LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suggestion pour le forum

Aller en bas 
+2
usnight
yattapower
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyMar 18 Déc - 15:48

bon bah moi g une tite suggestion pour le forum!! on peut ajouter une tite section prono po necessairement maintenant mais plus tard!je pense po que ce soit trop difficile a mettre en place!!
Revenir en haut Aller en bas
usnight
Inadéquat
Inadéquat
usnight


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyMar 18 Déc - 17:24

bonne idée
une partie conseils hattrick et anecdotes hattrick serait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyMar 18 Déc - 18:37

effectivement cela porrait etre bien j'y avais pas penser je voulais mettre egalement une section pour les suggestions je crois que sa serait bien!
yatta tu peux developper une section prono pour les matchs des membres dans leurs ligues ou siplement pour les matchs de coupe?peut etre les deux?a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyMar 18 Déc - 20:08

OK pour les pronos, avec les matchs de chaque membre actif.
C'est une belle idée.
Moi ou E4sy, on ouvrira un sujet là dessus. cheers

Pour les anecdotes et discussions, on peut ouvrir un genre de troquet du coin, comme ça se faisait d'ailleurs sur l'ancien forum, pour discuter de tout et de rien, de nous, de foot, de Hattrick. Wink

En tous cas, ça bouge en Bourgogne, et ça fait plaisir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyMar 18 Déc - 20:31

c'est bien le forum est actif sa fait plaisir hein patom Wink

merci a toi encore pour l'avoir lancer comme la coupe afin qu'elle puisse encore vivre en ces jours ^^

pour les sections y'a aucun souci elles vont etre ouverte^^
Revenir en haut Aller en bas
hololo
Faible
Faible



Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: sections   suggestion pour le forum EmptyMar 18 Déc - 22:42

moi, j'aime pas trop les sections : je préfère quand c'est en vrac, je trouve ça plus vivant.
mais bon, je me plie à la volonté du plus grand nombre.
en tous cas, la section pronos, ça c'est une bonne idée, merci yatta. sunny
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyMer 19 Déc - 5:45

hé hé y a po de problème!! afro
je vais vous en trouver plein des idées faut bien que je rattrppe mes 200 messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyMer 19 Déc - 17:37

pas de souci yatta ^^ bom

:biere: tiens pour te motiver :yeah1:
Revenir en haut Aller en bas
usnight
Inadéquat
Inadéquat
usnight


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyJeu 20 Déc - 10:53

moi j'aimerais bien un topic conseils hattrick car j'aimerais progresser et vite sortir de cette Division IX où je suis depuis quasiment un an :2supp:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyJeu 20 Déc - 20:16

Bah, ce topic n'aurait pas vraiment de légitimité, car Hattrick fourmille de guides la plupart très bien faits.
Pour commencer, y'a pas de mystères, c'est rébarbatif, mais il faut lire et relire les règles !!!
Il y a aussi de bons sites d'aide comme http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/, qui m'a personnellement tout appris, et qui est formidable. Il y a aussi un guide fait par Edelbor ( Ex Barentin, champion de France ), qui est formidable, mais je ne me souviens plus du nom.
En cherchant, je le retrouverais.
Ceci étant dit, il n'y a pas de recette miracle pour gagner à Hattrick, et chacun joue selon sa sensibilité, et ses possibilités. Ce jeu est assez souple pour cela, même si il n'évolue pas toujours dans le bon sens en ce moment, mais c'est une autre histoire !
Je n'ai pas forcément la fibre pédagogique, mais j'ai une bonne éxpérience du jeu maintenant ( depuis la saison 27 ). Si tu veux, contacte moi par HT-mail, et je pourrais te donner 2 ou 3 conseils, ou du moins t'aiguiller dans la bonne direction. Entre bourguignons, c'est bien la moindre des choses...
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyVen 21 Déc - 5:15

d ailleurs j en profite pour poser une tite question qui me chagrine, quelqu'un serait a quoi correspond les couleurs des etoile car pour les matchs d entrainement il y a des etoile jaune et des marrons!j ai beau cherché mais je trouve po a quoi cela correspond!!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyVen 21 Déc - 12:33

Ah, Yatta, tu devrais lire les editos ou les conférences dans Hattrick. On y apprend une multitude de choses. Cool

A partir de la saison prochaine, l'endurance aura de l'importance à tous les postes, et plus seulement pour les milieux.
Pour mesurer l'apport d'un joueur avec son endurance, une partie de ses étoiles seront grisées, selon s'il finit le match fatigué ou non. Un joueur qui fait 4 étoiles, mais qui en a 2 de grisées, aura une 2ème mi-temps difficile, et finalement, sur l'ensemble du match, fera une moins bonne perf qu'un joueur avec 3 étoiles jaunes.
Ils mettent le système des étoiles grisées en application depuis cette saison sur les matchs amicaux, pour que l'on s'habitue.
Comme leur prochaine grande réforme sera les changements de joueurs, ceci est un instrument qui nous permettra de savoir quels joueurs ont du mal à finir un match.
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyVen 21 Déc - 13:58

ah oki merci patom!j avé pourtant cherché dans la faq mais bon le champomy avait du me faire tourner la tete
Revenir en haut Aller en bas
usnight
Inadéquat
Inadéquat
usnight


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyVen 21 Déc - 16:50

merci pour le lien
en ce qui concerne les régles hattrick j'ai regardé mais en fait c'est plus les conseils du styles quel entrainement choisir qui m'interessait et ça j'avais pas trouvé sur le guide hattrick
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyVen 21 Déc - 17:47

meilleur guide=le temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyVen 21 Déc - 17:54

En fait, je viens de regarder ton équipe, et il ne me semble pas que tu aie commencé par le bon bout.... :carton:

Sauf si tu veux devenir un trader ( achat-revente de joueurs avec benef ), ton marché des transferts, c'est du grand :nawak:

Ton entraineur Inadéquat, ce n'est pas forcément une bonne option. Généralement, il est admis que le minimum rentable est au moins Passable. pirat

Pour ton entrainement, choisis la ligne où tes joueurs sont les plus jeunes ( gardiens, défenseurs, milieux, ailiers ou attaquants). C'est cette ligne que tu entrainera. Evite tout de même défense pour commencer qui est long et qui oblige à jouer avec une formation trop défensive pour être compétitive au début. Cool

Pour les autres lignes non entrainées, pas la peine d'avoir de trop jeunes joueurs, qui n'ont pas d'expérience. Prends plutôt des "vieux", bon marché en transferts, et bien plus efficaces dans le jeu. Par contre, leurs caracs baissent vite, et tu ne peux les garder qu'une ou deux saisons. Mais puisque tu aimes jouer avec les transferts... Wink

Dés que tu auras un petit peu d'argent de coté, le meilleur investissement est toujours le stade. C'est une dépense assez vite amortie, généralement.

Voilà. Si tu veux une aide plus personnalisée, n'hésites pas à me contacter par HT-mail. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyMer 26 Déc - 14:52

j adore les tit signe chinois et astrologique!!j avais mm po remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyMer 26 Déc - 17:31

oué j'aime aussi c'est pour sa j'ai mis mais bon c'es un ti gadget qui nous donne le droit de..regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyMer 26 Déc - 19:18

j veux la météo la radio la télé le grille pain............ geek
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyMer 26 Déc - 20:05

ah bah qui sais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyDim 6 Jan - 15:04

moi g une tite question a savoir pq y a que jeannot qui peut avoir une signature? Evil or Very Mad
j essaie de la mettre mais il ne la montre po bizarre!
Corruption de jeannot pour me rendre jaloux de me taper sa femme? lol!
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyDim 6 Jan - 15:04

ouais suis honorable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyDim 6 Jan - 17:27

yatta a voir dans ton profil dans tes preferences et regarde ce qui est cocher sur l'element "toujours attaqcher ma signature" coche oui si le non est coché Wink et si sa marche tjr pas dit le Wink
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyDim 6 Jan - 19:35

juste pour voir si ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum EmptyDim 6 Jan - 19:36

merci e4sy cette histoire de signature me chagriné!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» surprise pour rabi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser