LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Poules - Le Tirage au sort

Aller en bas 
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Poules - Le Tirage au sort Empty
MessageSujet: Les Poules - Le Tirage au sort   Les Poules - Le Tirage au sort EmptyLun 17 Nov - 21:55

Nous y voilà !
Après une attente interminable, à se ronger les ongles et les sangs, et tenter de motiver ses troupes par quelques insipides matchs de ligue ou de Coupe de France, nous retrouvons NOTRE épreuve chérie, notre raison de vivre Hattrick pleinement, la compétition qui génère rires, larmes, sang et sueur.
Gentlemens, je déclare ouverte la 12ème Coupe de Bourgogne !!!

...Enfin, plus précisément, nous commencerons le mercredi 26/11/2008.
Alors, qui prendra la suite du valeureux Hugoled et de son Le Vernay FC, vainqueur la saison passée ? Qui se taillera la part du lion et imposera sa suprématie sur la Bourgogne ?

Faudra d'abord se débarasser de quelques coriaces adversaires pour cela.
Le tirage au sort a été effectué par mes soins, mes fillettes, généralement préposées à cet exercice, étant couchées à cette heure tardive.
Tirage au sort avec têtes de séries, comme d'habitude, afin de préserver une certaine homogénéité ( Blubi, explique le mot à Yatta ! ) des groupes. J'ai donc classé les clubs inscrits selon leur indice Hattrick, puis mis les 8 premiers dans le chapeau N° 1, les 8 suivants dans le chapeau N° 2, etc...
Je vous livre donc sans plus attendre le tirage des 8 groupes. Nous avons, à ce jour, 31 participants, ce qui bous fait 7 groupes de 4 équipes et 1 groupe de 3.
Bien sur, d'éventuelles inscriptions tardives seraient ajoutées si possible aux groupes G et H.
Voici le tirage :

GROUPE A :
FC Dragon Rouge
Team Bourgogne
16i Foot
Chougnou

GROUPE B :
Raul 7eam Pro
La Deferlante
Big Burnes Rockers
AS Arborem

GROUPE C :
FC Dijon Parc
Bossclub
Les Gueus
Trifouillis Les Oies

GROUPE D :
Blue Cove
Malin Team
Nevers City
Golden Boys St Ambreuil FC

GROUPE E :
US Saint Marcel
AJ Charbuy
Chablis All Stars
Spartes 7

GROUPE F
HJK 71
US Auxerre
AS Chanes
PSG 71100

GROUPE G
FC Dijon Bourgogne
Yatta Team
Etoile Rouge du Krage
Montceau 71

GROUPE H
FC Douki
AJ Manu
ASF Le Perreux

Voilà.
Tout ceci nous promet quelques chaudes empoignades et des derbys fumants et bouillonnants dans tous les coins de notre verte contrée.
A l'issue des 3 semaines de compétition, les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 8èmes de finale.

J'en profite pour faire un petit rappel des règles : Les matchs se jouent en mode normal, sur le terrain du club le plus "petit" à l'indice, donc dans l'ordre où le match apparaît sur le calendrier du groupe. Les matchs doivent être organisés avant le lundi soir. Le fautif désigné perdra la rencontre par forfait ( 0 - 3 ).
Je rappelle aussi que chacun gère son effectif et son parcours sportif selon ses choix, et qu'il n'y a donc aucune restriction concernant les joueurs à aligner, titulaires ou remplaçants du club.

Vous pouvez commenter le tirage au sort sur les topics ouverts à cet effet pour chaque groupe.
Bonne Coupe à tous !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
 
Les Poules - Le Tirage au sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Poules : Le tirage au sort
» Les Poules - Tirage au sort
» Le tirage au sort des poules
» Tirage au sort des poules
» Tirage au sort : La phase de poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 12ème edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser