LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Groupe E - Calendrier et discussions

Aller en bas 
+4
blubi21
shamash
elparco
patom75
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:20

Tu peux enlever ta main gauche, Yatta ?????? :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptySam 22 Nov - 5:34

bah quoi y a bien la main droite de Blubi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elparco
Médiocre
Médiocre
elparco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:59

victoire 6-0 ce week end en championnat (bon ok c'était contre un bot), le moral est au max avant la reception de blubi ! ça va saigner !!!!!!!!

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Bébé%20méchant
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 15:38

woow ! Yatta quand il était bébé...
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 23:47

je me transformais en super guerrier!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elparco
Médiocre
Médiocre
elparco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:26

bébé et déja super guerrier , précoce le Yatta lol! Sangoku et Végéta sont dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:44

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille réécouter le tube des vrais "Yatta", qui est vraiment très entrainant................ :joie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 9:14

La dernière fois, il était resté dans ma tête pendant au moins une semaine. :sick:
Et bien, je m'en suis remis une petite dose hier soir, et ce matin, ça n'arrête pas !!!! affraid
Sacrès Yatta !!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:24

La compétition va enfin commencer !
Et j'ai intérêt à gagner , sinon je vous envoie Philippe Pluchon mais je vous prévient ,c'est un berserks assoifé de sang . Même quand il n'était que dans mon équipe de jeunes , à chaque fois son entraineur disait qu'il avait peur de lui.

J'ai essayé de le prendre dans mon équipe adulte et il n'a pas finit le match. Au bout de quelques minute , il était expulsé pour carton rouge après s'être coltiné 2 jaunes .( véridique).

Il ne sais pas jouer au football , mais se rattrape en catch et en combat de rue.

Sa technique , c'est de broyer le joueur au plus fort TSI dans une mare de sang. Il prend un carton rouge , mais la semaine suivante ,il peut rejouer , contrairement à sa victime qui reste à l'hôpital les 1542 semaines suivantes. Twisted Evil
Voici une photo de Philippe:

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Kane4wd

Bon vous faites ce que vous voulez , mais si je perd le match , il risque de ne pas apprécier . Je vous aurez prévenu...

( Pour ceux qui veulent savoir qui s'est c'est le catcheur Kane .j'espère qu'il ne m'en voudra pas...)
Revenir en haut Aller en bas
elparco
Médiocre
Médiocre
elparco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 1:36

meme pas peur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:13

En effet, avec Philippe, ça va chier !!!

bom

Rhabillez vous les gattuso, Van Bommel ou autres Jurietti, Rool, Llacer ou Di Meco !!

Le vrai casseur est là !!

Mais l'US Saint Marcel et ses anges feront face ! cheers

Avec une petite musique des Yattas en fond sonore geek
Revenir en haut Aller en bas
elparco
Médiocre
Médiocre
elparco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:18

10mn de jeu et je perd déja 1-0 Crying or Very sad

edit : 16eme mn ==> 2-0 Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par elparco le Mer 26 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:23

Il reste encore du temps , on ne sais jamais ce qui peux se passer. ( je regarde aussi ton match en même temps.)
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:25

oé bah philippe il est nul il a déjà perdu contre triple H! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:35

Il a récemement aussi perdu contre Rey Mysterio ( 1.68m) . Donc comme je mesure plus de 1.70 m logiquement je crains rien mais ... on va dire que si le traite de gros naze je vérifierait bien qu'il y ait un GRANDE distance de sécurité en moi et lui , car il mesure quand même 2.13 le bestiau .

Avec mon philippe pluchon à moi , aucun titulaire de l'équipe adverse n'ose jouer. C'est comme ca que je gagne mes matchs :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
elparco
Médiocre
Médiocre
elparco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:52

bon ba 3-0 à la mi temps , sa va j'ai déja eu pire
Revenir en haut Aller en bas
elparco
Médiocre
Médiocre
elparco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:54

défaite 5-0 mais bon c'est pas grave l'équipe de blubi est beaucoup trop forte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:00

Chablis All Star 2 AJ Charbuy 0

Un match très moyen pour Philippe . Son équipe à malheureusement gagné le match , ce qui lui interdit toute " discussion " avec le staf adverse .
Et puis , il n'y a eut que 2 blessés,dont aucun pour plus d'un mois.( Désolé Cromm Embarassed). Un match vraiment décevant. No Quand il ne joue pas , c'est bien moins rigolo . Mais il parait que l' US Saint Marcel sais jouer au foot. Ca pourra peut être être plus rigolo la semaine prochaine . Finissant sa 8ème cannette , Philippe rentra tristement à la maison par ses propres moyens ( et non pas dans le fourgon de la police comme d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:29

@elparco : En effet, score logique, tu as fait les frais d'un temps mort en championnat qui a poussé le coach a aligné 5 titulaires pour bonifier l'entrainement. Par ailleurs les débuts de compétition sont cruciales pour le mental. bounce

@shamash : Belle perf en effet, tu l'avais annoncé : des blessures en pagaille ! Quel bourrin quand même ! Tu ne m'incites pas à mettre de bons joueurs en face de toi la semaine prochaine pale !! Mais je me retape un bot ce we en championnat... Cool

@+ les gars ! vive la coupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:13

Arghhh la loose, une bonne perf pour mes joueurs en termes d'étoiles, mais trop de jeunes joueurs pas encore efficace et une défense qui prend l'eau, le milieu de terrain n'a rien put faire contre les bourrin de chablis... pour un peu je rebaptiserais le club en real juventus de bourrin FC le chablis all star bouhou les casseurs. Non blague à part, même si les notes de chablis sont pas top, il mérite la victoire par l'expérience du jeu et les 2 buts d'écarts sont normaux à mon avis, le prochain coup, j'aligne les titulaires Twisted Evil Twisted Evil et moi aussi j'en ai deux ou trois qui aime bien la castagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:07

Ton équipe était meilleur croom . Au niveau de la possession c'était kif kif , 50-50 puis 49/51 en ta faveur.
Le 2-0 ne se justifiait pas trop. Mais il est vrai que ta défense n'était pas au niveau de ton attaque.
Ma défense aussi est dans le vent donc ...

A mon avis , on avait surtout une équipe de Chablis All Star super motivée pour enfin battre l'équipe de l'AJ Charbuy. Pour la première fois j'ai une équipe A qui rivalise avec ton équipe B . Il Y a quelque temps , ce n'était vraiment pas le cas. Il faudra faire un AJ Charbuy B contre Chablis All Star à charbuy. Ca devrait être intéressant si tu gardes une équipe B sans titulaires .
Et il y a aussi le match retour de nos équipe de jeunes. Le 2-2 n'a plu a personne je crois pirat
Surtout qu'a chacun dans nos coupe respectives on domine vraiment.
Bon je m'égare.

Philipe Pluchon , c'est un atout incroyable pour mon équipe , pas pour ce qu'il apporte mais pour ce qu'il retire.

Et surtout je tiens à signaler que Philippe N'A PAS JOUE ce match . Je lui ai préféré Gustav Mathiasson , pas très en forme , mais meilleur dans les stats , ce qui compense. Philipe Pluchon n'était que REMPLAÇANT.

Donc je conseils à mes futurs adversaire de prier pour que la forme de Mathiasson s'améliore et surtout de le respecter comme un prince sur le terrain. Car s'il est blessé ...

Mais bon , même sur le banc , je suis content de lui . Il a fait peur à l'AJ Charbuy qui à préféré
faire un diplomatique 0-2 de peur de la troisième mi temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:10

"À la 74e minute du match, Gonçalo Moura de Charbuy manqua un pénalty. Ce n'était pas son jour. "

Ca c'est ce qu'il y a marqué dans le journal .

En réalité , il a vu Philipe Pluchon sur le banc le envoyer un regard noir ,en position, prêt à se jeter sur lui et en faire de la bouillie informe , et il s'est dit qu'il faut mieux rater un penalty et rester en vie que le contraire.....
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:41

shamash a écrit:
Philipe Pluchon , c'est un atout incroyable pour mon équipe , pas pour ce qu'il apporte mais pour ce qu'il retire.

ENORME !!

J'adore cheers

Je crois que fifi Pluchon (pour les intimes) est en train de devenir la star de cette coupe :1:

Philippe Pluchon est ce que Chabal est au rugby : un joueur pas primordial mais spectaculaire et populaire !

ET C'est ça QU'ON AIME !!
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:00

mouais, c'est sur qu'il impressionne, mais ça vaut pas un bon vieux materazzi . Le type qui fait faute sur faute, qui est nul, et personne ne lui dit rien ,)

https://www.youtube.com/watch?v=EpG4AHlZrL4
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:12

Effectivement et merci de la vidéo , mais Philippe a plus de mal à faire des fautes , on n'ose même pas l'approcher...

J'ai regardé son premier match et il fait un carton jaune à la 3ème minute de son premier match . Il ne perd pas son temps Philippe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E - Calendrier et discussions   Groupe E - Calendrier et discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe E - Calendrier et discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe D - Calendrier et discussions
» Groupe D : Calendrier et discussions
» Groupe E - Calendrier et discussions
» Groupe E : Calendrier et discussions
» Groupe F - Calendrier et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 12ème edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser