LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Poules - Groupe E

Aller en bas 
+2
hugoled
patom75
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe E   Les Poules - Groupe E - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:44

Voici les résultats de la 3ème journée :

Le Vernay FC ( 592544 ) - AJ Manu ( 966600 ) 4-4
Golden Boys St Ambreuil FC ( 962271 ) - Les Gueus ( 1761475 ) 2-7

Le classement des poules:

1 / Le Vernay fC - 7 points - (+5)
2/ Les Gueus - 6 points - (+7)
3/ AJ Manu - 2 point - (-4)
4/ GB St Ambreuil FC - 1 point - (-Cool

Peu de changements dans ce groupe!Le Vernay fC conforte sa 1ère place ce qui a une importance et AJ Manu fait un bon match nul cher le 1er et en allant prendre la 3ème place!L'aventure s'arrête pour AJ Manu et Chougnoumalheureusement!

C'est avec grande joie que l'Le Vernay fC et Les Gueus vont continuer la compétition avec nous!En revanche je félicite AJ Manu et GB St Ambreuil FC pour leur participation et leur fairplay exemplaire!

Je leur souhaite donc bon courage pour la fin de championnat et les encourage à venir pendant les phases finales venir encourager leur favori et venir passer nous dire bonjour!Sinon je vous dis à la saison prochaine bien sûr!

Pour les qualifiés je vous attend dans le sujet sur les 8èmes de finales!!

:bye2: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
david
Excellent
Excellent
david


Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Creusot 71
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Poules - Groupe E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe E   Les Poules - Groupe E - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:29

je tiens quand méme a répondre, si je joue la coupe c'est pour la gagne, sinon les remplacents
je les fait jouers en amicale et pas en COUPE sinon je ne vois pas a quoi cela sert de faire une coupe, de plus j'ai que 20 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Poules - Groupe E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe E   Les Poules - Groupe E - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:42

Pas de soucis, David, je pense que Diavogadro parlait sous le coup de la déception !
Si ton objectif est de gagner la Coupe, tu as tout à fait raison de mettre ton équipe type ! :1:

Moi, je ne peux pas me le permettre pour le moment, du coup, ça va être super chaud, et tu vas peut-être te taper de l'admin pour accéder en 1/4 de finales. pale

Mais je vendrais chèrement ma peau ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Les Poules - Groupe E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe E   Les Poules - Groupe E - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poules - Groupe E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Poules - Groupe F
» Les poules - Groupe G
» Les Poules - Groupe A
» Les poules - Groupe H
» Les Poules - Groupe D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 10ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser