LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Poules - Groupe B

Aller en bas 
+4
philou21250
_e4sy_
raul2004
patom75
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe B   Les Poules - Groupe B - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 19:10

Voici les résultats de la 3ème journée :

la deferlante (962311) - Raùl 7eam Pro (176508) 5-3
philouteam (964032) - AJ Charbuy (294981) 5-1

Le classement des poules:

1 / La Deferlante - 6 points - (+4)
2/ Raùl 7eam Pro- 6 points - (+4)
3/ Philouteam - 6 points - (+1)
4/ AJ Charbuy- 0 points - (-9)

Eh bien du rebondissement encore dans ce groupe!La deferlante qui va chercher sa qualification chez Raùl 7eam Pro avec une magnifique performance!Malgré la belle victoire philouteam sort de la compétition à cause du goal average!Quand même un grand bravo pour s'être battu jusqu'à la fin il n'aurait pas démérité non plus cette qualification!

C'est avec grande joie que La deferlante et Raùl 7eam Pro vont continuer la compétition avec nous!En revanche je félicite philouteam et l' AJ Charbuy pour leur participation et leur fairplay exemplaire!

Je leur souhaite donc bon courage pour la fin de championnat et les encourage à venir pendant les phases finales venir encourager leur favori et venir passer nous dire bonjour!Sinon je vous dis à la saison prochaine bien sûr!

Pour les qualifiés je vous attend dans le sujet sur les 8èmes de finales!!

:bye2: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe B   Les Poules - Groupe B - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 21:07

éhhé merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les Poules - Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Qualifications: dernier match   Les Poules - Groupe B - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 1:38

Au stade " La deferlante arena",rabi 71 et son équipe ne se tiennent plus de joie.D' ailleurs, je connais quelqu'un qui aura du mal à revoir les naïades mise à disposition de l' équipe, celle-ci ayant décidé de rester aupres de ma personne émerveillé devant ma beauté...intérieure.

En attendant un commentaire du match,je suis rester un peu pantois.
je ne me suis pas embarrasser de fioriture mettant les meilleurs formes à leurs meilleurs emplacements ( pub: merci hatrick manager ).
Avec une tactique 3-1-4-2, je croyais au miracle.
J' ai voulu savoir si on pouvait m' appeller dieu, mais à défaut de marcher sur l' eau, j' ai bu une bonne....( pas pub: ligue antialcoolique ).
je tiens à féliciter toutes les équipes de ce groupe qui ont su faire duré le suspens jusqu'au bout.
trois équipes à 6 points avec un goal average " ric-rac", cela ne s'est pas vu toutes les compétitions.

bonne chance dans le championnat pour philouteam et son vaillant adversaire;

@Rabi71
Revenir en haut Aller en bas
philou21250
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Poules - Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe B   Les Poules - Groupe B - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:23

merci a tous pour tous ces encouragement pour la saison mais sans me venter ma saison est deja jouer et ma monter est assurée!!!

bon courage a raul et a la deferlante qui vont être mes favoris pendant cette 10 ème édition!!!

je viendrais vous encourager même si je ne fais plus parti de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe B   Les Poules - Groupe B - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:11

BRAVO PHILOU, c dommage mais tu n'as pas démmérité comme on dit...

BRAVO RAUL, toujours au RDV !!

BRAVO RABI, tu as gagné une image de moi dans le tour de France 2007

http://humour.jeux-sonnerie.net/image/rando-velo-a-poil_Wistiti.jpg

BISES A CHARBUY....


Dernière édition par blubi21 le Ven 25 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe B   Les Poules - Groupe B - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 4:16

doucement sur ce genre de photo les gars mettez plus le lien que l'image directement!Certes la majorité des membres ici sont majeurs voir adolescents mais il se peut que d'autres soit mineurs et ce genre de photos pourrait porter atteinte au forum!
C'est pas un drame faut pas en faire tout un plat non plus afro mais mettez plus le lien qu'on puisse cliquer dessus que l'image en direct!!^^
Bien sûr je ne dis pas que je suis contre au contraire on a le droit de plaisanter et je sais qu'on en a pas mal ici qui dirons nous aime ce genre de photos pour ce mettre dans les roues!
Enfin bref,

Voilà juste une petite intervention après je ne sais pas comment patom aurait réagi si jamais à son retour il a des précision à faire il les ferra!

Merci
king
:bye2:
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe B   Les Poules - Groupe B - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 10:22

Je suis d'accord avec toi _e4sy_ Embarassed
:yeah: : DONTACT !
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe B   Les Poules - Groupe B - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 16:29

t'inquiète blubi j'espère que les autres comprendront aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poules - Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe B   Les Poules - Groupe B - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poules - Groupe B
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Poules - Groupe F
» Les Poules - Groupe C
» Les Poules - Groupe A
» Les Poules - Groupe D
» Les poules - Groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 10ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser