LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste des inscrits

Aller en bas 
+3
stpierremanu
yattapower
patom75
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:31

bah moi je t ai vu g mis mon equipe Y! oui l equipe YMCA!!t a po vu le cowboy t fait un clin d oeil, l indien un petits pont et au passage une tite main au fesses, l ouvrier le coup du sombrero et t a embrasser le haut du crane, le flic a bléssé un de tes joueurs et en a profiter pour faire une fouille anale a ton joueur et le rebelle a marquer un but a l aide de son derrière!et ce n est que mon equipe Y imagine la A lol!
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:30

yattapower a écrit:
bah moi je t ai vu g mis mon equipe Y! oui l equipe YMCA!!t a po vu le cowboy t fait un clin d oeil, l indien un petits pont et au passage une tite main au fesses, l ouvrier le coup du sombrero et t a embrasser le haut du crane, le flic a bléssé un de tes joueurs et en a profiter pour faire une fouille anale a ton joueur et le rebelle a marquer un but a l aide de son derrière!et ce n est que mon equipe Y imagine la A lol!

Bon...c'est Samedi soir, un gros verre à la main...je suis mon match sur HT - ça se passe pas mal - et celui de yatta... Evil or Very Mad
0 - 3 Y prend ce con !!! affraid

Mais kesketu branles mon yatta ? elephant

Toi qui me parlais de tes poussins y a pas longtemps... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:31

En plus...le Pearcy Van Wijnendaele ...Ben il est cassé... What a Face Like a Star @ heaven Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:37

"La défense de yatta fournit un long ballon au centre du terrain permettant une belle contre-attaque mais la frappe de Yohan Jamin fut facilement captée par le gardien adverse" = Moi je dis : PEdaleeeeeeeeeeeee §§§ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:39

+ !! Stéphane Dubois et Juha Lehtovirta - légeremment blessés...

Mais tu as un problème dans ton équipe ma poule ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:09

Ouh là, ça chambre pas mal !!!!!! tongue
Je vois déjà mes fillettes nous faire un tirage au sort avec Yatta, Blubi et E4sy dans la même poule !!!! affraid

A ce propos, nous sommes bloqués à 26 participants. C'est pas mal du tout, mais il nous manque au moins 2 participants pour ne pas avoir de poules bancales..... scratch

Mes messages sur les conférences régionales et nationales n'ont pas eu beaucoup de retours, mais je m'y attendait un peu...la visibilité n'est vraiment pas bonne sur ce support ! Mad

Les inscriptions sont clôturées mercredi. Si d'ici là, vous connaissez quelqu'un qui peut être intéressé, ne vous gênez pas pour recruter.
Je vais essayer de le faire aussi, mais tout doucement pour ne pas me faire reprendre de volée par les HTs. Crying or Very sad

De toutes façons, rendez vous mercredi soir pour le tirage au sort !!!!! :1:

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:40

et ui je sais g un gros pb de bléssé en ce moment!
tte les semaine il m en casse un!
y a 2 semaines c t un defenseur, la semaine derniere un milieu et encore un milieu cette semaine!c vraiment une poule de bourrin qu il m on mis là Sad :pendu: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 9:37

patom75 a écrit:
Ouh là, ça chambre pas mal !!!!!! tongue
A ce propos, nous sommes bloqués à 26 participants. C'est pas mal du tout, mais il nous manque au moins 2 participants pour ne pas avoir de poules bancales..... scratch
king

En effet, 26 participants pour une coupe qui a battu de l'aile il y a deux saisons : c'est déjà un beau succès ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:51

en effet cependant faut po trop tarder car si on remonte po le poisson maintenant il va se barrer lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot-Patou
Faible
Faible
Jeannot-Patou


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:48

Mes enfants, j'annonce votre défaite en coupe de Bourgogne :dead:
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:42

Jeannot-Patou a écrit:
Mes enfants, j'annonce votre défaite en coupe de Bourgogne :dead:

Celle de Yatta ? Laughing

C'est pas un scoop... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:37

bon obligé pdt cette cup de bourgogne mon entraineur jouera sur le terrain!quel match ce sera une surprise!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elbandito71
Catastrophique
Catastrophique
elbandito71


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 24/03/2008

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: toujours perdu!!   Liste des inscrits - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:58

salut je sais pas si jesuis inscrit !j essaye mais je capte pas tout je suis nouveau sur hattrick de 3semaines ,jai peux de chance de gagner 1 match de coupe contre vos equipes mais j ai vu que les places etais pas toutes prises et que pour avoir des poules pas bancale vous cherchiez encore des gens !quelqu un peux me dire si je suis inscrit et si j y suis pas, où aller pour le faire!!!merci elbandito71
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 5:59

tu vas dans pré-inscription et tu confirme que tu veux t'inscrire mais bon vu que tu veux t'inscrire je pense qu'il y aura pas de problème si jamais tu arrive pas a te connecter aujourd'hui on t'inscrira Wink
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:43

ui ecoute le jeune e4sy il prodigue de bon conseil bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:59

RAPPEL GENERAL!!!!!!!

N oubliez pas que demain c'est la 2eme 1ere journée(paradoxal qd mm Laughing )
et que moi(le meilleur) gagne!! lol! afro :1:
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:47

hein qu'est ce que tu dis c'est la 1ere 1ere journée et la semaine prochaine la 2eme 1ere journée scratch alala a moins qu'on ne parle pas de la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:36

non en faite ce que je voulais dire c est pour eviter au personne ayant eu le mm problème que moi de défié la bonne personne cette fois ci! je l ai mis une journée plus tot pour etre sur que personne se trompe!! après c est de la mauvaise volonté ou de la stupidité! lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:45

oki oki ^^ toute façon comme tu dis ceux qui cette fois ci louperons leur coup auront match perdu par 3-0 ^^ et 3 points pour l'adversaire^^

ça serait dommage pour toi yatta déjà que tu en aura 0 même en jouant tous les matchs alors là tu te donnerais même pas les espoirs de pouvoir engranger 1 petit point...!!!

Enfin bon on ne va pas revenir la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:50

mmmmil me tarde de prendre ma revanche petit insolent Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits   Liste des inscrits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des inscrits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des inscrits
» Liste des inscrits
» Liste des Inscrits
» Liste des inscrits!
» Liste des inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 10ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser