LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est pour bientôt !

Aller en bas 
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

C'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: C'est pour bientôt !   C'est pour bientôt ! EmptyJeu 7 Avr - 8:36

Bonjour à tous,

Cette saison, notre belle Coupe de Bourgogne fêtera sa 20ème édition.
Ce n'est pas rien, et c'est en tous cas la preuve d'une organisation fiable et pérenne, et d'une grande fidelité de ses membres, malgré un renouvellement régulier.
Je vous remercie une nouvelle fois tous pour votre présence et votre bonne humeur à chaque fois.
Cette saison, nous ne pourrons, vous le savez, pas compter sur notre grand ami Blubi, qui a été éjecté plus ou moins sauvagement par les autorités Hattrickiennes. On éspère son retour un de ces 4, mais en attendant, faudra faire sans lui, et ce sera un grand vide.
Mais la fête de cette 20ème édition sera tout de même belle, et on essayera de faire une compétition réussie et mémorable grâce à vous.
Le début des réjouissances, j'allais dire hostilités, est fixé au mercredi 11/05/2011.
Je lancerai l'ouverture des inscriptions 3 semaines avant, soit vers le 20/04/2011. Vérifiez donc bien votre adresse mail dans votre profil, et n'hésitez pas à venir faire un tour régulièrement par ici pour être servis les premiers.
En effet, cette saison se jouera à 32 équipes maximum, pour un déroulement plus fluide de la compétition. Aucune inscription tardive ne pourra être validée, donc.

Voilà, je vous dis donc à très bientôt, et Vive la Bourgogne libre !!!!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

C'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !   C'est pour bientôt ! EmptyMar 3 Mai - 18:59

Les inscriptions ne sont pas complètes à ce jour.
Pour laisser le temps aux équipes manquantes, le début officiel de la compétition est reporté au 18/05/2011.
Le tirage au sort sera fait cette semaine, dés que l'on sera 32 participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
 
C'est pour bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Participants
» Message pour tous les joueurs
» Les groupes - Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 20ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser