LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matchs Amicaux Intersaison

Aller en bas 
+2
patom75
elparco
6 participants
AuteurMessage
elparco
Médiocre
Médiocre
elparco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyDim 11 Jan - 9:33

Salut à tous,

Je me permet d'ouvrir ce topic histoire d'avoir un lieu pour organiser quelques matchs amicaux en attendant la prochaine édition de la coupe.

voila donc moi je suis dispo pour mercredi : spartes7 (1750014) D VIII.1445 , de préférence à l'extérieur contre les grosses équipes (manque cruellement de pépettes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyDim 11 Jan - 12:53

Bonne idée, ce topic, Elparco ! :clap:
Par contre, perso, je suis pris mercredi prochain et le 21 aussi. :niet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyDim 11 Jan - 14:11

moi ossi pris deja!
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyMer 14 Jan - 13:21

C'est une très bonne idée.
Moi je suis libre dès que mon équipe rentre du match international.
Si ca te tente , n'hésite pas. Surtout que nos deux équipes étaient très proche en poule . Cela promet un match vraiment intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyMer 14 Jan - 18:24

dispo aussi au besoin 294981
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyJeu 15 Jan - 4:49

moi oki croom pour le defi!defi moi qd tu sera reentré de suomi!^^
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyJeu 15 Jan - 5:40

je suis également libre pour mercredi prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyVen 16 Jan - 12:27

ok défi relevé, je sais jamais si je dois faire jouer les titulaires pendant la trève ou bien si au contraire, il vaux mieux faire jouer les remplaçants (j'opte souvent pour les titulaires en général)
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyVen 16 Jan - 14:49

bah moi je fais un coup titulaire et un coup remplacant histoire qu il n est po trop de pause!
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyVen 16 Jan - 19:06

Phlippe Pluchon's Team vient de défier les 300 spartiates. Razz
Revenir en haut Aller en bas
elparco
Médiocre
Médiocre
elparco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptySam 17 Jan - 1:26

défi relevé shamash mais pitié ne fait pas jouer El Philippe, j'ai besoin d'être au complet pour le début de saison. En poule j'avais eu de la chance j'ai eu aucun blessé (par contre les boucliers ont pris chère lol! )du coup Philippe a du être vexé de ne pas avoir fait son quota et il voudra donc se venger pour la revanche, alors pitié épargne moi sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptySam 17 Jan - 19:07

C'est pas si simple , Philippe a des contrats d'approvisionnement avec l'hôpital local...
Bon ok , puisqu'on est entre amis , je ne le ferai pas jouer . Ils aura a rattraper son retard en ligue. Pauvre joueurs de VIII.300.
D'ailleurs il n'est plus a Chablis . Il suit un stage commando en Sibérie. Son cours préféré : Le systema ( l'art martial des troupes d'élite russes).
Revenir en haut Aller en bas
elparco
Médiocre
Médiocre
elparco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyDim 18 Jan - 13:16

cool suite à cette annonce de ne pas faire jouer Philippe Pluchon, l'état d'esprit de Spartes7 passa de "dépités" à "sur un nuage" Razz
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyLun 19 Jan - 18:16

Comme quoi si Xerxès Ier avait embauché l'ancêtre de Philippe Pluchon il aurait fait fuir tous les spartiates sans avoir besoin de combatre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyMer 21 Jan - 15:52

oups désolé yatta je pensais pas que tu aurais mis les reservistes sur ce match, m'enfin, tu as vu lengenasher étant blessé, il n'y a pas de bobo sur le terrain... le prochain matche je mets la reserve promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyMer 21 Jan - 16:00

Faudra faire la revanche chez toi non elparco?
Au moins je me suis aperçu que la technique "tir de loin" ne marche qu'avec des buts de 10 mètre de haut et de 15 mètres de larges parce que je ne sais pas où l'équipe de Philippe à tiré , mais pas dans les but (sauf une fois).
Revenir en haut Aller en bas
elparco
Médiocre
Médiocre
elparco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyMer 21 Jan - 16:18

ba ouais pourquoi pas, la semaine prochaine il y a la coupe de france mais dans 2 semaines c'est bon. Sinon au niveau du match, courte défaite, j'ai eu 0 occasions confused mais j'avais tenté des repositionnements de joueurs.
Bien joué :amen:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyMer 21 Jan - 17:13

y a po de problème croom! moi y a aucun impact !je fais jouer les 2 equipes!tu n as pas a t'excuser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyMer 21 Jan - 17:21

oh la vache mon premier adversaire est coriace en coupe de france! ils m ont pas epargnés les bougres!il reste sur 14 victoires d'affilé! affraid :grrrr1: :peur2: :peur1:
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison EmptyMer 21 Jan - 22:44

Moi au contraire j'ai de la chance. Je tombe contre Ludo United (590603), un bot . Donc logiquement je devrais passer le 1er tour et gagner ainsi pas mal d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs Amicaux Intersaison Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Intersaison   Matchs Amicaux Intersaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs Amicaux Intersaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matchs
» Groupe A - Matchs et discussions
» Groupe B - Matchs et discussions
» Groupe C - Matchs et discussions
» Groupe D - Matchs et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 12ème edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser