LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Finale

Aller en bas 
+7
rabi71
blubi21
limelo
patom75
stpierremanu
Dadaki
yattapower
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Finale   Finale EmptyJeu 1 Jan - 4:59

dernière ligne droite:

FINAL

match pour la 1ère place:
Finale 214


match pour la 3ème place:
Finale 114
Revenir en haut Aller en bas
Dadaki
Formidable
Formidable
Dadaki


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/03/2008

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyJeu 1 Jan - 11:53

Une finale de rêve...........bonne chance à vous :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcdouki/
stpierremanu
Excellent
Excellent
stpierremanu


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : AJManu, 966600
Date d'inscription : 13/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyJeu 1 Jan - 12:10

:paf: :paf:
dsl , je savais pas quil y avait un match pour la 3 ème place...
j'ai déja accepté un défi car on comptait sur moi en coupe de France des régions...
Peut-on décaller d'une semaine please ??? :vin1:
@+ET Bonne finale :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyJeu 1 Jan - 14:29

y a po de problème manu ca a aura aucune conséquences pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyJeu 1 Jan - 20:41

Bah, dommage, le stade Borvo se serait fait une fête d'accueillir cette finale..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
limelo
Honorable
Honorable
limelo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyJeu 1 Jan - 21:12

Bravo aux finalistes ! cheers

Une affiche de rêve !

bon match à vous 2 :yeah:

Et bounanez doumilloeuf à tous ! :vin2:
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyVen 2 Jan - 13:00

@ Yatta,

Quelques blessés me contrarient fortement, mais j'annonce : la meilleure équipe possible Mercredi pour essayer de te réduire en miettes Twisted Evil Et enfin savourer une victoire GNARK GNARK !

Si je perds, je le dis haut et fort ; je t'appellerai maitre jusqu' à toujours king
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Bonne année à tous   Finale EmptyVen 2 Jan - 15:53

je vous souhaite une bonne année à tous et grande fetznoz.
j'ai moins honte de m' étre fait éliminer au premier tour.
Mais, bon, " maitre" ,cela sent la léche.
la lutte pour la troisiéme place est pas mal aussi.
l'expatrier attend la 13 éme édition avec impatience.
rabi
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyVen 2 Jan - 18:49

sérieux me faire appeler maitre par blubi serait un beau rêve!
mais bon ton équipe a pas mal d'etoile qui me laisse croire que le chemin est tracé!mais n'est ce pas la coupe de bourgogne?
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyVen 2 Jan - 18:54

J'en profite pour vous annoncer que cette edition est elue l'édition la plus active depuis le debut de la création de la coupe de Bourgogne!voilà :vin2: :clap: :1:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyVen 2 Jan - 19:06

C'est en effet une édition qui restera dans les annales de la compétition ( j'ai dit annales, pas anal !!!! ). Convivialité, bonne humeur, chambrage, sportivité, bref bravo et merci à tous pour avoir fait vivre notre forum aussi bien. :clap:
ça va de soit, cette réussite est avant tout la tienne, mon Yatta, toi qui a tenu cette édition à bout de bras. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyVen 2 Jan - 21:27

c'est net, j'ai jamais vu autant de poste, et surtout a tout bout de champ pour dire pas grand chose lol ou pour parler de beuveries.. enfin des trucs important quoi Wink

vivement la prochaine édition, ça me manque déjà héhé
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyVen 2 Jan - 22:24

patom75 a écrit:
C'est en effet une édition qui restera dans les annales de la compétition ( j'ai dit annales, pas anal !!!! ). Convivialité, bonne humeur, chambrage, sportivité, bref bravo et merci à tous pour avoir fait vivre notre forum aussi bien. :clap:
ça va de soit, cette réussite est avant tout la tienne, mon Yatta, toi qui a tenu cette édition à bout de bras. king

En effet, un merci particulier à Yatta pour cette animation, je vais te remercier Mercredi en éspérant que ça reste dans ton anal comme dirait patom Very Happy

Plus sérieusement merci pour tout, et, en effet, la coupe debourgogne c'est toujours particulier, alors vivement mercredi avec un beau match !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptySam 3 Jan - 1:48

Cette édition serait encore plus belle si elle se finissait avec ma victoire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadaki
Formidable
Formidable
Dadaki


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/03/2008

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptySam 3 Jan - 8:50

Merci à vous les administrateurs pour cette coupe,... :amen:
:clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcdouki/
elparco
Médiocre
Médiocre
elparco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyDim 4 Jan - 23:53

félicitations aux deux finalistes, pour ma part je mettrais une petite pièce sur Blubi (qui m'avait bien éclaté en poule)

Sinon bonne et heureuse année à tous et encore merci à Dadaki pour le logo qu'il a fait pour mon équipe, maintenant elle fait peur lol!

j'espère être mieux armé pour la prochaine édition, j'ai quelque petits jeunes intéressant mais je crains qu'ils vont être un peu juste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyMer 7 Jan - 14:03

Juste avant le coup d'envoi , félicitation aux finalistes et bonne chance à blubi qui vient de notre ex groupe E.
Je regarde le match en direct.
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyMer 7 Jan - 16:27

Voilààà...C'est y pas beau ça ? J'ai enfin ma coupe de Bourgogne, après un échec la saison dernière.

La montée en chapionnat étant assurée dans une poule assez facile, j'ai pu mettre le paquet sur notre coupe adorée. Au plaisir de rejoindre hugoled et consorts.

Je remercie tous mes collègues du groupe E ( représente !), mes rugueux adversaires Raul, Dadaki (gentlemen) ainsi que l'as chanes, notre formidable leader spirituel PATOM75 ( tu as fini ta déprime Hattrickienne j'éspère :-)) et bien entendu, l'homme, The Man, mon adversaire du jour et compagnon du Portnawak : YATTA. Merci à tous. Salut à Rabi71 et à ceux que j'oublie.

sunny albino flower
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyMer 7 Jan - 16:59

Bravo, mon Blubi ! C'est donc toi notre champion cette saison ! :1:
Félicitations tout de même à l'ami Yatta. Crying or Very sad
Comme j'ai ( presque ) fini ma "déprime hattrickienne", comme tu dis, je vais essayer de vous pondre un compte rendu aux petits oignons, ce soir. tongue
Une finale comme celle là, ce serait dommage de pas faire ça dans les règles de l'art. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Dadaki
Formidable
Formidable
Dadaki


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/03/2008

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyMer 7 Jan - 17:15

Un grand bravo mon blubi..... cheers cheers :1: :1: et félicitation a Yatta pour cette superbe finale.....c'est ton tour a la prochaine coupe.... Very Happy
Encore bravo à vous :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcdouki/
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyMer 7 Jan - 17:45

Bon alors félicitation a blubi pour sa victoire, la saison prochaine tu la remet en jeu hin !!! Pas de blague n'est ce pas, parce que je bats blubi en poule, blubi gagne la finale, donc la saison prochaine elle est pour moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyMer 7 Jan - 17:54

il peut po la mettre en jeu car il part en C2! par contre, je vais etre obligé de renforcer mon equipe car ca va plus là! pale Mad
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyMer 7 Jan - 22:42

1500 passionnées avaient garni les travées de la magnifique enceinte des Ducs de Bourgogne. Ambiance bon enfant et enjouée par ce temps frisquet, mais sec : Serpentins, banderolles, drapeaux, écharpes, crécelles, tambours et trompettes étaient de mise dans un camp comme dans l'autre.
Pas de surprise à l'entrés des équipes, les 2 coachs alignent leur 11 type, à peu de joueurs près. L'ambition est là, et le niveau du match promet d'être à la hauteur de l'évenement. La poignée de main entre Blubi et Yatta est chaleureuse, mais ferme. Aucun des deux managers ne baisse le regard. La tension est à son maximum, à 2 mn du coup d'envoi.
Le maire de Charbuy et le Président de l'épreuve sont là pour donner le coup d'envoi fictif, et l'assistance passa un long moment à rire quand Patom se tordit la cheville en voulant shooter dans la balle.
Puis viennent les choses sérieuses. Le match est rude, mais correct. Les joueurs de l'USSM prennent rapidement le contrôle de la partie. Predic rassure bien sa défense, et la possession est aux saône-et-loiriens. Fatalement, ils se montrent vite dangereux et l'italien Leo en profite pour donner coup sur coup 2 buts d'avance aux siens.
Pourtant, le duo scandinave du Yatta Team lui permet de revenir dans la partie, avant qu'une stupide inattention ne leur coûte à nouveau un retard de 2 buts.
A la pause, les murs du vestiaire résonnent des paroles, ou plutôt des hurlements, de l'entraineur yattiste Sannika et du Président Yatta, qui n'apprécient pas le scénario, loin s'en faut ! Chez l'US Saint Marcel, c'est la sérénité, et le coach Lindhbo doit tout de même garder ses joueurs sous tension pour éviter toute surconfiance qui serait funeste pour leur avance chèrement acquise.
L'ambiance ne retombe pas dans les tribunes, et les 2 formations refont leur entrée sous un tonnerre d'encouragements. Très vite, les yattistes se lancent à l'attaque, mais ce sont bien les san-marciaux qui scorent une 4ème fois, par Penschke. Le chilien, fou de joie, enlève son maillot et reçoit un avertissement, de même que Landwald, qui avait mis son short sur la tête sous l'effet d'un bonheur incontrolé.
Yatta n'aurait jamais du se moquer de la moustache de Skrinjar avant le match. Vexé, c'est lui qui se chargera de définitivement alourdir le score en scorant 2 autres buts.
Le dernier 1/4 d'heure fut bien controlé par l'USSM, logiquement malmené en fin de partie, mais finalement peu inquiété.
Au coup de sifflet final de l'arbitre, Mr Passetougrain, c'est l'explosion de joie pour Blubi et ses joueurs. 6 - 1, le score est lourd, trop lourd, mais évidemment indiscutable. Le manager bourguignon tient enfin sa victoire, et atteint enfin son rêve, effleuré la saison dernière, et qu'il croyait inaccessible. Son bonheur est communicatif et il ne trouve pas assez de micros tendus pour affirmer sa fierté et sa joie. Yatta, la mine maussade, félicita tout de même son adversaire, et prépare déjà sa revanche pour la saison prochaine. Tout juste a t-il un regard pour la médaille remise par Patom.
C'est le moment pour Dumont, le gardien de but capitaine, de soulever le trophée tant convoité. Sous un déluge de flashs et de d'applaudissements, la Coupe de Bourgogne se lève dans le ciel de Charbuy, et repartira, pour quelques temps, à Saint Marcel.

US Saint Marcel - Yatta Team : 6 - 1


Finale Ussmcoupebu3
Finale W745


Je voulais pour finir remercier les 2 finalistes, Blubi et Yatta, non seulement pour leur parcours dans notre Coupe, mais aussi pour leur participation et leur dévouement à notre communauté. Les 2 lascars ont tout bonnement été fantastiques tout au long de l'épreuve, tant sportivement qu'au clavier, pour faire vivre notre forum, et notre épreuve.
Il est d'ailleurs juste de féliciter également la majeure partie de nos membres, qui ont fait de cette édition une franche réussite, où chambrage et humour n'ont jamais autant fleuri. Je pense bien sur à Yatta et Blubi, donc, mais aussi à Raul, Rabi, Shamash, Dadaki, Croom, Rabi, David, Vansh et tous les autres qui se sentiront concernés.
Blubi, bien sur, nous représentera en C2. Hugoled, qui à l'inverse nous revient, ne me contredira pas : La tâche qui attend notre champion est de taille, mais faisons lui confiance pour porter haut les couleurs de notre belle région.
Merci donc à tous, bravo, et rendez vous la saison prochaine !

king

D'ic là, bien sur, le forum reste ouvert jour et nuit, et on sert toujours un petit dernier pour qui vient y refaire le monde, comme ça, en passant. :vin2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyJeu 8 Jan - 9:47

Tout d'abord,

Un grand Bravo aux finalistes pour le spectacle !!
Un grand merci aux Organisateurs&Admin pour leur travail et le succès grandissant saison après saison de cette compétition.

Malgré tout le respect que je porte pour Yatta, je me réjouis à titre personnel de la victoire de Bubli. Et oui, on se console comme on peut !!! Après la "volée" (pour rester poli) qu'il m'a passé la semaine dernière, je me raccroche aux branches en me félicitant d'avoir été sorti en demi-finale par THE futur Champion himself ! :punish:

Pour finir, je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une Bonne et Heureuse année 2009 ! :vin2:

Vivement la prochaine édition !!

@++
VANSH
Revenir en haut Aller en bas
stpierremanu
Excellent
Excellent
stpierremanu


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : AJManu, 966600
Date d'inscription : 13/12/2007

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyJeu 8 Jan - 11:14

ah oui c clair , superbe édition et félicitation à blubi !! ( je me demande si le % de chance que je donnai à yatta n'était pas de trop ... lol!
encore merci pour cette belle organisation... :2supp:

Match pour la 3 ème place contre toi organisée chez le vainqueur :yeah:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale!
» LA FINALE
» 1/2 finale!
» La Finale
» Les 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 12ème edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser