LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La Finale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La Finale Empty
MessageSujet: La Finale   La Finale EmptyJeu 30 Juin - 19:03

FC RDM - AJ Charbuy : 2 - 3



9-06-2011 15:10 Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 1343 spectateurs au stade Borvo aujourd'hui. RDM aligna une formation en ‭3-5-2‬. L'équipe aligna les joueurs suivants : Kozovski - Branca, Vanreckem, Gourmet - de Lara, Stražák, Viñambres, Pérez, Županović - Stadeli, Enría.

Charbuy choisit une formation stratégique, un ‭3-5-2‬. Composition : Henningsen - Lattanzi, Piplica, Canu - Schwermer, Albot, Schaller, Yngvesson, Carolini - Verffy, Desroches.

Charbuy semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Une erreur de la défense centrale après 4 minutes permit à Ašir Piplica de marquer. 0 - 1 pour Charbuy. Luca Carolini aurait pu creuser l’écart pour les visiteurs, après la réception d’une passe dans l’axe. Il tenta un lob au-dessus de Viktor Kozovski, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. Gustavinho de Lara de RDM reçut un mauvais coup après 27 minutes, provoquant l’inquiétude de son entraineur et de ses supporters, mais il put rapidement rejoindre ses coéquipiers sur le terrain. Une attaque bien menée sur la gauche après 29 minutes de jeu permit à Charbuy de creuser l’écart, grâce à Ismaël Desroches : 0 - 2. Le score à la mi-temps était de 0 - 2. RDM réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

Gaspar Enría de RDM fit parler son expérience après 53 minutes de jeu lorsque, surgissant de nulle part, il intercepta une passe d’un défenseur vers son gardien et expédia le ballon au fond des filets d’un tir puissant. 1 - 2. RDM accentua sa pression sur la défense centrale adverse après 63 minutes, mais Yulian Vanreckem ne parvint pas à trouver l’ouverture. Une accélération foudroyante de Gaspar Enría cloua sur place Ion Albot, qui ne put alors empêcher le joueur de RDM de marquer un but. 2 - 2. Le rapide Gaspar Enría réussit à se démarquer après 79 minutes et à faire un bon centre en retrait, mais Bastian Stadeli ne parvint pas à marquer. Leonardo Schaller de Charbuy reçut un carton jaune après 82 minutes pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. RDM domina cette période, avec 51 % de possession de balle.

Sans vainqueur au bout de 90 minutes, la rencontre dut se poursuivre et la prolongation commença. Un relâchement de la défense adverse donna à RDM l’occasion de récupérer le ballon à la 104e minute et de porter le danger sur l’aile gauche. Mais, d’un tir maladroit facilement stoppé par le gardien adverse, Bastian Stadeli gâcha cette belle occasion de mener au score. Charbuy était tellement déterminé à attaquer au centre que même ses attaques sur les ailes étaient ramenées au centre du terrain. Après 108 minutes, Ašir Piplica de Charbuy manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné. Volkert Verffy de Charbuy aurait pu donner l’avantage à son équipe après 109 minutes, mais Viktor Kozovski se montra le plus rapide et intercepta le ballon sur ce centre venant de la droite. Les deux équipes étant encore à égalité, il fallait désormais recourir à la séance de tirs au but.

Ladislav Stražák de RDM voulait placer son ballon dans la lucarne mais Leon Henningsen fit un arrêt incroyable! Le score restait inchangé : 2 - 2. Ion Albot de Charbuy fut dépassé par la pression qui pesait sur ses épaules et il envoya le ballon droit dans les bras de Viktor Kozovski. Toujours 2 - 2. Gustavinho de Lara de RDM semblait un peu trop sûr de lui lorsqu'il s'élança pour tirer. Résultat : son tir fut complètement manqué. Pas de but. Leon Henningsen de Charbuy réussit à tromper Viktor Kozovski sans aucune difficulté. 2 - 3. Roland Županović de RDM hésita un long moment avant de tirer... à côté. Toujours 2 - 3. Ismaël Desroches de Charbuy manqua complètement son tir et ne parvint qu'à envoyer le ballon dans les nuages. Pas de but. Alberto Pérez de RDM semblait sûr de lui mais Leon Henningsen réussit l'arrêt parfait. Toujours 2 - 3. Parce qu’il était trop nerveux, Luca Carolini de Charbuy envoya le ballon nettement au-dessus de la barre. Le score : toujours 2 - 3. Fernando Viñambres de RDM ne fut pas aussi efficace que d'habitude et son tir fut bloqué par Leon Henningsen. Score : 2 - 3. Leonardo Schaller de Charbuy frappa en force vers la lucarne mais Viktor Kozovski réussit un arrêt impeccable. Pas de changement, toujours 2 - 3.

Fernando Viñambres se fit remarquer du côté de RDM. Par contre, Viktor Kozovski fut décevant. Le joueur le plus performant de Charbuy fut clairement Einar Yngvesson. En revanche, Leon Henningsen était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 2 - 3.

Une finale qui m'a fait plaisir, pour la dernière, bien dans l'esprit de la CDB. Le stade Borvo a vécu un superbe spectacle.
Une première période dominée par Charbuy, une 2ème par RDM, et un final époustouflant avec une séance de tirs aux buts à déconseiller aux cardiaques.
Finalement, c'est Croom qui coiffe la couronne et son capitaine Bruno Lattanzi qui a soulevé le trophée bien mérité.

Bravo à l'AJ Charbuy !

La Finale Bordeauxcoupedelaligue

Voilà, c'est fini pour moi.
Un immense merci à tous ceux qui m'ont fait l'honneur de leur amitié pendant toutes ces saisons.
Je vous laisse entre les mains d'E4sy. Je compte sur vous pour lui faciliter la tâche au maximum, et pépétuer la tradition de notre belle Coupe.

Au revoir, les amis !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
limelo
Honorable
Honorable
limelo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2007

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptySam 2 Juil - 7:30

Encore merci à toi Patom cheers Reviens nous vite !

Bravo pour la finale ! On pouvait pas rêver mieux comme suspens...

Vivement la prochaine édition et on compte sur Easy Wink

Bybye
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptySam 2 Juil - 16:06

Félicitations à tous!

Merci pour tous Pat' Crying or Very sad

A la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La finale
» Les 1/4 de finale
» La finale
» La finale
» LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 20ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser