LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les 1/4 de finale - Discussions

Aller en bas 
+6
stimix
limelo
_e4sy_
david
yattapower
patom75
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyMer 30 Avr - 20:09

Allez, lâchez vous ! :joie:

vous êtes déprimés, enthousiastes, remontés comme des pendules, la bave aux lèvres, confiants ou sceptiques ? Faites le savoir et cherchez la petite bête pour mieux préparer ces 1/4 de finale.

:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyJeu 1 Mai - 0:38

bon bah moi je pense que ca va etre difficile de passer les quarts car je n ai plus de gardien, vais etre obligé de faire monter celui de mes jeunes!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Excellent
Excellent
david


Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Creusot 71
Date d'inscription : 13/01/2008

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyJeu 1 Mai - 8:33

bon courage a tous pour les quarts que le meilleur gagne
patom j'attend ma revanche, perdre au tir au but c'est plutot pas de chance
alors merde pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyJeu 1 Mai - 11:07

Merci, David !
Tu as une belle équipe, et tu pourras peut-être prendre ta revanche la saison prochaine. :clap:
Console toi en te disant que tu es éliminé par le futur vainqueur......
:1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyJeu 1 Mai - 12:04

bravo aux vainqueurs et aux perdants^^

En ce qui me concerne j'ai eu pas mal de problèmes face aux tomates avec un expulsé!Mais surtout j'ai été surpris de la perf de mes joueurs qui ont tenu!Biens sûr un pénalty très discuté qui si il n'avait pas été là nous aurait envoyer à l'élimination puisque j'avais complètement zapper la liste de mes tireurs de pénaltys! sunny

En ce qui concerne les quarts de finale je pense que ce sera très difficile contre BlueCove!!Mais bon l'équipe sera pour essayer de réitérer l'exploit de la saison dernière!!

Objectif 1/4 de final contre blue^^
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyJeu 1 Mai - 16:22

vais etre pessimiste pour nous deux e4sy mais a mon avis on va s arreter là tout les 2!a moins que tu nous sors qqc de derriere les fagots!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyJeu 1 Mai - 16:26

peut etre qui sais? rendeer

J'espère pouvoir réserver quelques choses d'ici mercredi et faire le hold up^^
mais sinon yatta je crois que bon tu ne pourras pas prendre ta revanche en finale contre moi^^
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyVen 2 Mai - 4:52

c sur qu en finale ca risque d etre difficile!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
limelo
Honorable
Honorable
limelo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyVen 2 Mai - 7:14

Encore désolé pour ton gardien Yatta ! Je suis un peu tristounet de n'avoir pas passé les 8emes Crying or Very sad

Mais bon c'est le jeu ! lol

Alors tu as tout mon encouragement pour ces 1/4 ! Me déçois pas !!!

Exclamation


:bye:
Revenir en haut Aller en bas
stimix
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyVen 2 Mai - 7:42

Yatta, rien n'est joué pour les 1/4.
en ce qui me concerne, je favorise la formation des joueurs.
Et si mercredi, j'avais un plus gros milieu, c'est parce que je n'avais pas eu le temps de me racheter un jeune joueur, ce qui est fait pour le prochain match. Du coup, mon niveau risque de fortement baisser (au moins au milieu :-) )

Sinon, bon match à tous et que la fête continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
stimix
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyVen 2 Mai - 7:48

Yatta, je t'ai défié chez moi à cause de la taille du stade. Mais vu que tu as un stade déjà intéressant, on peut faire le match chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyVen 2 Mai - 16:35

comme tu veux mon tit stimix!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyVen 2 Mai - 16:39

neuvy - yatta organisé!
:clap:
Comme on dit par chez moi HF GL!!!! Have Fun Good Luck pour ceux qui connaissent pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyVen 2 Mai - 16:41

moi je vais essayer de faire une bonne perf chez les BlueCove de Jack ^^ bonen cahnce yatta
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyVen 2 Mai - 16:57

merci a toi ossi e4sy! on se retrouve en demi Twisted Evil
bah quoi on peut réver!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyVen 2 Mai - 20:16

Allez Yatta , fais nous rêver !! Wink
(c'était la maxime du PSG fut un temps pale )

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptySam 3 Mai - 4:46

t inquiete je vais po mettre traoré sur le terrain pour favoriser l attaque adverse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: C'est bon.   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyMar 6 Mai - 11:50

revoila rabi 71 ( votre serviteur) sur le forum.
Alors quoi de neuf?enormément de choses.
Apres s' étre consultés, dirigeants, entraineur et sponsors, ceux-ci déclarérent que la défaite en tour préliminaire de la derniére coupe ne pouvaient servir d' exemple.
Outre que HJK 71 alternait le bon et le moins bon et se laissait parfois surprendre, les deux équipes avait beaucoup progressés.
De la derniére épreuve, il ne reste pratiquement que les deux trentenaires stratting et fix ayant leurs postes au milieu.
on peut noter cependant les 29 ans de gervasi sur l' aile.
Le reste du team étant des jeunes en pleine progression et ayant hate d' en découdre.
Avec des arriéres en pleine forme auxquel le mot d' ordre est de ne pas courir puisque de toute façon ils auront le ballon, la deferlante tachera de ne pas ridiculiser son adversaire ( enfin si il veut bien)
l' analyse des derniers match de HJK 71 laisse le choix entre deux formations que cette équipe pratique avec un art consommé ( ça, c'est pour te faire des fleurs). :amen:
auront nous le 352 classique ou bien le 3232 quelque fois exploité?
Nous pouvons aussi avoir en face de nous le 451 de derriére les fagots vu par intermittence et bien travaillé par cette équipe.( la, j'en rajoute ) :amen: :amen:
Du coté de la deferlante, alors que l' hiver austral laisse les joueurs calfeutrés chez eux ( 23 °) ou ils se réchauffent avec un bon /censuré/de 45 ° et un harem de jolies/censuré/ prétés par une équipe qui m' a porter chance, l' équipe sera la A puisque le championnat est pratiquement
bouclé.
(Sauf catastrophe, la deferlante sera en 6 la saison prochaine.)
Alors?classique 352: attaque par les ailes?
attaque au centre?
3232: attaque aile ou centre?
attaque ou contre attaque?
Pressing?
rouleau de la deferlante?:nouvelle tactique
la derniére coupe a vu les quarts de final fatal par la deferlante mais elle avait du jouer le maintien et avait composé avec des joueurs en méformes, voire unijambiste.
Cette saison, excepté un match perdu sur une mauvaise organisation de l' équipe, les match ont été satisfaisants.
Maintenant, si les femmes n' ont pas trop épuisés mes hommes, il reste quand même un choix épineux pour HJK71: la A ou la B composé?
la réserve de cette équipe est bonne mais c'est parfois laissé surprendre dans des match " cousue d' avance".
Considérant que c'est un match couperet,nous devrions avoir un beau match et si HJK71 ne veut pas s' attirer la honte puisque sur les ondes radio il déclarait étre le futur vainqueur :1:( si,si, j' ai lu ton courrier sur le forum), il va devoir tirer sur " la couenne" de ses gars.
je serai debout pour le match sauf imprévu de santé ( en plus ici, il sera minuit) et tacherai de commenter en direct le match.
kenavo comme disent les bretons et caniveaux à la fête de la biére à munich :sick:
Votre dévoué rabi71 :bye2: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyMar 6 Mai - 16:32

Ah, ah, Rabi, tu es unique !!!! cheers
Je vois que ton staff technique est très bien organisé et que tes espions savent déjà ( presque ) tout sur mon équipe. Cool Impressionnant !
De mon coté, envoyer des observateurs en Nouvelle Calédonie n'est pas possible, et je dois me contenter des vidéos des précédentes rencontres de La Déferlante, vidéos copiées au siège de la Coupe de Bourgogne. tongue
Quand j'entend que 23° est pour vous une température hivernale, je pense que le voyage de La Déferlante au stade Borvo risquerait de frigorifier plus d'un joueur de ton équipe. Rassures toi, la météo de Hattrick prévoit un gros soleil sur la Bourgogne pour demain.
J'en ai donc appris pas mal moi aussi sur mon prochain adversaire. Cependant, ma situation en ligue ne me permet pas de titulariser mon équipe A sans prendre de gros risques. Le HJK 71 est à la lutte pour la montée en D.V, et ne peux prendre le moindre risque. scratch
Mais, tu l'as dis, mon objectif reste de gagner cette Coupe de Bourgogne. C'est un objectif qui me tiens à coeur. J'alignerais mon équipe B, mais serait probablement amené à inclure 1 ou 2 surprises dans ma compo ou dans ma tactique pour emporter la décision, face à ton équipe, qui sera dans sa configuration maximale ! :1:
Je retourne à mes vidéos, et je te donne rendez-vous demain au stade Borvo ! Wink
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: commentaire sur blue cove/us auxerre   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyMer 7 Mai - 4:51

Blue cove contre us auxerre:
si ce match à attiré mon regard car c'est Le match

blue cove ( 176096) :résolument touné vers la défense,cette équipe fait figure d' épouvantail et se détache des autres par un 532 avec deux arriéres latéraux défensif et surtout une tactique basé sur la contre-attaque marqué comme "expérience dans la tactique:impressionnant"


us auxerre ( 297913): deux arriére centraux "offensif",deux milieu "offensif",et deux ailiers "vers le centre", on appelle cela une attaque au centre résolumment offensive.
avec une expérience dans la tactique " attaquer au centre:excellent".
Délaissant le championnat ou cette équipe semble s' étre résigné à la descente,elle attend beaucoup de la coupe de bourgogne,excellent dans cette discipline.

mais voila,Blue Cove est un gros morceau,alors,ne serai t'il pas plus judicieux à US Auxerre de ne pas jouer le jeu de l' attaque, mais de jouer plus prudemment et laisser blue cove se découvrir?

PS: j' espére que le boss de blue cove ne m'en voudra pas. :yeah:

la suite ce soir dans un match haletant et plein de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHAN21
Mauvais
Mauvais
STEPHAN21


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyMer 7 Mai - 11:01

bon courage à tous et j'espère pas de blessé à l'issue du match :punish:
Revenir en haut Aller en bas
stimix
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyMer 7 Mai - 14:16

Mon p'tit nouveau au milieu fait des misères à yatta. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
stimix
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyMer 7 Mai - 14:17

bon, en plus, ils m'ont l'air faiblard tes joueurs yatta.
Un coup d'épaule et ils arrivent pas à se relever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyMer 7 Mai - 16:11

g po chercher a combattre de trop!!a vrai dire je leur ai dit d y aller mollo!car avec mes 2 gardien de blessure et mon meilleur buteur bléssé pour 9 semines ca me depité un peu!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions EmptyMer 7 Mai - 17:21

merci rabi de cette analyse eh bien LE MATCH comme tu dis ^^ à tourné en la faveur de Blue Cove mais à la 80ème minutes même si des buts auraient pu venir bien avant!

Bref 1-0 face à BlueCove c'est un score qui me ravi malgré le maigre résultats en expérience de mes joueurs qui ont tout donné!mais face à cette équipe il ne faut pas flancher en fatigue!!!!

L'us auxerre s'en va la tête haute avec cette belle défaite face à l'un des gros favoris!!
Je remercie et félicite Jack pour ce match qui malheureusement a vu 2 jaunes et un blessé!J'espère que cela n'aura pas d'importance pour toi!!!

Je serais là pour supporter mes 2 favoris j'ai nommé Jack et Pat(tu le seras toujours^^)


:1: :1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1/4 de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1/4 de finale - Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1/4 de finale - Discussions
» Les 1/4 de finale
» La finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 10ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser