LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les 1/2 finales

Aller en bas 
+2
blubi21
patom75
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malin01
Passable
Passable
malin01


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Les 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 10:30

me revoici de vacance et j'ai pu observer avec un certain retard la performance de mes fiers petits...

non sans déceptions, je l'admet, la finale se disputera sans moi, mais je ne suis pas peu fier de mon parcourt et de mon match qui aurait pu être également de mon coté avec un score qui montre bien la difficulté de choisir un vainqueur :clap:

ma fois, je serais bon pour revenir tenter le diable de la coupe la saison prochaine, alors ne m'oubliez pas :2:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:17

Tu as bien gagné tes galons de membre respecté, Malin !
Tu seras bien sur comme tous nos compères du forum averti en primeur du lancement de la prochaine édition.
A bientôt, et encore bravo.
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:28

malin01 a écrit:
me revoici de vacance et j'ai pu observer avec un certain retard la performance de mes fiers petits...

non sans déceptions, je l'admet, la finale se disputera sans moi, mais je ne suis pas peu fier de mon parcourt et de mon match qui aurait pu être également de mon coté avec un score qui montre bien la difficulté de choisir un vainqueur :clap:

ma fois, je serais bon pour revenir tenter le diable de la coupe la saison prochaine, alors ne m'oubliez pas :2:

Clair - excellent match !! Je l'ai en plus suivi en live en bossant sur mon PC -c'était kiffant - on le refait quand tu veux - peu importe l'issue drunken @++
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:29

Mon équipe est décimée et en recomposition totale...ça va être dur pour la finale, d'autant plus que je lutte pour le maintien... Shocked

Mais bon...je prépare toujours quelque chose de spécial... farao
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:07

Bonne chance à tous les 2 !
Faites nous une belle finale, dont nous pourrons être fiers, et régalez nous !
Désolé, Blubi, mais mon coeur penchera un peu plus vers Le Vernay.
Néanmoins, s'il doit perde, c'est bien que ce soit face à toi.

Allez, dormez bien, demain est un grand jour !

BURGONDY POWEEEEEERRRRR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

Les 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: allez le vernay fc   Les 1/2 finales - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:37

c'est le grand jour, les supporters du le vernay sont a la buvette du stade depuis 6h du matin, chant et apero sont au rendez vous, bonne chance a toi, que le meilleur gagne et surtout que la 3eme mi-tems soit formidable, je t'attend pour dégusté mon gibolin...
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 12:38

Eh oui - mes stats m'indiquent que tu es plus fort...ça ne va pas être évident sans mon gardien vedette, mais bon, le charme de HT, c'est ce côté imprévisible, non ?

De toutes façons - GIBOLIN à fon àprès le match !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

Les 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: we are the champion   Les 1/2 finales - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:25

We are the champion, le premier trophée du le vernay FC, tout le peuple du le vernay FC a commencé a feté ce titre, le gibolin coule comme un fleuve, on commence déja a vomir, meme le groupe local "les tchitas poilus" sont venu faire un petit concert, allez c'est ma tournée tant que je suis sobre....
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

Les 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:26

:boisson: :boisson: :boisson: :2supp: :2supp: :2supp: :boisson: :boisson: :boisson: :fesses: :fesses: :fesses:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:24

oh mon blubi a perdu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales   Les 1/2 finales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1/2 finales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 1/2 finales
» Les 1/2 finales
» Les 1/2 finales
» 1/4 de finales
» 1/2 finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 11ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser