
FC Tunguska - AS Arborem : 3 - 6

Classement :

1/ AS Arborem - 7 points
2/ FC Dijon Parc - 7 points
3/ FC Tunguska - 3 points
4/ Blue Cove - 0 points.

Arborem et Dijon Parc sont qualifiés pour les 8èmes de finales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Arverne
Médiocre
Médiocre
Arverne


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyMer 25 Mar - 19:31

No "Quelle faillite ! Démission collective après la mi temps... Bravo à AS Arborem !." C'est avec un sourire toutefois mesuré, que le président du F.C. Tunguska est venu féliciter ses joueurs dans le vestiaire. "Au vue du tirage au sort des phases de poule, le bilan reste très positif. Nous sommes partis sur les chapeaux de roues mais nous n'avons su tenir la barre et nous manquons sérieusement d'expérience pour contenir la pression constante de cette compétition. Maintenant, va falloir se reconcentrer rapidement sur le championnat et gérer notre avance. J'encourage tous les bourguignons à venir toujours plus nombreux chaque année. Rendez-vous l'année prochaine" :bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/arverne
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions EmptyDim 29 Mar - 21:54

Un petit mot sur l'issue de ce groupe B, qui a vu les qualifications de l'AS Arborem et du FC Dijon Parc.
Les arboristes de Limelo ont franchi la barre haut la main, le pas emboité par les dijonnais de Hololo. Une juste récompense pour ces deux vaillants guerriers de notre Coupe.
Il leur aura fallu pour cela passer sur le corps du FC Tunguska et du Blue Cove. Passe encore pour Arverne, qui n'avait d'autre ambition que découvrir la compétition, mais quelle surprise de voir Jack bouté hors de la Coupe de façon si brutale ! Les contre-attaques si souvent dévastatrices du pensionnaire de D.IV n'ont cette fois pas aussi bien fonctionné, et ils en ont payé le prix fort. Gageons que sa vengeance, la saison prochaine, sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Poule B : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Calendrier et discussions   Poule B : Calendrier et discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule B : Calendrier et discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule C : Calendrier et discussions
» Poule D : Calendrier et discussions
» Poule A : Calendrier et discussions
» Poule F : Calendrier et discussions
» Poule G : Calendrier et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 13ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser