LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Groupe B : Calendrier et discussions

Aller en bas 
+3
OMROBY
croom
patom75
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OMROBY
Médiocre
Médiocre
OMROBY


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Gilly sur Loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Calendrier et discussions   Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:02

si je me plante pas il me faut au moins un nul pour passer.Ca va être chaud. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Calendrier et discussions   Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 17:44

Messieurs faites vos jeux!
:super:
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Calendrier et discussions   Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 15:33

Bon ben...Au revoir Sad

Bonne chance à mes camardes de poule ! cheers

:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
OMROBY
Médiocre
Médiocre
OMROBY


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Gilly sur Loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Calendrier et discussions   Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 15:44

je vous dit au revoir aussi.Bonne chance
seul bémol la blessure d'un de mes meilleur milieu de terrain qui de plus est mon tireur de coup franc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Calendrier et discussions   Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 15:52

Désolé pour la blessure, mais l'AJ Charbuy ne failli pas, et un supporter charbuysien ayant scandé le slogan :"casse s'y la patte" durant toute la première mi temps, mes joueurs ne purent s'empecher par une succession de tacles a hauteur des genoux de le faire sortir (paix a son ame, et a ses genoux...)
Désolé pour toi en championnat... et j'espère que tu auras plus de chance la prochaine coupe.

Les gars son encore en troisième mi temps pour feter... le joueur bléssé en coupe Wink, mais non, la victoire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
OMROBY
Médiocre
Médiocre
OMROBY


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Gilly sur Loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Calendrier et discussions   Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 15:55

C'est pas grave mes joueurs se vengeront si nous avons l'occasion de se recroiser en coupe.
Bonne continuation a toi et je pais l'apéro,je suis pas rancunier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
stpierremanu
Excellent
Excellent
stpierremanu


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : AJManu, 966600
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Calendrier et discussions   Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 16:39

mERCI à vous tous les gars , c'était une poupoule bien sympatoche et disputée... :clap: :clap: :biere:

désolé bleubi mais j'ai vengé mes poussins qui jouaient au même moment contre les tiens...
:grrr:
on tachera de représenter au mieux cette poule B avec ajcharbuy :ball: :ball:

@musez vous bien et @+ :2supp: :boisson: :joie: :2supp: :joie: :boisson: :2supp:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Calendrier et discussions   Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 19:58

Rappel des scores de ce groupe B :

GFC - USSM : 6 - 0
AJC - AJM : 2 - 3

GFC - AJM : 2 - 6
AJC - USSM : 2 - 0

AJM - USSM : 2 - 1
GFC - AJC : 1 - 4

Un groupe de fous, comme disait Croom ! Ce groupe B nous a réservé une énorme surprise avec l'élimination du tenant du titre, l'US Saint Marcel !
Blubi , l'incontournable, le sempiternel, l'indéboulonnable Blubi quitte la compétition par la petite porte, laminé en trois sets secs, victime d'adversaires surmotivés et impitoyables.
Il n'est pas le seul, puisque le "rookie" Roby, malgré des débuts tonitruants, n'a pas pu tenir la distance et échoue au pied des 8èmes. Mais le saône et loirien a prouvé qu'il faudra compter sur lui à l'avenir.
Les héros sont les deux "AJ" , Charbuy et Manu, qui ont tout raflé, Stpierremanu se payant la pole position en remportant le derby contre Croom. Les deux managers, maintenant rodés aux joutes de la CDB, paraissent bien partis pour aller loin dans la compétition. Très loin ? Au bout ? L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Calendrier et discussions   Groupe B : Calendrier et discussions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B : Calendrier et discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Groupe H - Calendrier et discussions
» Groupe H : Calendrier et discussions
» Groupe A - Calendrier et discussions
» Groupe A : Calendrier et discussions
» Groupe B - Calendrier et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 14ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser