LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La phase éliminatoire

Aller en bas 
+6
STEPHAN21
patom75
blubi21
yattapower
rabi71
_e4sy_
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:16

yattapower a écrit:
il faudrait pour ca que je declare forfait Twisted Evil

Mais même quand tu joues on dirait que tu es forfait clown

LOL, je suis MDR tout seul sur mon siège...

Bon, sinon ma poule, on se fait un petit amical bientôt ? (si tu ne me casses pas mes joueurs comme la dernière fois ) farao
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:56

Salut, les gars !
De retour d'un week end prolongé dans notre chère Bourgogne profonde, je reviens tout requinqué et tout revigoré ! cheers
Ce n'est malheureusement pas le cas de mon équipe, qui a connu cette semaine une chute de forme tout à fait incroyable ( - 13, +2 ) et qui a perdu des points importants samedi en ligue. confused
Du coup, même si j'avais envisagé de faire la culbute à un moment, ce sera donc bien ma B qui jouera mercredi en Coupe. Qui plus est, ma B très affaiblie. pale
Mais bon, on jouera crânement notre chance jusqu'au bout, et sait-on jamais..... scratch
A +
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 6:42

patom75 a écrit:

Ce n'est malheureusement pas le cas de mon équipe, qui a connu cette semaine une chute de forme tout à fait incroyable ( - 13, +2 ) et qui a perdu des points importants samedi en ligue. confused king

C'est bizarre ça ! C'est un différentiel de forme énorme - tu as fais ou commis quoi pour en arriver là, c'est pas normal quand même ?? :dead:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:07

il a confisqué les femmes des joueurs pour qu il reste en forme; un joueur a voulu se plaindre envers notre ami patom et a remarqué que toute leurs femmes etaient allongés sur son lit!alors les joueurs sont dépités! lol!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:51

ouille :punish:
Sa fait pas du bien cette baisse très marquée :grrr:
Mais bon même avec une équipe B notre petit patom va aller en finale n'est-ce pas?et c'est lui qui rapportera toutes les femmes :clap: :bye2: :yeah1: :yeah1: :yeah1: :joie: :2supp: geek drunken sunny alien cat monkey pig clown pirat tongue Wink Laughing Cool Smile Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:54

bah non il les a toutes piqués! d ailleurs merci pour l invite patom on s amuse comme des tits fou!sympa la femme de blubi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:04

Incroyable, hein ?
On dirait que HT ne veut pas que je sois leader. :grrr:
Les 2 fois où j'ai mené ma ligue, il m'est arrivé une catastrophe : La 1ère fois, 2 blessures importantes en attaque, et la 2ème cette dégringolade de forme ! :niet:
Je ne me l'explique pas. J'ai le même entraineur ( hono ), les mêmes adjoints ( 10 ), le même taux d'entrainement endurance ( 18 % ), tous les joueurs jouent 1 fois par semaine.... scratch
Bah, effectivement je me console avec les femmes de mes joueurs. drunken
Je leur ai interdit tout rapport sexuel jusqu'à la fin de la saison pour retrouver la forme, alors il faut bien que je m'occupe de leurs épouses délaissées. queen
Bon, dans la mélée, je n'ai pas fait gaffe si Mesdames Blubi ou Yatta ou E4sy étaient là, mais vous pouvez venir les récupérer quand vous voulez, parce que je ne suis pas sur de pouvoir toutes les contenter jusqu'à la fin de la saison !!!!! :fesses:
Allez, tchao !
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:17

Tain' il est vachement bien ton site internet - ça faisait longtemps que je n'avais pas consulté - je dis Bravo ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:43

Merci, Blubi ! Embarassed
Mais justement, pour arriver à ça, il faut y consacrer beaucoup de temps, et depuis le début de la saison, je n'ai pas réussi à m'y mettre sérieusement. Je pense tout de même le réactualiser bientôt. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:59

j devrais po le dire mais je le dis quand mm g perdu 2 match cette saison et c contre les 2 finalistes sans vouloir me vanter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:28

Et bien voilà, nous connaissons les 2 finalistes de notre 10ème Coupe de Bourgogne !
Mille bravos à l' AS Neuvy et à la Squadra Dijonnaise.

Ces 1/2 finales ont été particulièrement indécises, et le verdict a finalement tenu à peu de choses. Le même score de 2-1 a sanctionné les débats à chaque fois ! bounce

A Neuvy, les locaux ont très largement dominé la rencontre, comme prévu. Après l'ouverture du score du HJK 71, sur corner, c'est un flot ininterrompu d'attaques qui se sont abattues sur l'arrière garde des Aigles. Les joueurs de Stimix ont très rapidement repris l'avantage au score. Le tournant du match aurait pu être l'expulson de Haddad, coupable d'une agression sur le gardien de Neuvy. Mais, par maladresse, grâce aux poteaux ou au magnifique Max Meriau, le score n'évoluera plus, et le suspense est resté entier jusqu'au bout.
Finalement, c'est une victoire méritée pour Stimix, qui se hisse en finale. Une place qu'il connait bien et affectionne particulièrement, puisqu'il avait remporté l'édition pour sa dernière participation il y a 2 saisons. :amen:
Connaitra t-il le même bonheur ? Réponse mercredi prochain !
Quand à moi, je passe bien près d'un exploit, mais la méforme et surtout mon calendrier exigeant ne m'ont pas permis de jouer ma chance à fond. Néanmoins, je suis très satisfait de mon parcours, et je me pose d'ores et déjà en candidat officiel pour la victoire finale lors de la prochaine ! :grrr:

Au BlueCove Arena, l'autre 1/2 finale a été de toute beauté ! Les favorissimes du Blue Cove recevaient la Squadra Dijonnaise, avec beaucoup d'appréhension, au regard des performances dijonnaises jusqu'alors. Et leurs craintes étaient fondées.
La stratégie de contres parfaitement huilée fonctionne tout d'abord bien pour les hommes de Jack, qui ménent 1-0 à la 1/2 heure de jeu. Mais l'homme du match sera l'arbitre, qui sifflera pas moins de 3 pénalties pour les visiteurs ! Peltola n'en réussira que 2, mais cela suffira pour remporter le morceau et faire plier le terrible pensionnaire de D.IV.
La déception doit être vive chez Jack, et la sortie de l'arbitre fut d'ailleurs difficile. Mais nous serons honorés de recevoir à nouveau le BlueCove lors de notre prochaine édition, pour une revanche qui s'annonce cinglante !
Stephan, lui, accède à l'étape suprême, après une épopée vraiment remarquable, où il aura impressionné tout le monde par la grande valeur de son équipe. De toutes évidences, le dijonnais savait ce qu'il voulait dans cette épreuve. :amen:
L'aura t-il ? Réponse mercredi prochain !

La finale de la 10ème Coupe de Bourgogne opposera donc, ce mercredi 21 Mai 2008 à 15 heures :

AS Neuvy ( 298914 ) - Squadra Dijonnaise ( 298136 ).

La finale se jouera en mode COUPE, bien sur, et sur un terrain NEUTRE, mais bourguignon, du choix des finalistes.

Messieurs, les jeux sont faits, rien ne va plus, faites vos jeux ! :clap:
Et que le meilleur gagne !

:1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:52

Bravo la squadra !! Bel exploit. Et bravo à Stimix. :clap:

PS : Mon modeste stade de la picole vous offre l'hospitalité pour cette finale Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: mes pronostiques se sont perdu dans les abimes de l'internet   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:06

ne soyez pas jaloux mais j' ai la chance de voir les champions du monde 98 joué contre une équipe " lôôcâle";Si, je vais même voir zib,dine zid....

je vous offre mon stade.
Cette fois, je vous fais un de ces "p......" de pronostiques et je vous donne même l' heure des buts...
SISI.
en tous cas, mes pronostiques était à peu prés bon.
Vous ne me croyez pas?
He bien on verra.
@rabi71
Revenir en haut Aller en bas
STEPHAN21
Mauvais
Mauvais
STEPHAN21


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:30

qui nous prête un stade pour la finale Question
Revenir en haut Aller en bas
stimix
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:10

Il nous faut au moins un stade de 100 000 places pour une finale pareille :-)

Bon, en tout cas, bravo aux demi-finalistes pq effectivement, les scores ont été très serrés.
On va essayer d'aller chercher une deuxième coupe mais la squadra dijonnaise me paraît chaude comme un steak!!!!

BONNE FINALE!!!

PS : Sinon, côté vie perso, je redeviens un vrai Bourguignon puisqu'après 3 ans et demi d'exil à Paris, nous retournons vivre à Dijon :joie:
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:45

félicitations aux perdants et heureux vainqueurs de ces 1/2 finales^^

Quelle belle finale nous allons avoir^^

Je vais tout faire pour vous mettre à jour le tableau entre quelques heures de révisions^^

Stimix moi je redeviens également bourguignon en revenant à Auxerre et en allant faire mes études sur Dijon Wink

Allez à bientôt pour le tableau et cette finale que je ne pourrais pas suivre en direct à cause d'un devoir comme d'hab lol
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:49

stimix a écrit:

PS : Sinon, côté vie perso, je redeviens un vrai Bourguignon puisqu'après 3 ans et demi d'exil à Paris, nous retournons vivre à Dijon :joie:

Waaaahhhhhh !!! La chance !!! Stimix, qu'est ce que je donnerais pour être à ta place, pas que géographiquement, d'ailleurs, dans Hattrick aussi.
Quoi, E4sy, toi aussi ? C'est une conspiration, les gars ! Trouvez moi une petite place dans le coffre de la voiture, et vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:08

Moi, j'ai habité 22 ans à Dijon, 2 ans à Chalon sur saône, et depuis 2 ans à Saint Marcel --- J'aime la Bourgogne I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:50

et moi dont!
pat il faut venir te chercher ou?
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:05

Dans le pire du pire, le ventre de l'enfer : Twisted Evil
Paris..... :bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 4:30

aarf la misère ce serait cool si tu revenais Wink
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:43

Ben ouais,
J'y retourne aussi souvent que possible. Dés que j'ai 3 jours, en fait !
Mais en attendant, il faut bien remplir la gamelle et travailler, alors je serre les fesses, je prends le métro, je cours sur les escalators, et je respire des gazs d'échappement.
Mais bourguignon on nait, bourguignon on est, bourguignon on reste !!!!

BURGONDY POWER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
david
Excellent
Excellent
david


Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Creusot 71
Date d'inscription : 13/01/2008

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:24

heureusement que le gar du Creusot sont la pour representer la bourgogne lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:31

Ouais, le 71 en force !!!! :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:02

patom75 a écrit:
Ouais, le 71 en force !!!! :1:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phase éliminatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phase éliminatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» phase eliminatoire!!!
» TABLEAU PHASE FINALE
» Tableau phase finale
» Le tableau de la phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 10ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser