LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Groupe D - Calendrier et discussions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Groupe D - Calendrier et discussions   Groupe D - Calendrier et discussions EmptyLun 17 Nov - 22:16

Journée 1 : 26/11/08
Golden Boys St Ambreuil FC ( 962271 ) - Blue Cove ( 176096 ) ORGANISE
Nevers City ( 1761933 ) - Malin Team( 1750131 ) ORGANISE

Journée 2 : 03/12/08
Nevers City - Blue Cove
Golden Boys St Ambreuil FC - Malin Team

Journée 3 : 10/12/08
Malin Team - Blue Cove
Golden Boys St Ambreuil FC - Nevers City


Dernière édition par patom75 le Lun 24 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Calendrier et discussions   Groupe D - Calendrier et discussions EmptyMar 18 Nov - 13:12

Je vois bien Nevers city et Blue cove pour cette poule...Mais le suspens restera entier je pense...

Méfiez vous de Yatta, il a fait du Grec en 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Calendrier et discussions   Groupe D - Calendrier et discussions EmptyMar 18 Nov - 13:48

C'est toi le Grec!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bude
Catastrophique
Catastrophique



Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : nevers
Date d'inscription : 03/07/2008

Groupe D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Groupe D - Calendrier et discussions   Groupe D - Calendrier et discussions EmptyMar 18 Nov - 16:24

salut

merci pour cette organisation

moi dans ce groupe sans problème pour Blue Cove et en théorie pour malin team

ou comme la dernière édition une surprise on sait jamais la magie de la coupe

bon match à tous
a+
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Calendrier et discussions   Groupe D - Calendrier et discussions EmptyMar 18 Nov - 20:39

Bonne chance BUDE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
malin01
Passable
Passable
malin01


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Groupe D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Calendrier et discussions   Groupe D - Calendrier et discussions EmptyJeu 20 Nov - 13:33

chers amis et adversaires, je vous souhaite toute la chance possible.

pour ma part, je suis content d'être de nouveau outsiders. mais attention, je ferait tout pour de nouveau créer la surprise
:biere:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Calendrier et discussions   Groupe D - Calendrier et discussions EmptyJeu 27 Nov - 20:15

Groupe D :

Golden Boys St Ambreuil FC ( 962271 ) - Blue Cove ( 176096 ) : 0 - 0
Nevers City ( 1761933 ) - Malin Team( 1750131 ) : 3 - 2

Pas si évident de sortir de ce groupe où les tenaces outsiders sont à même de créer la confusion et la surprise.
Aux Arènes de l'Olympe de St Ambreuil, les surpuissants joueurs du Blue Cove pointaient leur nez. Mais les Golden Boys de Diavogrado vont faire mieux que résister. Les plus belles occasions seront bien sur pour les troupes de Jack, mais la maladresse des attaquants fera avorter chaque attaque. Il faut dire que l'entraineur du Blue Cove, avant-centre pour l'occasion, boudait parce qu'à cause du match, il loupait les "Feux de l'Amour", l'"Inspecteur Derrick", et le tarot avec l'association des joyeux retraités municipaux.
Bref, un 0 - 0 des familles qui permet à chaque équipe de poursuivre sereinement la compétition.
Ce n'est jamais facile de se déplacer à Nevers, Malin l'a appris à ses dépents. Il aurait fallu être autrement futé pour s'extraire des griffes des joueurs de City. Pourtant, Malin team avait ouvert le score. Mais Bude avait préparé un plan diabolique pour gagner ce match : Il aligna Albert-Jeen van Osnabrugge, ce qui déconcentra les défenseurs adverses qui mirent tellement de temps à lire son nom sur le dos de son maillot, qu'il se faufila pour égaliser.
En seconde période, les locaux prirent définitivement l'avantage, et le conservèrent malgré un dernier but pour Malin.
Pour Nevers City, ça se goupille bien, mais Malin Team ne se laissera pas pièger comme ça à chaque journée, qu'on se le dise.
La semaine prochaine :

Nevers City - Blue Cove
Golden Boys St Ambreuil FC - Malin Team

Bon match à tous, et que le meilleur gagne, sauf s'il perd, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
malin01
Passable
Passable
malin01


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Groupe D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Calendrier et discussions   Groupe D - Calendrier et discussions EmptyMar 9 Déc - 18:26

j'aime bien les commentaires sportifs de notre ami dommage que l'on est pas eu celui-ci pour la semaine passée.

néanmoins pour la 1ere journée j'admets ma déception, deuxième défaite sur le fil alors que les résultats auraient du être opposé (a mon gout Very Happy) .

enfin ce dernier match risque d'être particulièrement difficile contre une énorme équipe, mais qui sais, la chance pourrait tourner pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe D - Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Calendrier et discussions   Groupe D - Calendrier et discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe D - Calendrier et discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe D - Calendrier et discussions
» Groupe D : Calendrier et discussions
» Groupe E - Calendrier et discussions
» Groupe E : Calendrier et discussions
» Groupe F - Calendrier et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 12ème edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser