LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les 1/2 finales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales EmptyMer 29 Juil - 15:49

AC chantier - FC Dragon Rouge
ASF Le perreux - Malin Team

matchs a organiser en mode coupe! bon match a vous 4! :joie:
Revenir en haut Aller en bas
malin01
Passable
Passable
malin01


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales EmptyJeu 30 Juil - 6:26

asf défié.

je remarque que tu met la A en coupe et la B en championnat depuis quelques match tout en etant facilement premier de ton championnat...impressionnant.
ça va être dure pour moi d'aller en final avec ma B, mais tant pis je relèverai le défis comme je pourrais Cool
Revenir en haut Aller en bas
luckassss
Faible
Faible
luckassss


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Le Perreux sur Marne
Date d'inscription : 12/08/2008

Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales EmptyVen 31 Juil - 13:47

En faites , je suis dans un championnat relativemetn facile donc , je pense que c'est assez logique de faire le coup double ( montée en D.VI et coupe de bourgogne ).
Après , c'est vrai que l'espris de la coupe voudrai que je mette ma B .
Honnetement a l'heure qui l'ai je ne sait toujours pas , vu que tu mes ta B , qu'est ce que je dois faire !

PS : Desoler yatta pour la victoire !

:yeah1: :yeah1: :yeah1: :yeah1: :yeah1: :yeah1: :yeah1: :yeah1: :yeah1: :yeah1: :yeah1:
Revenir en haut Aller en bas
http://luckassss.labrute.fr
luckassss
Faible
Faible
luckassss


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Le Perreux sur Marne
Date d'inscription : 12/08/2008

Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales EmptyDim 2 Aoû - 11:39

Laisser moi gagner la coupe svp Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Bon aller , j'ai une question , est ce qu'il y a un match pour la 3eme place Question Question Question Question Question

:drapblc: ASF :drapblc: ASF :drapblc: ASF :drapblc:
Revenir en haut Aller en bas
http://luckassss.labrute.fr
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales EmptyDim 2 Aoû - 15:49

Salut à tous,
De retour après 3 semaines de vacances bien méritées et très reposantes.
Je remercie mille fois mon désormais bras droit officiel Yatta pour avoir pris le relais et tenu la baraque pendant mon absence.
Merci, mon Yattounet ! :love:
Dommage que tu n'aies pas été aussi efficace sur le terrain..... :cassé:
Bah, pleures pas, ta saison peut pas être aussi pourrie que la mienne...... :bye:

Bravo à tous les 1/4 finalistes, et bien sur particulièrement aux 4 demi-finalistes ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales EmptyDim 2 Aoû - 17:36

lol! je me plains pas !ca pourrais être pire!j aurais pu être nantais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales EmptyLun 3 Aoû - 20:22

A noter l'excellent parcours de notre champion Raùl, qui est le premier bourguignon depuis longtemps à se qualifier pour les 1/4 de finale de la C2.
Le sémillant hispano-burgonde a profité du forfait d'un participant et d'une victoire contre Daxland pour accrocher la qualification.
Un grand bravo pour notre tenant ! Nous sommes tous très fiers de lui, et serons nombreux à nous déplacer pour le supporter la semaine prochaine !
Allez Raùl ! Allez la Bourgogne ! :clap: :joie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
malin01
Passable
Passable
malin01


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales EmptyMar 4 Aoû - 6:25

juste pour repondre à lucasss. mes propos n'étaient nullement une critique, juste un fait et je ne remet nullement en cause je ne sais quel fair-play envers la coupe.
chacun fait ses propres choix et dans ta situation je comprend tout à fait que tu puisse te permettre cela à la vue de ton niveau et de ton championnat.
combien même tu aurais un gros match samedi en championnat, tu a suffisement d'avance pour faire l'impasse.
alors ne te prive pas si tu veux mettre ta A.
la seule regle qu'on ai énnoncé pour cette coupe c'est eviter que la A joue samedi et mercredi, tu le fais , rien a y redire.

et bon match, j'espère que ma B va tenir le chox, même si j'y crois moyen.
juste une chose, evite de blesser mes joueurs, j'en ai eu 5 sur le banc rien que la semaine dernière et j'en traine déjà d'autre d'avant, ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales EmptyMar 4 Aoû - 20:55

patom75 a écrit:
A noter l'excellent parcours de notre champion Raùl, qui est le premier bourguignon depuis longtemps à se qualifier pour les 1/4 de finale de la C2.
Le sémillant hispano-burgonde a profité du forfait d'un participant et d'une victoire contre Daxland pour accrocher la qualification.
Un grand bravo pour notre tenant ! Nous sommes tous très fiers de lui, et serons nombreux à nous déplacer pour le supporter la semaine prochaine !
Allez Raùl ! Allez la Bourgogne ! :clap: :joie:
oh patom, je savais qu'on se comprenait tout les deux :love: :love:

sinon je m'étonne moi mm de ce parcours, mais les 1/4 risques d'être autrement plus durs vu qui je rencontre... :bye:

revenons à la coupe de bourgogne : yatta dès que je suis pas dans la compèt, tu fais n'importe quoi !! :punish: allez, la saison prochaine on se cotise tous pour lui offrir des victoires :tongue2:
Revenir en haut Aller en bas
malin01
Passable
Passable
malin01


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales EmptyMer 5 Aoû - 20:36

QUEL MATCH!!, mais QUEL MATCH!!

j'invite chacun à aller apprécier le commentaire de match entre les Malins et les perreux. franchement ça vaux le détour.
j'espère que nos commentateurs sportifs pourrons nous faire un résumé digne de l'intensité de ce match.

je m'incline, mais la confrontation a été de grande beauté.
juste une chose, j'ai jamais vu une equipe tirer autant de penalty que mon adversaire en un match, lol.
grand bravo et bonne suite.

une petite finale pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas
luckassss
Faible
Faible
luckassss


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Le Perreux sur Marne
Date d'inscription : 12/08/2008

Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales EmptyJeu 6 Aoû - 9:22

Desoler malin , mais je l avoue , quel match !!!!

Et puis , aller , la victoire dans cette coupe me tant les bras !!!!!!!
:buuut: :buuut: :buuut: :buuut: :buuut: :buuut: :buuut: :buuut:
Revenir en haut Aller en bas
http://luckassss.labrute.fr
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales EmptyJeu 6 Aoû - 17:00

luckassss a écrit:
Desoler malin , mais je l avoue , quel match !!!!

Et puis , aller , la victoire dans cette coupe me tant les bras !!!!!!!

Hmmm.....avant la rentrée, va falloir réviser un peu l'orthographe, Luckasssss ! La Coupe te tend les bras ( du verbe tendre ).

Sinon, félicitation aux deux finalistes, qui nous promettent une finale de toute beauté !
Bravo aussi à nos deux 1/2 finalistes malheureux, qui n'ont pas à rougir de leur parcours.

Rappel des résultats :

ASF Le Perreux - Malin Team : 3 - 3 ( 4 - 3 aux pen )
AC Chantiers - FC Dragon Rouge : 3 - 1

Deux superbes matchs bien dans l'esprit de notre Coupe. Petit compte rendu à venir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
luckassss
Faible
Faible
luckassss


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Le Perreux sur Marne
Date d'inscription : 12/08/2008

Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales EmptyDim 9 Aoû - 9:47

Dsoler pour la faute d'orthographe , mais j'etait dans un ciber un Saint Ouen , ou il y avit un peu de racail.
Ils parlaient super fort et moi , pauvre petit perruxiens , etait intimidé et je ne pouvais plus me concentrer .
Bref , La victoire donc me tend les bras.

PS : Cher marseillais , cette victoire face a Grenoble est meriter , certe , mais c'est le match pourri de Grenoble qui vous fait gagner !!!

PS2( a noter l'humour ) : Paris meritait de gagner 3 0 ou meme 4 0 et ce fait rattraper a la derniere seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://luckassss.labrute.fr
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales EmptyDim 9 Aoû - 20:28

Voici donc que les demi-finales de la Coupe de Bourgogne ont rendu leur verdict : Et quel verdict ! 2 surprises comme seule notre belle compétition peut en donner aux amateurs de sensations !
La Finale opposera donc l'AC Chantiers de Stefrudy à l'ASF Le Perreux de Luckassss. Une finale inédite, avec 2 équipes jeunes et inexpérimentées à ce niveau. ça n'en promet pas moins du spectacle et du beau jeu à voir comment ces 2 heureux vainqueurs se sont qualifiés.
Oui, voyons plutôt ( ou Mickey comme vous voulez ).

Au Chantiers Olympique Stadium, on ne donnait pas cher de la peau des locaux face aux bouillants dragons de Kretor. Pourtant, poussés par un public survolté, ils vont très vite mener 2 à 0, face à des visiteurs pris à la gorge. Bien organisés, les chantieristes se contentent ensuite de gérer leur avance sans être inquiétés par des Dragons inoffensifs.
Kretor, fumace, réorganisa son équipe. On dit que les murs des vestiaires tremblent encore des éclats de voix du coach dragonnien. Force est de constater que cela eut de l'effet autant sur ses propres joueurs que sur les joueurs locaux, qui durent encaisser la réduction du score à la suite d'une grosse erreur de Lamecker. Celui-ci avouera après le match avoir donné exprès le ballon à Kosar de peur de se faire crier dessus par Kretor.
Il y en a un qui n'a pas peur, c'est Stoilkov, le défenseur bulgare de l'ACC, qui va marquer le 3-1 sur corner et aller narguer le coach du FCDR jusque devant son banc. La sanction sera immédiate : Un jet de souffre enflammé dans sa belle chevelure rousse. Le coach visiteur est aussitôt expulsé, alors que Stoilkov, devenu noir et chauve, regagne sa place en fumant.
Malgré de nombreuses occasions, rien ne changera, et Stefrudy explosera de joie au coup de sifflet final, libérateur et annonciateur de victoire !
L'AC Chantiers est en finale pour sa 2ème participation. C'est un exploit, et nous félicitons vivement le sympathique manager bourguignon.

Dans l'Antre de l'Enfer Perreuxienne, la 2ème 1/2 finale opposait 2 équipes aux dents longues et promettait un match excitant. On n' a pas été déçus.
Après avoir raté un penalty, d'ailleurs peu évident, les franciliens vont ouvrir le score sur un but chanceux du vétéran Treguer. L'avant centre, persuadé d'être hors-jeu, présentait son postérieur à l'arbitre de touche, quand le ballon a rebondi sur son arrière-train pour finir au fond des filets de Gas, aussi surpris que le buteur.
Les visiteurs vont égaliser, juste avant que les locaux n'obtiennent un 2ème pénalty, incontestable celui là. Larsen ne se dégonfle pas, retire et, cette fois, marque. 2-1 pour l'ASF à la pause.
Après 10mn, Treguer, le Serial-striker perreuxien, ajoutera un 3ème but et on pense alors que la victoire ne peut échapper aux hommes de Luckassss. Vraiment ?
Nerveux, les locaux font beaucoup de fautes, et concédent des coups de pied arrêtés. Sur l'un d'eux, Becker réduit le score, puis égalise à 4 mn de la fin, à la stupeur générale. Malin, le coach visiteur, qui n'a jamais aussi bien porté son nom, sait que, comme le dit Thierry Roland, les mouches sont en train de changer d'âne.
Ce sont donc les prolongations qui devront décider du vainqueur. Hélas, l'arbitre n'osera pas siffler un 3ème pénalty pour l'ASF, alors que Treguer est littéralement coupé en deux par Lepaul. Sous la violence du choc, l'attaquant trentenaire récupèrera son sonautone au poteau de corner et son dentier empêtré dans les filets adverses. Le score n'évoluera donc pas.
Décidément, cette soirée sera placée sous le signe des pénos en tous genres, puisque c'est la célèbre et insoutenable série des tirs aux buts qui devra départager les 2 protagonistes :
Alors que Treguer, qui n'a pas retrouvé ses lunettes, rate son pénalty, Baverel et Zayas échouent pour Malin Team. C'est le shoot final de Veraza qui qualifie les perreuxiens.
Luckassss est en passe de gagner son pari fou de remporter le trophée. Plus qu'une marche à gravir. Bien sur, le champonnat a un peu fait les frais de l'ambition du jeune manager en Coupe de Bourgogne, mais comme on le comprend !
Malin, lui, peut saluer son adversaire, fair play, et se satisfaire d'un parcours remarquable.
tout de même, c'est pas passé loin.....
La saison prochaine, il faudra être plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Les 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1/2 finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1/4 de finales
» 1/2 finales
» 1/4 de finales
» 1/2 de finales
» Les 1/2 finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 14ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser