LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poule D - Calendrier et discussions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMar 25 Mai - 21:27

Ici, vous trouverez le calendrier de votre groupe, et pourrez discuter librement entre adversaires, pronostiquer, défier, chambrer, etc.....

1ère journée ( 02/06/2010 ) :
Naïs Maïs (1763345) - La Deferlante (962311) ORGANISE
Olympique de Mornay (1752157) - FC RDM (590153) ORGANISE
exempt : FC Jujucam (591007)

2ème journée ( 09/06/2010 ) :
FC RDM - La Deferlante ORGANISE
FC Jujucam - Olympique de Mornay ORGANISE
exempt : Naïs Maïs

3ème journée ( 16/06/2010 ) :
La Deferlante - FC Jujucam ORGANISE
FC RDM - Naïs Maïs ORGANISE
exempt : Olympique de Mornay

4ème journée ( 23/06/2010 ) :
La Deferlante - Olympique de Mornay ORGANISE
Naïs Maïs - FC Jujucam ORGANISE
exempt : FC RDM

5ème journée ( 30/06/2010 ) :
FC Jujucam - FC RDM ORGANISE
Olympique de Mornay - Naïs Maïs ORGANISE
exempt : La Deferlante


Dernière édition par patom75 le Dim 27 Juin - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: presentation   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMer 26 Mai - 9:17

bonjour a tous, c'est une première en coupe de bourgogne et visiblement je suis un petit poucet, mais je vais quand même tenter de faire de la résistance
bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMer 26 Mai - 11:07

Bonne chance !
Moi, je vais tenter de prendre ma revanche contre l'impitoyable Rabi, qui m'a administré une raclée mémorable la saison dernière..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptySam 29 Mai - 16:00

patom75 a écrit:
Bonne chance !
Moi, je vais tenter de prendre ma revanche contre l'impitoyable Rabi, qui m'a administré une raclée mémorable la saison dernière..... Twisted Evil

Pour cela il fault paser la poule! (il fault bien se chambrer un peu Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptySam 29 Mai - 18:54

Bah, comme d'habitude, ce sera ma B, et vu le niveau cette saison, je serais déjà heureux d'atteindre les 8èmes de finale, c'est sur !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: premier defis   Poule D - Calendrier et discussions EmptySam 29 Mai - 21:33

Ca y es j'ai lancé mon premier défi
Revenir en haut Aller en bas
Jotha7
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Problème.   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMer 2 Juin - 16:17

Je ne veux pas foutre la merde mais évidemment, le match n'aurait jamais du aller aux prolongations, OLYMPIQUE DE MORNAY a créer un match de Coupe, j'ai risqué blessures et autres...Je demande donc victoire sur tapis vert.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMer 2 Juin - 17:50

On a épuisé notre quota de tapis verts pour cette journée !!!! affraid confused lol!
Mais Lebeaufifi sera de tournée générale ce soir, pour lui apprendre à faire gaffe !!!! drunken geek study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMer 2 Juin - 17:53

Naïs Maïs - La Deferlante : 0-3
Olympique de Mornay - FC RDM : 1-1

Alors que Rabi fait déjà parler la poudre affraid , Lebeaufifi et Jotha se neutralisent. Chaud devant !!!!! tongue


Dernière édition par patom75 le Mer 2 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Jotha7
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMer 2 Juin - 18:53

Lol, vous êtes en train de me dire que je perds le match quand même? Ptdr, vous êtes pas serieu evidemment?
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMer 2 Juin - 19:49

Pas sérieux ? scratch
Bon sang, Jotha, je suis carrément grave, moi, j'avais pas vu que le 2ème but de Mornay était marqué après les 90 mn ! affraid
C'est moi qui mériterais de payer ma tournée générale, plutôt !!! drunken
Bien sur, match nul et un point partout !!!!!! study
Toutes mes excuses pour cette frayeur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: EXCUSES   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMer 2 Juin - 20:18

Toute mes excuses jotha7, je suis nouveau dans la coupe de bourgogne et je ne savais pas qu'il fallait mettre en mode normal, je pensais que c'etais le mode coupe comme coupe de bourgogne
Patom ne serait t'il pas bien d'expliquer les règles en détails pour les petits nouveau comme moi?
Je viens de refaire la même erreur pour notre prochain match
milles excuses a tous je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMer 2 Juin - 22:21

Nous avons un sujet ouvert qui reprend et explique les régles de la Coupe de Bourgogne.
https://coupedebourgogne.forumpro.fr/le-reglement-f1/le-reglement-t1.htm
Même si nous avons fait quelques aménagements cette saison, j'encourage donc tous les nouveaux à aller le lire consciencieusement, ainsi que les autres sujets ouverts, tels le Palmarés ou les Présentations, afin de se familiariser au mieux avec notre Coupe.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Jotha7
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMer 2 Juin - 22:24

Pas de soucis, l'erreur est humaine Wink, sa arrive, no soucy, match nul donc.
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Il fallait l' avertir   Poule D - Calendrier et discussions EmptyJeu 3 Juin - 4:07

Mon cher,
Fidéle à sa réputation, les joueurs de la deferlante, aprés avoir pris à bras le corps les pom-pom girls de l' équipe adverse, se sont bien amusé face à une équipe de "n'amasse pas mais" ( heu...).
Mais voila, patom n'avait pas prévenu, les insulaires ne se laissent pas marcher sur les pieds et c'est avec des casse-têtes que ceux-ci ont commencé le match.
On ne comprend toujours pas pourquoi l' rabitre est resté à tremblé attaché au poteau de l' équipe locale.
Sans doute une mauvaise blague de supporters " n'amasse pas maïs"?
Il est vrai que Taoffifenua n' était pas loin, et que son manche de pioches cloutés était légérement disuasif.
Aprés les poms de Blubi, ceux de l' équipe locale ont vue leurs méres venir, mais pas pour mettre leurs filles à l' abri...curieux.
d'ailleurs, Félicitations à patom et tous ses joueurs, la populations de l' ile vient de doubler tant son équipe à assurer la derniére coupe auprés des jeunes beautées du coin.
Cependant, nous ne comprennons pas pourquoi le nombre de chiots à grande oreilles et yeux bleus sont si nombreux.( cela ressemble étrangement à un géniteur de l' équipe de patom.
Bon, il est vrai que tous les gouts sont dans la nature.
la deferlante n' est pas encore revenu sur l'ile mais à Lille: la biére n'est pas mauvaise la-bas et parait t'il on n'y fume pas que de la moquette.
Les épis de maïs ne sont pas mauvais mais tire un oeu trop sur la g....
la poésie de taoffifenua: " il vaut mieux un mauvais coup de b.....( ierre ) que bon tarped de maîs.
Bon, la prochaine équipe est prévenu: que des quartiers ( le hachoir est prés )
Revenir en haut Aller en bas
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyJeu 3 Juin - 7:14

Merci jotha7 pour ta compréhension, donc bon match nul pour les deux équipes se sera chaud bouillant la prochaine fois non
Patom merci aussi pour le lien que tu as indiqué je vais m'y rendre des a présent
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyJeu 3 Juin - 8:16

Rabi, plus en forme que jamais !!!!! Un régal ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: DEFI   Poule D - Calendrier et discussions EmptyJeu 3 Juin - 11:04

NOUVEAU DEFI LANCER CONTRE JUJUCAM ( en mode normal cette fois) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyJeu 3 Juin - 11:20

Défis
Organisé !

OLYMPIQUE DE MORNAY (VIII) dans votre stade 09-06-2010 15:05

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: bonne nuit   Poule D - Calendrier et discussions EmptyLun 7 Juin - 19:24

rabi71 a écrit:
Mon cher,
Fidéle à sa réputation, les joueurs de la deferlante, aprés avoir pris à bras le corps les pom-pom girls de l' équipe adverse, se sont bien amusé face à une équipe de "n'amasse pas mais" ( heu...).
Mais voila, patom n'avait pas prévenu, les insulaires ne se laissent pas marcher sur les pieds et c'est avec des casse-têtes que ceux-ci ont commencé le match.
On ne comprend toujours pas pourquoi l' rabitre est resté à tremblé attaché au poteau de l' équipe locale.
Sans doute une mauvaise blague de supporters " n'amasse pas maïs"?
Il est vrai que Taoffifenua n' était pas loin, et que son manche de pioches cloutés était légérement disuasif.
Aprés les poms de Blubi, ceux de l' équipe locale ont vue leurs méres venir, mais pas pour mettre leurs filles à l' abri...curieux.
d'ailleurs, Félicitations à patom et tous ses joueurs, la populations de l' ile vient de doubler tant son équipe à assurer la derniére coupe auprés des jeunes beautées du coin.
Cependant, nous ne comprennons pas pourquoi le nombre de chiots à grande oreilles et yeux bleus sont si nombreux.( cela ressemble étrangement à un géniteur de l' équipe de patom.
Bon, il est vrai que tous les gouts sont dans la nature.
la deferlante n' est pas encore revenu sur l'ile mais à Lille: la biére n'est pas mauvaise la-bas et parait t'il on n'y fume pas que de la moquette.
Les épis de maïs ne sont pas mauvais mais tire un oeu trop sur la g....
la poésie de taoffifenua: " il vaut mieux un mauvais coup de b.....( ierre ) que bon tarped de maîs.
Bon, la prochaine équipe est prévenu: que des quartiers ( le hachoir est prés )

RONNNN PSHIII ,tu as un don pour creer des messages qui endorment(humour le hachoir est bloqué)
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMar 8 Juin - 11:13

Aïe, Fifi, si tu vas au Chaudron de La Deferlante, tu rencontreras Taoffifenua et tu verras qu'il ne faut jamais s'endormir pendant un discours de Rabi !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMar 8 Juin - 14:22

toute facon je n'ai pas une équipe capable de rivalisé avec les plus gros, alors de me faire tailler est chose prévu d'avance
De plus c'est simplement de l'humour voila tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMer 9 Juin - 18:16

2ème journée ( 09/06/2010 ) :
FC RDM - La Deferlante : 1-2
FC Jujucam - Olympique de Mornay : 2-0
exempt : Naïs Maïs

Entrée en fanfare de Jujucam, et carton plein pour La Deferlante.

Au classement :

1/ La Deferlante - 6
2/ FC Jujucam - 3
3/ FC RDM - 1
4/ Olympique Mornay - 1
5/ NaïsMaïs - 0


Dernière édition par patom75 le Jeu 10 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMer 9 Juin - 19:26

Grand bravo a patom, qui entame son premier match sur une victoire logique face a un petit poucet (j'ai déjà hâte de revenir dans les prochaines coupes et si le sors m'est clément je pourrais alors prendre ma revanche)
Revenir en haut Aller en bas
Jotha7
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010

Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions EmptyMer 9 Juin - 20:28

J'ai 1 point et non 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule D - Calendrier et discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule B - Calendrier et discussions
» Poule C - Calendrier et discussions
» Poule E - Calendrier et discussions
» Poule F - Calendrier et discussions
» Poule A : Calendrier et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 17ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser