LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyJeu 24 Nov - 22:30

voici le lien du règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous y trouverez tous ce qu'il y a à savoir.

Je sais que chacun à sa vie, j'ai la mienne aussi. N'oubliez pas que cela reste amical.

Dès que les matchs sont finis peu importe qui lance le défi mais faites-le dès que vous avez visionner le match ça prend 2 minutes pour défier! Dès que vous avez défié, notifiez-le sur le forum.

Lundi 21h, le défi n'est pas accepté: l'équipe qui a défié pourra organiser un autre match de son choix et gagnera le match par forfait.
Je pense qu'entre le mercredi et le lundi 21h il y a tout de même assez de temps pour passer 5 à 10 minutes grand maximum pour faire tout ce qu'il y a faire (regardez le match hattrick, voir son prochain match, défier et le notifier sur le forum, venir de temps en temps voir le forum).

Si jamais vous avez des soucis parce que vous bossez ou que votre accès à internet est restreint ou autres raisons qui méritent d'être dites, venez m'en parler par messagerie au plus vite avant le début de la coupe.

Des points seront peut-être rajoutés par suggestions ou autres avant le début de la coupe.


Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: 22ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser