LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Poules - Groupe G

Aller en bas 
+6
dizgame
hugoled
yattapower
Kilou
_e4sy_
patom75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 20:02

Voici les résultats de la 3ème journée :

BlueCove ( 176096 ) - FC Dijon Bourgogne ( 966446 ) 0-0
Les Tomates Tueuses ( 1164366 ) - AS Chanes ( 176961 ) 2-2

Le classement des poules:

1 / Blue Cove- 7 points - (+5)
2/ Les Tomates Tueuses - 4 points - (+1)
3/ AS Chanes - 2 points - (-2)
4/ FC Dijon Bourgogne- 2 points - (-4)

Pas de changements dans ce groupe!Blue Cove conforte sa 1ère place ce qui a une importance et Les Tomates Tueuses garde sa 2nd place significative de qualification!Que des matchs nuls dans ce groupe!!!
C'est avec grande joie que Blue Cove et Les Tomates Tueuses vont continuer la compétition avec nous!En revanche je félicite AS Chanes et FC Dijon Bourgogne pour leur participation et leur fairplay exemplaire!


Je leur souhaite donc bon courage pour la fin de championnat et les encourage à venir pendant les phases finales venir encourager leur favori et venir passer nous dire bonjour!Sinon je vous dis à la saison prochaine bien sûr!

Pour les qualifiés je vous attend dans le sujet sur les 8èmes de finales!!

:bye2: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Poules - Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 7:38

Ahlala!!! :3:

Match nul...Mais un bon match nul, quand même !
Bravo à Digzame et les tomates tueuses pour leur qualification.
Bravo également à Kilou pour avoir ramené un bon nul contre Blue Cove !!! :clap:
Franchement, respect ! Même si au final tu reste bon dernier :tongue2:

Même si je suppose que l'on fait tous jouer notre équipe B, j'avoue, je me suis bien éclaté quand même.

Mais il est certain que la priorité ca reste le championnat où je reste sur 3 défaites de rang, il faut maintenant que je mette le bleu de chauffe, ça va saigner !!! :yeah1:

Je prends dores et déjà rendez-vous pour la saison prochaine :bye:
Bonne continuation à tous. Et je ne manquerais pas de revenir régulièrement suivre l'évolution de la compétition.

@++

VANSH
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Médiocre
Médiocre
Kilou


Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:42

Dernier !!!

Quelle belle place ! Comme d'habitude, j'ai adoré participer à cette coupe de bourgogne. J'aurai bien aimé aller en huitième, comme la saison passée, mais les copains de la poule étaient vraiment trop forts pour moi. Félicitations à eux Les Poules - Groupe G - Page 3 Icon_exclaim

A très bientôt sur ce forum ou sur le terrain,


Amicalement, :bye2:
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:05

Bravo à ce groupe je trouve, qui a su démontrer - du 1er au dernier - sa force et son envie de jouer !!
Si Blue Cove finit premier, Les Tomates Tueuses, avec leurb super logo !! - sont en forme...Et AS Chanes + FC Dijon Bourgogne, c'est de la balle !

Pour moi, ct le meilleur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 4:19

effectivement ici je suis d'accord avec toi blubi un groupe très fort et homogène!

La bataille a été dur pour chaque équipe qui on fait un super parcours!
malheureusement y a des chanceux et des moins chanceux!Encore bravo à ceux qui sortent j'en suis sûr la tête haute :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
dizgame
Médiocre
Médiocre
dizgame


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 16:41

oui ce groupe fut assez dure de part sont homogénéité , la preuve on termine tous sur un match nul


je ne suis pas mécontent de sortir 2em de ce groupe , pour pouvoir enfin allez en 8em

bonne chance à l'AS chane et au FC dijon pour votre fin de championnt et à l'année prochaine

n'hésite pas à aller représenter le bourgogne dans la coupe de France des région

http://www.ht-arena.com/cdr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poules - Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poules - Groupe G
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Poules - Groupe F
» Les poules - Groupe G
» Les Poules - Groupe A
» Les poules - Groupe H
» Les Poules - Groupe D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 10ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser