LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 8ème de finale!

Aller en bas 
+12
rabi71
_e4sy_
golgote 71
stef71
croom
stpierremanu
raul2004
shamash
patom75
david
blubi21
yattapower
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 12:28

Héhé ça va saigner, Lengenasher est titulaire (shutt faut pas lui dire, il va avoir peur : il a une tronçonneuse !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 16:35

pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 16:37

dis donc cette edition est rempli de surprises! je laisse le soin a mon compatriotes de vous annoncer les resultats qui sont, je vous l assure, très surprenant! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 17:13

:super:
Et oui !!! Surprise Surprise !!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 17:18

Héhé, comme prévu, les charbuysiens ont affolé les défenses arboresques, Lengenasher et sa tronçonneuse en tête (il n'aura coupé que 2 tibia ce soir ... :/), et à 10 contre 11 durant 1 mi-temps et demi, ce sont imposés sans trop souffrir 4-1 : ça marche l'intox face aux végétaux, et Charbuy continu sa route au moins un tour de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 17:19

donc chere joueur de yatta tacle au niveau de la bouche sur Lengenasher lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 17:20

Oki, oki, petit tableau récap, petits commentaires, et petit tableau des 1/4 de finales ! geek
Tout ça sera en ligne ce soir ! :clap:

A +

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 17:23

le tableau c est po la peine je poursuis l otre! dis dc vansh et golgoth vous nous avez fait de la charcuterie dis donc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 18:04

Oui, c'est clair !
Ya eu de la casse, de mon coté c'est rien de bien méchant, mais je suis navré pour ton joueur golgoth... :bye:
C'est une "collision malheureuse" qu'ils ont dit...M'enfin il en prend pour 3 semaines qd mm !!!
Sorry ! :cassé:
En tout cas, se fut un match à rebondissement !

@++
VANSH
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 18:35

raul2004 a écrit:
pale pale pale pale pale

Beau match, un peu de casse...Mais plaisant quand même,

Je te souhaite une bonne fin de saison, éventuellement pour la ligue IV ! cheers

Noyeux Joel et vivement le retour de RAUL en selection espagnole santa
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 22:18

Golden Boys St Ambreuil FC - FC Douki : 1 - 4

Qualification haut la main pour Dadaki, notre fournisseur officiel en logos et avatars. Son équipe B à peine améliorée a rendu une copie parfaite contre les Golden Boys de diavogadro, scorant par 4 fois et ne rendant qu'un but, pour l'honneur des vaincus. A la fin du match, au lieu d'interwiever Sascha von Ohlen und Adlerscron, j'ai préféré Erkki Kari : " Nous gagner coupe de Bourjogne ". Bourgogne, Erkki, Bourgogne....
Bravo tout de même à Diavogadro pour avoir passé le 1er tour, et bonne chance pour la suite à Dadaki.

Raul 7eam Pro - US Saint Marcel : 2 - 4

Quelle belle victoire des troupes de Blubi, alors que Raul avait dressé une véritable forteresse devant ses buts ! Pourtant, les burgondo-madrilènes menaient au score à la pause, et Raul savourait son plan machiavélique. Mais cette rencontre musclée se jouera dans le dernier 1/4 d'heure, où l'USSM forcera la décision, profitant d'un écroulement physique des rauliens, et empilera 3 buts dans les filets de Hermanns.
Ce n'est pas cette fois que Raul brandira le trophée, mais le garçon est tenace, et s'y recollera la saison prochaine. Quand à Blubi, son rêve d'ajouter son nom au palmarès est toujours d'actualité.

Chougnou - AS Chanes : 2 - 3

Match intense et très disputé entre ces 2 équipes ultra-motivées. Les hommes de Vansh allaient pourtant dominer le match, se heurtant à Jaroslav Mrkacek, un gardien de buts en état de grâce, et à la réussite adverse. Au bout des 90 minutes, aucune des 2 équipes n'avait pu prendre l'avantage. Comme la prolongation ne donna rien, on eut recours à la scéance des tirs aux buts ! Et quelle scéance !
Un festival de tirs dans les nuages, à coté, ou arrêtés par les gardiens ! Il fallut attendre le 16ème tir au but pour voir les filets trembler grâce à Grosdidier le bien nommé. Dan un indescriptible délire, Vansh peut fêter la victoire, alors que Golgote doit avoir bien des regrets d'etre passé si près.

Bossclub - Montceau 71 : 4 - 0


Un choc du 71, que ce match alléchant, mais le supense tourna court. A la pause, le Bossclub menait déjà 3 - 0, malgré la blessure de Vattier, et...de son remplaçant Jacquin, 10 mn plus tard ! Les hommes de Stef ajouteront même un 4ème but et gagnent donc leur billet pour les 1/4 de finale haut la main ! Ils pouvaient porter leur coach en triomphe à la fin du match. Qui sait où ils s'arrêteront ?
Sebastien aura été un vaillant combattant de notre épreuve, et nul doute que nous le reverrons, revanchard !

Je sauvegarde cette première partie, c'est pas la 1ère fois que je dois tout recommencer...... :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 23:00

US Auxerre - Team Bourgogne : 1 - 4

Très occupé par ailleurs, E4sy n'était pas sur de pouvoir s'opposer à l'ambitieux Bagouni. Le terrain lui donna raison. Joué dans un excellent esprit, le match tourna à l'avantage de la Team, qui n'eut pas à forcer beaucoup son talent pour assurer sa place à l'échelon supérieur. Bagouni affichait un sourire espiègle à notre caméra quand nous sommes allé le trouver : " Non, nous jouons chaque match comme il vient, sans plan de bataille ". Ben voyons....
E4sy doit donc s'effacer et peut retourner à ses études. La saison prochaine, il sera plus grand, plus expérimenté, plus cultivé, plus favori, quoi !

AJ Manu - Blue Cove : 3 - 2

Manu, face au puissant Jack, avait préparé une tactique incroyable : Prendre son adversaire à son propre piège de la contre-attaque ! Et force est de constater que c'est efficace : Le but de la victoire finale fut marqué par Gomez après un modèle de contre qui laissa sur place la défense renforcée du favori de l'épreuve. Restait au gardien Damouras à repousser les tentatives adverses pour voir Manu se lever de son siège au coup de sifflet final, et grimper sur la barre transversale pour crier sa joie. Même ses hommes, lui criant : " Hé, Manu, tu descends ? " ne purent rien y faire.
Jack, très déçu, voulu bien s'arrêter devant notre reporter : " Evidemment, il utilise la CA. La CA, c'est pour les tapettes !!!! "
A l'année prochaine, Jack ! Quand à Manu, s'il prend goût aux exploits, ça promet de sacrés moments encore !

AJ Charbuy - AS Arborem : 4 - 1

A la composition des équipes, on compris pourquoi Limelo avait équipé ses hommes en casques, protège-dents et coquilles. Croom avait aligné le tristement célèbre Lengenacher. Cela suffit t-il à expliquer la déroute de l'AS Arborem ? Certainement pas, mais quand même...
Toujours est il que l'AJC domina le match de la tête et des épaules, ne faisant la différence qu'en seconde période, malgré l'expulsion de Schwermer, que l'arbitre avait choisi au hasard, car il avait peur d'expulser Lengenacher.
Finalement, le match fut viril, mais personne à l'infirmerie. Enfin si, l'arbitre, car Lengenacher lui a démis l'épaule en lui tapant dans le dos pour le remercier de ne pas l'avoir expulsé.
Bravo à Croom, qui peut continuer son oeuvre de destruction, et aussi à Limelo, qui sera fidèle au poste pour la prochaine édition.

Yatta Team - Les Gueus : 2 - 1
Dernier 1/8ème de finale, et non des moindres. L'inénarrable Yatta contre l'irrascible David.
D'entrée, les italos-bourguignons mettent la pression, mais Duflot veille au grain. Faisant preuve d'une efficacité maximum les yatta boys vont même marquer avant la pause 2 fois sur leurs seules occasions du match. A la reprise, c'est un véritable siège devant les buts de Duflot, qui continue de tout repousser, héroïque.
Finalement, le grand gourou de cette édition peut jubiler : il est qualifié pour les 1/4 de finale ! C'est mérité, un peu moins sportivement qu'humainement, mais bon : Cette éditon existe en grande partie grâce à lui, du moins dans l'organisation. David est rancunier, on le sait. La saison prochaine, Yatta ne devra pas être sur son chemin...

Voilà, bravo à tous, et merci pour le spectacle !
Voici les affiches des 1/4 de finale, que vous pouvez consulter sur le magnifique tableau de notre Yatta, et dans le sujet dédié.

Bossclub - AS Chanes
US Saint Marcel - FC Douki
Yatta Team - AJ Charbuy
AJ Manu - Team Bourgogne

ça nous promet de chaudes empoignades !
N'oubliez pas le mode coupe et les tireurs de pénos ( hein, Vansh ? )
Bonne chance à tous !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 5:35

super résumé mais la saison prochaine david tu prendras pas moins de 5 buts lol!
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 8:23

merci à tous pour cette belle édition,
que de plaisir de jouer les amicaux (plus d'intérêt que la ligue presque What a Face )

bravo à blubi, je vote pour toi en vainqueur albino (ps : g arrêté de rêver au retour de raul cyclops )
sinon oui, je reviendrai pour la prochaine édition, of course !!
dire qu'à ma 1ère participation g été en finale... y retournerais-je un jour ????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 15:16

c'était pour te faire rester mon enfant! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 18:03

raul2004 a écrit:
bravo à blubi, je vote pour toi en vainqueur

Tu es plein de bon sens mon RAUL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadaki
Formidable
Formidable
Dadaki


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/03/2008

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 19:56

limelo a écrit:
lol ! c'est pas mal vu en effet Dadaki !
Je dirais donc réponse A ! le nicolas hulot du hattrick ça me fait bien marrer !
Merci à toi de faire preuve d'humour, d'indulgence et de talent héhé
santa
Dans la flatterie, aucune précaution à prendre, aucune limite à respecter. On ne va jamais trop loin. lol!
Voila pour toi
8ème de finale! - Page 4 Logo_p30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcdouki/
Dadaki
Formidable
Formidable
Dadaki


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/03/2008

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 20:06

shamash a écrit:
C'est vraiment super comme idée tout ca.
Je me demande ce que je prendrais comme image . Cette saison , ca devrait être avec une brute de 2 m de haut assoiffé de sang comme le désormais joueur fétiche qu'on ne présente plus : Philippe Pluchon !! ( voir en poule E pour plus d'information).

Comme ça..................... Suspect
8ème de finale! - Page 4 Logo_p31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcdouki/
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: he be!!!   8ème de finale! - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 2:17

On ne peux pas dire que la CDB ai épargné les grands clubs ( je pense à moi bien sur).
Mon petit bleubite, heu....bluebi, fait moi honneur.
pas d' entourloupe, je veux une grosse victoire.
cela fait ch. d'étre éliminer de la CDB dés le premier tour.
Enfin, alea jacta est et vae victis.
sniff,raul... qu'est-ce que tu va prendre!!!!
:yeah: :punish: :punish: :grrrr1:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 5:30

lol! bluebite lol! je savais que tu etais un schtroumpf!
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 9:53

Oui, je suis le schtroumpf Rocco...

TTBM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 13:57

j'aurais plutot dis le schtroumpf vincent macdoom lol!
Revenir en haut Aller en bas
limelo
Honorable
Honorable
limelo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 16:29

Merci à Dadaki pour mon ptit avatar tout chouette avec son côté champêtre ! parfait ! merci beaucoup !


Et merci à Charbuy d'avoir épargné mes joueurs malgré un équipement vestimentaire à renouveler... !

Et j'encourage Charbuy à rester dans sa lancée !

Bonne chance à tous !

El campagnard
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 17:51

dadaki tu devrais mettre un copyright sur tes logos ou instauré une location! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 19:17

Oui c'est super !
Désolé d'avoir répondu avec du retard, j'étais malade les derniers jours . (Rien de grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème de finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale!   8ème de finale! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème de finale!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1/4 de finale
» Les 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 12ème edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser