LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA FINALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: LA FINALE   LA FINALE EmptyJeu 31 Jan - 22:47

Est il besoin de le rappeler ?
La finale de la 9ème édition de la Coupe de Bourgogne opposera 2 clubs de D.VI, tous les 2 néophytes à ce niveau.

Le FC DRAGON ROUGE et l' US AUXERRE

Le spectacle promet d'être somptueux, avec un outsider aux dents longues, et un favori à l'ambition débordante. Match à organiser bien entendu en mode coupe et sur le terrain neutre de votre choix
Alors, équipe type ou pas ? En ligue, Le FCDR ne joue plus le titre, mais voudra assurer la 2ème place. Peut-il se permettre d'aligner ses titulaires ? Pour l'USA, c'est encore plus significaif, puisque le club lutte pour son maintien et ne peut se permettre la moindre fantaisie avec son effectif, alors que chaque point compte.
Comment Kretor et E4sy gèreront t-ils cela ?
Et tactiquement ? AOC contre pressing ? AOW contre CA ? créatif contre normal ?

Bref, qui va gagner la Coupe de Bourgogne ?
Hein ?
Qui ? :1:

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE EmptyVen 1 Fév - 5:09

J'adore de plus en plus tes commentaires patom merci pour tout et le match a été organisé quelques heures après la fin des 1/2 finale sur le terrains du FCdragon rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
kretor
Vainqueur 9ème édition
kretor


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Montceau
Date d'inscription : 16/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Compo   LA FINALE EmptyVen 1 Fév - 14:44

Alors la composition sera un mixte entre l'équipe B et l'équipe A.

En effet, l'entraineur à décider de titulariser 3 jeunes joueurs (Copin, Galante, et Loubet) tout droit sorti du centre de formation de Dragon et de les encadrer avec des joueurs d'expérience (Malfoy, Brems, Audoux, Brito et Kofoldt).
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE EmptyVen 1 Fév - 17:41

Pour moi je n'en sais trop rien encore je réfléchi j'analyse et j'écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE EmptyDim 3 Fév - 11:29

c bien joli tout ca on parle de la finale nanani nanana mais le match pour la troisième place il est où??? Suspect
car faut remplir le tableau de4sy a fond!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE EmptyDim 3 Fév - 13:05

effectivement yatta tu as raison et j'avoue que j'y penser plus honte à moi pale
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE EmptyMer 6 Fév - 13:28

Bououhhhh...je suis mortifié.... pale Mad Crying or Very sad

Mon employeur bloque l'accès internet aux sites de jeu comme Hatrrick et je ne peux pas suivre la finale....
Fais chier !!!!!! No

Bon, je peux accéder au forum, alors si qqun passe par là et peux me faire un petit topo, ça serait sympa.

sinon, je verrais ça ce soir ! scratch

A+

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE EmptyMer 6 Fév - 14:33

975 spectateurs s'étaient déplacés au Stadium Du Dragon Furieux malgré un temps assez nuageux. Dragon aligna une formation en 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Copin - Framery, Galante, Cellai - Brito, Loubet, Terrisse, Audoux, Malfoy - Voyer, Kofoldt.

auxerre débuta le match avec un 4-5-1. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Ahenk - Duvert, Månsson, Gisquet, Kühn - Priem, Moreno, Alférez García, Teras, Potkański - Brouet.

auxerre semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. L’un des moments les plus controversés du match sera sans doute ce pénalty accordé à auxerre à la 12e minute. Malgré les protestations des supporters locaux, Philipp Kühn resta concentré et réussit sans problème à tromper le gardien adverse. 0 - 1 pour les visiteurs. Après un bon travail sur l'aile droite, Hauke Kofoldt de Dragon réussit à marquer à la 17e minute. 1 - 1 ! auxerre semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que honorable.

voila au boud de 23 minutes de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE EmptyMer 6 Fév - 15:14

Super, merci Thomas !
ça a l'air serré !
ça promet un match du tonnerre !!!!!

Inutile de te dire que je suis de tout coeur avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE EmptyMer 6 Fév - 15:47

merci je viens de rentrer et sans surprise je pense Wink

Dragon mène par 3-1!

une mauvaise organisation dans mes rangs mais dragon est supérieur!il reste moin de 10minutes et cela risque d'etre dur pour revenir!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE EmptyMer 6 Fév - 16:06

Eh bien voilà le match vient tout juste de se terminé et je peux vous annoncer que kretor avec son équipe le FC Dragon Rouge qui ont remporté cette magnifique finale qui a attiré 975 spectateurs!
Je félicite kretor pour sa victoire et son équipe fût supérieure en tous points!
Bravo au vainqueur de la 9ème édition de cette Coupe de Bourgogne qui pourra nous représenter à la C2 la saison prohaine

:1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE EmptyMer 6 Fév - 17:19

j avais raison dommage pour toi e4sy, gg qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE EmptyMer 6 Fév - 20:43

Un grand bravo à Kretor et à son FC Dragon Rouge ! :1:

Son équipe était la plus forte, et il a su la porter au bout, en évitant tous les pièges, ce qui est presque un exploit, quand on voit les résultats des autres "favoris". :sorti:

Il ajoute son nom au palmarés.
Nous te félicitons tous, Kretor ! cheers

Chapeau aussi au finaliste, l'US Auxerre de E4sy. Wink

Je suis un peu pris sur d'autres projets ce soir, mais dés demain, je ferais un petit compte rendu de cette finale et de cette édition de la Coupe de Bourgogne.

A demain,

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE EmptyJeu 7 Fév - 20:29

C'est donc au stade du Dragon furieux que se sont retrouvés les 2 finalistes de cette 9ème Coupe de Bourgogne. Une belle affiche entre le surprenant US Auxerre, qui a rèussi à se glisser à ce niveau sans faire de bruit, et le puissant FC Dragon Rouge, qui a su éviter tous les pièges tendus sur sa route. Pourtant, 975 spectateurs seulement. Y'avait un comice agricole dans le coin ou quoi ????

Les hommes de E4sy proposent une formation défensive, alors que ceux de Kretor sont plus classiques, confiants. Les auxerrois ouvriront le score sur un pénalty contestable, qui les place en situation idéale pour ce match. La pression est sur le FCDR. Malheureusement pour l'USA, l'égalisation ne tarde pas. Trop désorganisés et visiblement impressionnés par l'enjeu, les visiteurs souffrent. La blessure de Teras n'arrangera rien, mais, avec un peu de chance, la pause est atteinte sur ce score de parité.
E4sy remet un peu d'ordre dans on organisation, alors que Kretor fulmine dans les vestiaires, et motive ses troupes comme jamais. A la 53' mn, Loubet donne l'avantage aux locaux, alors que les visiteurs semblaient se reprendre. Un coup dur pour les uns, une délivrance pour les autres. Abattus, les auxerrois encaissent même un 3ème but dans la foulée. Les coachs réajustent alors leurs formations, défensivement pour Kretor, offensivement pour E4sy. La fin de match verra une domination stérile des bleus, qui auraient pu revenir dans le match avec un peu de réussite. Mais rien n'y fera, et les dragons resteront solides jusqu'au bout.
Score final : FC Dragon Rouge - US Auxerre : 3 - 1
Le capitaine David Malfoy pouvait lever la coupe sous les applaudissements de son public, le sentiment du devoir accompli.
Toutes mes félicitations au vainqueur, donc, mais aussi au valeureux finaliste. :1:

Le FC Dragon Rouge inscrit donc son nom pour la 1ère fois au palmarés et représentera donc notre région dans la prestigieuse C2, prenant la suite de l'AS Neuvy. D'ailleurs, si Stimix peut nous raconter son parcours, qu'il ne se prive pas... Sleep

Pour finir, je voudrais tous vous remercier pour votre participation, votre bonne humeur et votre aide. Si vous le permettez, j'accorde une mention particulière à Yatta, véritable pilier qui a encore fait le spectacle dans ce forum tout le long, et bien sur à E4sy pour son travail précieux. Bien entendu, nous organiserons une prochaine édition, et vous serez les 1ers informés dés que le temps des inscriptions sera venu. Nous serons très certainement mieux organisés et plus nombreux pour un challenge encore plus passionnant. D'ici là, soyez sage, finissez bien vos championnats en cours, et préparez au mieux la prochaine quète de la COUPE DE BOURGOGNE !!!! cheers

Patom

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE EmptyVen 8 Fév - 5:42

y a po de problème pour l animation! en revanche moi j ai aussi un remerciement a faire et meme des felicitations a cette 9ème edition, à savoir le peu de match forfait ce qui est très plaisant!!!merci a patom ainsi qu a easy pour leur organisation et les commentaires!!!merci a blubi d avoir perdu contre moi(ma satisfaction de la 9 eme edition Laughing) et un grand bravo a kator pour sa victoire!!et rendez vous a la prochaine edition!!ce n est pas une raison pour ne voir plus personne sur le forum entre les 2 editions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE EmptyVen 8 Fév - 17:51

Clair emrci a tout le monde!
Merci à toi yatta d'avoir participer a lanimation et qui a fait vivre ce forum cheers !
Merci a patom encore pour avoir pris l'initiative de cette 9eme edition qui fut un succes totale(comme vous l'avez peu de forfaits durant la competition) ainsi qu'un fair play exeplair de tous les participants cela fait grand plaisir!
Encore bravo a kretor pour ca victoire :1:

Et enfin comme a dit yatta rien n'empeche la vie du forum jusqu'a la 10eme edition rendeer

Je serais egalement present pou cette 10 eme edition avec patom pour l'aider du mieu possible a organiser a nouveau cette coupe!

Sur ce pour ceux qui en auront je leur souhaite de bonnes vacances ou bonnes revisions pour les lycéens ou etudiants^^

Moi je vais m'en lelr dans mes bouquins (le bac a préparer) lol!

A+

_E4sy_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale!
» LA FINALE
» 1/2 finale!
» La Finale
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 9ème Edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser