LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe F - Matchs et discussions

Aller en bas 
+3
_e4sy_
dizgame
patom75
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyMer 19 Déc - 21:30

1ère journée :

Olympique de Dijon ( 587970 ) - Les Tomates tueuses ( 1164366 ) ORGANISE
Yatta Team ( 177235 ) - Jeannot-Patou Team ( 295835 ) ORGANISE

Rappel : Vous avez jusqu'à lundi prochain pour organiser le match. Les matchs étant des derbys, pas d'avantage à recevoir. Plutôt jouer le match chez l'équipe ayant le plus de supporters, pour une meilleure recette. Si vous organisez en mode coupe, seul le résultat au bout des 90 mn compte. Bonne chance à tous.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyMer 19 Déc - 21:33

Je vous jure que c'est pas fait exprès !!!!!! Twisted Evil

Yatta et Blubi dans le même groupe, vous en avez rêvé, le voici !!!!

Va y avoir du tacle à hauteur de carotide, du tibia fracassé et de la mollaire déchaussée sur les pelouses du groupe F !!!!! :carton:

Ce choc sera à coup sur un des grands moments de cette édition ! Cool

Messieurs, à mon signal : ...Feu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
dizgame
Médiocre
Médiocre
dizgame


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyMer 19 Déc - 21:36

salut MA POULE


j'ai un club de supporters qui comptes 682 membres donc je ne pense pas que l'on jouera un jour sur ma pelouse lol!

par contre j'aimerai autan éviter le mode coupe vu que j'empile les blessés depuis le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyMer 19 Déc - 22:50

oula une poule de choc s va chauffer par la :dead:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyJeu 20 Déc - 6:14

allez je vais po tortiller du cul pour chier droit: je vais tout peter!!!!!
lol!

YAATTTTTTTTAAAAAAA!!!!!!!!!
blubi vais etre sympa je t autorise a declarer forfait!!
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyJeu 20 Déc - 6:25

bon jeannot je t ai défié chez moi pour te montrer un grand stade qui fait 3500 places de plus que le tien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot-Patou
Faible
Faible
Jeannot-Patou


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyJeu 20 Déc - 7:28

yattapower a écrit:
bon jeannot je t ai défié chez moi pour te montrer un grand stade qui fait 3500 places de plus que le tien Cool


Rapelle-toi ce que je t'avais dit avant la compet' "gaffe à ton cul" Cool
Revenir en haut Aller en bas
dizgame
Médiocre
Médiocre
dizgame


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyJeu 20 Déc - 7:45

bon c'est moi le petit poucet si j'ai tout compris
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyJeu 20 Déc - 14:46

mais non c moi qui vais te pousser!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyJeu 20 Déc - 14:47

Olympique de Dijon ( 587970 ) - Les Tomates tueuses ( 1164366 )->3-1
Yatta Team ( 177235 ) - Jeannot-Patou Team ( 295835 )->3-2
Revenir en haut Aller en bas
dizgame
Médiocre
Médiocre
dizgame


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyJeu 20 Déc - 15:23

yattapower a écrit:
Olympique de Dijon ( 587970 ) - Les Tomates tueuses ( 1164366 )->3-1
Yatta Team ( 177235 ) - Jeannot-Patou Team ( 295835 )->3-2

Olympique de Dijon ( 587970 ) - Les Tomates tueuses ( 1164366 )->8-1 c'est plus crédible lol
Yatta Team ( 177235 ) - Jeannot-Patou Team ( 295835 )->5-2
Revenir en haut Aller en bas
usnight
Inadéquat
Inadéquat
usnight


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyJeu 20 Déc - 15:27

Olympique de Dijon ( 587970 ) - Les Tomates tueuses ( 1164366 )->6-1
Yatta Team ( 177235 ) - Jeannot-Patou Team ( 295835 )->5-2
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyVen 21 Déc - 14:06

avis de recherche: recherche un NJ s appelant blubi(=nain de jardin) que l on ne voit plus depuis longtemps!! ceci est un communiqué pour le CCNJ(comité contre les nains de jardin)! Rendez le nous avec ses 1m30 a tout péter!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
dizgame
Médiocre
Médiocre
dizgame


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyVen 21 Déc - 15:26

yattapower a écrit:
avis de recherche: recherche un NJ s appelant blubi(=nain de jardin) que l on ne voit plus depuis longtemps!! ceci est un communiqué pour le CCNJ(comité contre les nains de jardin)! Rendez le nous avec ses 1m30 a tout péter!!! geek lol!

non mais il est compréhensible qu'il est peur à l'idée de jouer contre les tomates tueuses lol! :yeah: lol! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyVen 21 Déc - 16:36

ouep c possible!! mais bon de la a avoir peur du ketchup lol! :fesses:
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyVen 21 Déc - 20:08

YATTA : :boulet:

Ca va , ca augmente le nombre de messages !

Bon inutile de te dire que je vais te fesser

Pas trop le temps en ce moment mais je reviens fin de semaine prochaine
@++
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot-Patou
Faible
Faible
Jeannot-Patou


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyDim 23 Déc - 7:30

Olympique de Dijon ( 587970 ) - Les Tomates tueuses ( 1164366 )->5-0
Yatta Team ( 177235 ) - Jeannot-Patou Team ( 295835 )->0-1 toujours modeste Cool (m'bami Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyMar 25 Déc - 17:40

Mes pronos pour le groupe F :

Olympique Dijon - Tomates Tueuses : 6 - 0
Yatta Team - Jeannot-Patou Team : 3 - 1

Bonne chance à tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyMar 25 Déc - 20:33

les pronos avant les matchs Wink

Olympique Dijon - Tomates Tueuses : 5 - 1
Yatta Team - Jeannot-Patou Team : 4 - 1

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
dizgame
Médiocre
Médiocre
dizgame


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyMer 26 Déc - 15:56

Olympique de dijon 9 – 2 tomates tueuses


Date : 26-12-2007 15:05
MatchID: 156750060 HT Live
Stade : Stade de la Picole
Affluence: 1830


La météo était plutôt bonne et 1830 spectateurs étaient venus au Stade de la Picole pour assister au match. Olympique débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Reis - Brunin, Giraudet, Huupponen - Bachelot, á Skálabeiti, Seibert, Mastenbroek, Gazengel - Škrinjar, Gérard.

tomates débuta le match avec un 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Junquera - Quertier, Casier, Clère - Llordés, Launay, Maestre, Sønderlund, Ghislain - Korenfine, Cruciani.

Livio Seibert donna à Olympique l'avantage sur un beau coup franc : 1 - 0. Adrien Quertier s'éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 1 - 1 en reprenant le ballon de la tête sur un corner tiré par Aviran Korenfine à la 16e minute de jeu. Certaines choses ne s’acquièrent qu’avec l’expérience. Une phrase à méditer pour Daniel Maestre qui, prenant trop de risques, perdit le ballon dans la surface de réparation, ce qui permit presque à Olympique de marquer à la 19e minute. Le public reprit en chœur le nom de Livio Seibert quand celui-ci franchit la défense centrale adverse pour inscrire un but à la 25e minute ! Olympique menait désormais 2 - 1. Aviran Korenfine de tomates reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d'un bon tir permit à Olympique de conforter son avance, par l'intermédiaire de Adolf á Skálabeiti. 3 - 1. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Olympique décidèrent de rester davantage en défense. Olympique augmenta son avance au tableau d’affichage quand Lucas Gazengel, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 4 - 1. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Guillaume Ghislain de tomates reçut un avertissement. À la 43e minute, Olympique réussit à obtenir un pénalty, facilement transformé par Livio Seibert. 5 - 1. Livio Seibert venait de réussir un Hattrick. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 5 - 1. Olympique réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 57 % de possession de balle.

Olympique aurait pu accentuer son avance sur un coup franc bien brossé de Livio Seibert : le ballon survola le mur puis plongea vers les buts mais le gardien parvint au dernier moment à le détourner en corner. Jesús Launay prolongea le ballon de la tête à la suite d'un corner à la 49e minute et c'est Guillaume Ghislain de tomates qui récupéra la balle pour porter le score à 5 - 2. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs lorsque Stipan Škrinjar inscrivit un but après un long raid solitaire sur le côté gauche du terrain après 66 minutes de jeu. 6 - 2 pour Olympique. Olympique augmenta son avance au tableau d’affichage quand Cédric Gérard, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 7 - 2. À la 80e minute, Lucas Gazengel de Olympique reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d'un bon tir permit à Olympique de conforter son avance, par l'intermédiaire de Lucas Gazengel. 8 - 2. Après 83 minutes, Guillaume Ghislain de tomates fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain. Olympique consolida son avance à la 85e minute lorsque Stipan Škrinjar réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 9 - 2. Cette mi-temps fut dominée par Olympique, qui garda le contrôle du ballon pendant 63 % du temps.

Le meilleur joueur de Olympique fut clairement Adolf á Skálabeiti. Par contre, Bertus Mastenbroek fut décevant. Martí Llordés fut le meilleur joueur de tomates. Cependant, Jesús Launay ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 9 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyMer 26 Déc - 16:29

classement pronos pour la poule F:

1 er e4sy avec 6 pts
2 eme patom avec 4 pts
3 eme jeannot patou avec 3 pts
et enfin avec 2 pts Dizgame us night et yatta(kssss le plus foiré de mes pronos!!)
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyMer 26 Déc - 21:28

Le groupe F, ou "groupe de la mort" a vu les victoires des 2 joyeux drilles Yatta et Blubi, unis jusque dans la victoire. Leurs supporters ont en tous cas bien de la chance de voir autant de buts.
Au stade de la Picole, L'Olympique de Dijon a largement dominé et littéralement réduit en sauce bolognaise les Tomates Tueuses. Un Hat-Trick de Seibert, grand pourfendeur de filets sur coups de pieds arrêtés, et un score final éblouissant de 9 buts à 2. Il se murmurait dans les travées du stade que le gardien visiteur avait passé un réveillon de Noël un peu trop arrosé, mais il échappa au contrôle antidopage, pourtant obligatoire en Coupe de Bourgogne.
Dans le duel des "Team", c'est le Yatta Team qui a pris le meilleur sur le Jeannot-Patou Team, dans un match équilibré territorialement. Mais le coté droit de l'attaque locale s'en est donné à coeur joie, exploitant une faiblesse adverse fort habilement. Le score final, 4 - 1, peut sembler lourd, mais reflète finalement la réalité de ce match.
La prochaine journée verra les 2 leaders s'échanger leurs victimes. Avec le même bonheur ? Nous verrons bien, mais gare à la grosse tête....
Au programme :

Olympique de Dijon ( 587970 ) - Jeannot-Patou Team ( 295835 ) ORGANISE
Yatta Team ( 177235 ) - Les Tomates Tueuses ( 1164366 ) ORGANISE
A la semaine prochaine, Wink


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyJeu 27 Déc - 9:23

allez vien la petit, j aime le jus de tomate assaisonné :boisson:
Revenir en haut Aller en bas
dizgame
Médiocre
Médiocre
dizgame


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyJeu 27 Déc - 9:33

yattapower a écrit:
allez vien la petit, j aime le jus de tomate assaisonné :boisson:

nous ne sommes pas encore mûre pour la coupe alors gaffe à l'indigestion
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot-Patou
Faible
Faible
Jeannot-Patou


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions EmptyJeu 27 Déc - 14:11

OD défié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe F - Matchs et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe F - Matchs et discussions   Groupe F - Matchs et discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe F - Matchs et discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe A - Matchs et discussions
» Groupe B - Matchs et discussions
» Groupe C - Matchs et discussions
» Groupe D - Matchs et discussions
» Groupe E - Matchs et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 9ème Edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser