LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaire Ligue jeune de Bourgogne

Aller en bas 
+5
stpierremanu
patom75
Dadaki
blubi21
croom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:44

Ah, la racaille auxerroise.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
malin01
Passable
Passable
malin01


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:57

ben c'est simple, si ma ligue repart d'elle-même d'ici là tant pis, sinon je viendrais déjà avec mon frère nous en manquera 2 au hazard pour completer, ce qui ne devrait pas être trop dur je pense
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:06

Oui, parmi nos membres, ça doit être possible.
Je ferais une annonce officielle la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
malin01
Passable
Passable
malin01


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 10:36

je jette un oeil ce atin et hier il y avait 4 places desertées dans ma ligue, j'avait donc de bonne raison de ne rien faire et attendre et ce matin on est complet, les matchs sont même déja programmés...
par conséquent ca sera sans moi, je n'aurais pas l'occassion de venir vous perturber dans le championnat de jeunes..dommage
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:26

Arf ! Dommage ! Shocked
Bon, ben, c'est remis à la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:19

quel championnat !!!!! j'ai rarement vu une telle intensité, c'est presque plus sympa que l'équipe première il me semble et à la dernière journée 3 équipe sont toujours susceptibles de monter sur la plus haute marche !!! Ca va être super sérré et ce sera un beau vainqueur je pense car les équipes sont de très belles qualités
Revenir en haut Aller en bas
stpierremanu
Excellent
Excellent
stpierremanu


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : AJManu, 966600
Date d'inscription : 13/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:22

mouais , jsuis pas sur moi que les Ultras Auxerre pensent la même chose que toi... lol!

Bonne chance pour ta venue chez mes juniors la semaine prochaine pour THE match de folllllllliiiiiieeeeee


:clap: :biere: :clap: :biere: :biere: :punish: :punish:
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:44

^lol j'ai un peu délaissé mon équipe jeune désolé , je suis pas mal occupée avec mes études donc je prends soin de mon équipe première qui tourne bien pour le moment ^^!
je vous promet d'être plus présent la saison prochaine et surtout pour la coupe!
Car j'ai souvent été un peu là au début et après plus rien!
Donc bon je m'arrangerai au mieux cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:08

Bah, pour moi la fin de saison est tranquille, puisque je suis certain de finir 5ème....
Sauf si Yatta me bat 9-0 mercredi prochain, mais bon...... :cassé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 15:37

et une commande de 9-0 pour patom mercredi! une! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:28

Nan, nan, nan, pas le droit de faire jouer Binet ou Nilsson : Ils sont trop vieux ! :tongue2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptySam 3 Oct - 21:40

ah mince moi qui voulait mettre le doyen de 70 ballets en attaque qui aurait pu etre suffisant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:20

Grand dénouement demaine après midi Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:44

Un grand bravo à l'AJMans, qui remporte la ligue, dans un final époustouflant contre les Chats Sauvages de Charbuy.
3èmes et 4èmes, les Cats de Douki et les U20 de St Marcel sont juste derrière, et peuvent être fiers de leur parcours.
Après un joli match nul, mes Aiglons restent 5èmes, devant les petits Yattas.
Plus malheureux, les jeunes vernaysiens et les Ultras auxerrois ferment la marche, et compteront bien se refaire avec une nouvelle promotion plus affutée la saison prochaine.

Un bien joli championnat. Merci et bravo à tous.
ça repart le 12/10.
D'ici là, on va voir si on peut recruter 4 nouveaux pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
stpierremanu
Excellent
Excellent
stpierremanu


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : AJManu, 966600
Date d'inscription : 13/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:17

Ils n'étaient pas peu fier cette fin de semaine , mes petits gars devant le journaliste de l'yonne Républicaine....!!!

55 buts et la meilleure attaque...Guy roux rodait dans le coin d'ailleur.... study

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 2010_u10
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:58

stpierremanu es-tu l'entraineur de ces joueurs sur la photos en bleux au millieu?
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:46

Bravo stpierremanu !!
cheers
j'avais fait le bon prono
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: dur,dur   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:02

pour moi cette saison a été dur pour mes minots, la treve va leurs faire du bien, un stage de 7 jours en guadeloupe dans une distillerie de rhum, ils auront plus d'ambitions et vont visés le haut du tableau...
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptySam 10 Oct - 18:26

Attention aux contrôles anti-dopages, qui seront systématiques, la saison prochaine ! :niet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 4:22

dans ce cas, il devrait commencer par la jujucam, parce la came y en a de planqué et pas que dans les vestiaires! D'ailleurs ne pouvant pas se faire surprendre, dû a une surveillance accru au stade des camps du diable, l'attaquant de la jujucam eu quelques difficultés dans les accélérations causées par le paquet caché au sein de son anus! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:59

Bon, alors, Yatta, c'est désormais noté en rouge dans le carnet du directeur de notre Académie des jeunes. :grrr:
Pour la prochaine saison, nous alignerons contre les jeunes yattistes une équipe africaine de jeunes cadets, que nous parrainons. Bien sur, ils sont tous agés de 15 à 18 ans, ont parfois une grosse barbe, mesurent 1m90 de moyenne, ont même parfois les tempes grisonnantes. Mais on peut faire confiance à l'état civil ivoirien. Twisted Evil
Comme ils sont un peu maladroits, car pas encore bien formés au foot, ils se pourraient que nos adversaires y laissent une cheville ou un tibia, mais je sais qu'ils ne nous en voudront pas..... :tongue2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Ligue jeune de Bourgogne   Commentaire Ligue jeune de Bourgogne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire Ligue jeune de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue de jeunes saison 4
» Les 1/4 de finale - Discussions
» LIGUE JEUNES
» Ligue de jeunes saison 2
» Ligue de jeunes saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: ligue des jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser