LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eliminer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Eliminer? Empty
MessageSujet: Eliminer?   Eliminer? EmptyJeu 9 Juin - 6:12

" Ho grand manitou, sachem, beauté...,que s'est t'il donc passé pour que vous perdiez contre cette splendide équipe..heu, non, cette équipe de face de poulpe?" ( cherchez ,même un poulpe à une face )
le révérend président:" Ce n'est pas la purge:nous avions avalé chacun plusieurs balles de papier wc mais trempé dans la bouteille carré ( pour les nouveaux: si vous ne comprenez pas, il faudra vous habituer, les voies du seigneur sont impénétrables: mais pas celle de vos joueurs avec notre Taofefinua ), pas les piments:nous sommes habitué.
( la journaliste en aparté " heureusement qu'il me paye bien",):" hé bien alors quoi?"
"Quand notre Taofefinua à appris que Patom partait il s'est mis à pleureur et nous avons failli mourir noyé, nous nous sommes mis à pleurer nous aussi"
Anecdote: la dernière fois que notre mister T à pleurer, il s'agissait de la fois ou sa mére plus morte que ivre l'a forcer à prendre un bain d' eau"
" Pourtant vous êtes un dur"
"oui, mais avec Patom, c'était une histoire d' amour, nous avions toujours réussis à le battre et surtout nous sommes ensemble depuis le début"
" M'enfin ( c'est Gaston ), ce n'est pas une raison"
" Si, il m’amenait toujours deux ou trois foudre de son marc, de paris, la provenance de son équipe, pas du marc."

Enfin, voila Patom, c'est une façon de te remercier d'avoir superbement su gérer, animé, soudoyé tous les bourguignons.
mais, j’espère te revoir très bientôt en lice et vraiment pour boire un bon coup au troquet du coin ( les jeunes qui ne savent pas le plaisir de se retrouver autour d' une bonne boutanche, bière... cela viendra"
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Eliminer? Empty
MessageSujet: Re: Eliminer?   Eliminer? EmptyJeu 9 Juin - 8:35

Promis, mon Rabi, on ira se le boire ce coup ensemble !
Depuis le temps que je rêve de te taper sur l'épaule ( je sais, pas trop fort ).
Le Déferlante n'a pas dit son dernier mot, et je compte sur toi pour continuer le combat du délire et de la bonne humeur !
En attendant, que le grand Taofefinua me croque, tu vas me manquer, vieux grigou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Eliminer? Empty
MessageSujet: pas si vieux   Eliminer? EmptyVen 10 Juin - 1:15

Et voila, on en reviens toujours à cela: mais la vieillerie n'est pas encore terminer.
Amitié et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliminer? Empty
MessageSujet: Re: Eliminer?   Eliminer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 20ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser