LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kilou
Médiocre
Médiocre
Kilou


Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) EmptyMer 23 Juil - 9:28

Salut à tous,

Je me permets de créer ce petit sujet qui n'a rien à voir avec le Coupe de Bourgogne mais j'aurai besoin de votre avis car j'ai une suspicion de fraude chez un gars de ma ligue.
Il s'agit de Plaisance du Fouch (962621). il a fait 8 transferts en 5 jours avec la même équipe (Mica 23) et les prix atteignent des sommets par rapport à certains joueurs.
Si vous avez l'occasion de regarder, ça serait sympa de me donner votre avis. C'est la première fois que j'ai des doutes sur une équipe et je ne sais pas trop si c'est justifié de le signaler aux Gm's ou pas.

A bientôt et bon démarrage de Coupe chers amis bourguignons,

Kilou

FC Dijon-Bourgogne (966446)
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) EmptyMer 23 Juil - 10:49

d'apres ce que j'ai remarqué je pense que tu devrais en faire part aux GM's!

j'ai regardé les 5 dernières connexions il apparait sur les 5 dernières connexions de chaque 2 IP différentes mais chacun semble utilisé les deux mêmes IP ils se pourraient qu'il ai 2 ordinateurs chez lui ou autres choses!

Maintenant il semble qu'il ait laissé un laps de temps avant de faire sa 2ème équipe si c'est bien la sienne ou celle d'un pote qui a laissé tombé hattrick,pleins d'hypothèses sont envisageable

Voici le lien des conenxions


Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Hattrickdz3
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) EmptyMer 23 Juil - 11:34

Salut, Kilou,
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est flagrant ! Un cas typique de tricherie gros comme une maison !!!
A la lumière des éléments de E4sy, c'est incontestable !
Dénonce moi ce batard aux GM !!!! :grrr:

Le plus croustillant là dedans, c'est que je connais Mica, car il était dans ma ligue il y a 3 saisons, en D.VII. On s'était tiré la bourre pour le titre, qu'il avait gagné d'ailleurs tout à fait régulièrement, me semble t-il. J'avais donc beaucoup de respect pour lui, et je suis extrèmement déçu par ce que tu viens de réveler. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) EmptyMer 23 Juil - 11:48

tout à fait d'accord avec les admins...A ceci près que le montant des transferts s'annule quasiment entre les 2 parties à la différence de 200 000 €. Alors tricherie ou arrangement amiable entre deux clubs (ce que je peux conçevoir perso) ? Cela dit les éléments avancés par e4sy sont flagrants - je crois aussi qu'il faut dénoncer affraid

Je peux le faire pour toi si tu veux - ça fait longtemps que j'ai envie de cliquer sur la petite étoile jaune à côté de chaque transfert Wink
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) EmptyMer 23 Juil - 12:05

moi ossi j vais clicker!ca se trouve c est 2 freres qui vivent encore chez leur mere mais bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) EmptyMer 23 Juil - 12:14

bon moi ca y est c signalé! :punish: tiens tricheur!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) EmptyMer 23 Juil - 13:14

yatta la honte des modérateurs :fesses: :punish:

DOUBLE POST :grrr: :rouge: :niet: affraid confused Mad Evil or Very Mad :sick:
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Médiocre
Médiocre
Kilou


Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) EmptyMer 23 Juil - 14:40

Merci d'avoir pris le temps de regarder.

J'ai adressé un HTmail à chacun d'entre eux avant d'avertir les Gm's et j'attends leurs réponses. Ceci dit, j'avais pas vu l'histoire des adresses IP (Merci e4sy :amen: )

Je ne sais pas comment ça va évoluer et je ne verrai peut-être le résultat que lorsque j'aurai à nouveau accès à une connexion Internet (le 25 Août !!!)

Merci à Yattapower (notre maître à tous :amen: ) pour avoir signalé à qui de droit et petit message à mon ami Blubi : Vas-y, lâche toi et "dénonce-moi ces batards aux GM's" comme dit si bien Patom, que je suis très sincèrement désolé d'avoir déçu en révélant ces petits transferts arrangés avec un de ses anciens collègues de Div.

De mon côté, j'attends les réponses des gars (pour essayer de comprendre ... si c'est possible !) et je signalerai juste après aux Gm's s'ils ne sont pas convaincants ... il y a de fortes chances que cela se passe comme ça. De toute façon, ma décision est prise et je vais signaler !!!!

De votre côté, vous pouvez aussi signaler si vous le souhaitez... plus nous serons nombreux à jouer en respectant les règles et plus le jeu sera intéressant !!!

Un grand merci à tous et bonne Coupe de Bourgogne !!!
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) EmptyMer 23 Juil - 14:48

pour moi c plus tres grave le double post, je dois respecter mon titre de flooder lol!
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) EmptyMer 23 Juil - 16:37

a y est aussi Rolling Eyes

i've clicked on the yellow star
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) EmptyMer 23 Juil - 21:06

Dénoncer, Je l'ai déjà fait il y a longtemps, car j'étais tombé sur un tricheur lors de ma 1ère saison. Un supporter du PSG, en plus ! :sick:
A l'époque, c'était pas l'étoile jaune. Question
Effectivement, quelques semaines après, le salaud était locké. Twisted Evil
Je confirme donc que ça marche, après une petite enquète des GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) EmptyMer 30 Juil - 17:55

Bon, je n'ai pas de news - en-avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) EmptyMer 30 Juil - 17:57

non du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Médiocre
Médiocre
Kilou


Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) EmptySam 2 Aoû - 22:55

Petites News ...

Les deux équipes suspectées d'entente (c'est politiquement correct, non ?) semblent avoir été lockées ... en tous cas, aucune connexion depuis le 25-26 juillet. Ils sont peut-être partis en vacances tous les deux ...
J'ai joué contre l'équipe qui est dans ma poule (PlaisanceDuFouch) ce samedi 2 Août et j'ai gagné, un peu dans la douleur mais la victoire était au bout, c'est l'essentiel. Il vient jouer chez moi samedi prochain et j'espère m'en sortir malgré mes blessés.

Encore un grand merci pour vos conseils et bonne continuation à tous.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)   Besoin de votre avis (Hors sujet CdB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis (Hors sujet CdB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 11ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser