LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bilan du championnat

Aller en bas 
+2
patom75
shamash
6 participants
AuteurMessage
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyLun 24 Aoû - 13:29

Ce week end c’est achevé le championnat. C’est souvent un moment important car cela permet de faire le point sur sa saison et de préparer la saison suivante.

Dans le cas de l’équipe de Philipe, pas de grand changement. Il n’y eut aucun recrutement. Je me suis habitué à la D7. Je pensais finir dernier ou avant dernier et avant le dernier match j’étais 2ème au nombre de points (3ème à la différence de buts). Je ne sais pas si j’aurais pu gagné ou pas, mais comme je ne voulais pas monter en 6ème division, j’ai fait tout pour perdre (jouer tranquille, mettre l’équipe B et changer mes joueurs de place).

Pour la saison prochaine, il va sans doute y avoir du recrutement. J’ai 3 millions et j’aimerais un, ou dans l’idéal deux joueurs avec une grosse étoile si c’est possible. Niveau stade, je crois que ca va pour le moment. Il possède 28 000 place et n’a été plein que le dernier match. Je ne le change pas tout de suite. Coté entraîneur ca va aussi pour le moment.

Après une ou deux victoires, ce fut la cata au début de saison. Mais étrangement , l’équipe se mit à la bonne température et ne fit plus qu’une série de victoire ce qui me fit passer de la 7ème à la deuxième ex æquo.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyLun 24 Aoû - 15:04

Bonne idée, ce topic, Shamash ! :clap:

Pour mon FC Jujucam, ça a été la saison la plus noire de l'histoire du club. Même si je ne suis finalement pas rélégué, je reste traumatisé par l'horreur vécue à me maintenir la tête hors de l'eau, alors que mon équipe devait jouer le titre.
A l'intersaison dernière, j'avais programmé endurance, et au moment de remettre l'entrainement normal ( gardien ), j'ai fait une épouvantable erreur en intervertissant les taux de l'entrainement et de l'endurance. Je ne m'en suis rendu compte que 4 semaines plus tard ! Résultat, une forme épouvantable pendant les 3/4 de la saison, un TS au ras des paquerettes à cause de l'intensité de l'entrainement remise à normal.
Sans compter le changement d'entraineur.....
Dans une D.VI classée dans les 15 premières de France, je comptais faire une belle saison, et je me suis retrouvé à lutter pour la survie. Une horreur !
A la dernière journée, je réussit un hold-up magistral chez le 2ème, et je sauve in extremis ma tête.
Bref, je vais tout faire pour ne pas revivre ça.
ça ne sera pas facile, car je switche d'entrainement à l'intersaison. Mon "historique" entrainement gardien fait la place à un entrainement orienté ailier. Donc, achat de jeunes et forcément, le niveau sportif de mon équipe risque d'en pâtir pendant 1 ou 2 saisons. Heureusement, la vente de mon jeune gardien surnaturel me permettra d'assurer 2 ou 3 achats pour "tenir la baraque".
Toutes façons, maintenant, je suis blindé et je ne crains plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyLun 24 Aoû - 16:53

Merci Embarassed .

Je viens de regarder ton équipe , c'est du très costaud .
A supposer que tu descendes en D7 , ca ne serait pas si grave. Ce serait un passage en D7 avec que des victoires , que des stade plein et un retour rapide en D6 après avoir amassé un joli petit pactole

Pour le topic , je le lance régulièrement . C'est intéressant de savoir comment évoluent les membres . Comme autre sujet sympa , j'ai pensé à faire des discussion sur la D1 hattrick .

Pour la saison prochaine , je ne sais pas quoi faire. J'ai une armée de bras cassés et vu les prix des joueurs qui valent une grosse étoile , j'ai pas envie de me planter.
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyMar 25 Aoû - 9:49

bah moi c est une descente en DVII apres un excellent debut, mon équipe a effectuer une greve complete de la victoire! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
malin01
Passable
Passable
malin01


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyMar 25 Aoû - 11:45

Pour ma part une saison noire également et de loin la pire que j'ai pu avoir jusqu'à présent.
les facteurs :
- une DVI parmis les 17 premières > niveau super haut
- des blessures à répétition sur toutes mes lignes depuis la 2eme journée de la saison

les blessures ont rythmés ma saison, me procurant un handicap insurmontable...mon équipe étant tout juste capable de suivre dans un championnat des plus hauts niveaux.
deux victoires qui m'ont été totalement volés contre une équipe qui aurait logiquement du finir à ma place.

et donc une 7 eme place qui me vaut une relégation obligatoire.

Seul point positif, c'est qu'après avoir tant perdu cette saison, je ne peux que faire mieux la saison prochaine.
Je vais d'ailleurs me mettre en mode économie pour préparer ma prochaine remontée.

après analyse de mes futurs opposants je ne devrait pas avoir de mal à maitriser ma futur poule


Dernière édition par malin01 le Mer 26 Aoû - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyMar 25 Aoû - 15:23

Oups , je suis sincèrement désolé . Sad
C'est vraiment pas de chance . Mais bon en principe , je vous voit mal rester en D7 longtemps.
En principe la D8 sera une série de victoire et la remonté en D6 avec un compte en banque plein aux as.

C'est un peu ce que je me disait au début de saison quand j'étais 7ème . Même si je descendais , ca ne serait pas trop grave. Je ferrais une très bonne saison prochaine pour revenir bien plus fort la saison suivante. A mon avis , une D7 remplie de victoire , c'est bien meilleur qu'une saison en D6 super médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyJeu 27 Aoû - 11:56

En ce qui me concerne, une D VI de niveau assez faible, que je remporte difficilement, match de barrage pour monter en ligue V ce Samedi ! J'ai mes chances même si moins bon sur le papier... Inch'allah !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyJeu 27 Aoû - 16:33

On sera tous avec toi, Blubi ! Wink

Allez l'USSM !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyVen 28 Aoû - 9:25

J'ai besoin de vos encouragements ! vous serez récompensés !
++
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptySam 29 Aoû - 13:54

Si vous avez quelques cartons pour moi s'il vous plait pour dormir la nuit pour mes joueurs et moi s'il vous plait. A moins que Philippe renfloue l'équipe avec des matchs de combat libre pour gagner un peu d'argent .
Je suis ruiné... 2.6 millions pour un joueurs qui est légendaire en construction. On verra bien. Mon premier joueur qui à une grosse étoile. L'émotion .

Sinon :yeah: :1: :super: :pompom: pour Blubi !!!

Si tu veux, tu peux me donner le numéro du dirigeant de club adverse. Philippe va l'appeler en lui disant que s'il gagne , il s'occupera personnellement de son cas Twisted Evil

Sinon , je ne sais pas si c'est possible d'aller un peu sur le chat pour t'encourager en direct.
Ca y est , ton match est programmé sur mon HT live.
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptySam 29 Aoû - 16:04

Perso une 2ème saison en 7ème division pour une 3ème place obtenue en fin de championnat sur lequel mes joueurs ce sont réveillés ( l'inverse de yatta ). Si tout se passe bien et en fonction du recrutement, peut etre une montée en D6 la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyLun 31 Aoû - 12:28

shamash a écrit:

Sinon :yeah: :1: :super: :pompom: pour Blubi !!!

L'équipe a courageusement gagné son match de barrage pour la montée en ligue V. Les joueurs ont largement été récompensés par le président ( voir photo ). Ce dernier remercie par ailleurs le soutien de Shamash et ses hommes, qu'il récompensera également par quelque offrande sexuée ;-) Merci également à doryphore et son AJ Charbuy. Big up à Patom et les autres !
++

Le bilan du championnat 349873_f520
On imagine même pas la boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyLun 31 Aoû - 14:05

Lors du match , le service se sécurité vit tout à coup arriver une équipe de 11 joueurs louches à l'allure patibulaire , plus proche de catcheurs avinés que du supporteurs moyen . A leur tête un monstre de plus de 2 m et de 200 KG pris place dans les tribunes au coté des supporteurs de Blubi. Bien entendu , ce n'était pas un inconnu , et tout le staff de l' USSM avait reconnu le désormais célèbre Philippe Pluchon.

Ce dernier s'éclipsa quelques minutes , puis revint dans les tribunes comme si de rien n'était. Tout le monde ( sauf l'équipe des CAS ) s'étonna un peu de ce geste qui ne trouva d'explication qu'à la 36ème minutes.

En réalité , Philippe était allé discuter dans les vestiaires avec Adrián Penschke pour lui expliquer sa façon de jouer un match . Ce ne fut pas très difficile , la sécurité , pas folle , avait bien sagement laissé passer Philippe sans chercher à lui poser de problèmes .

La technique était simple . Pour chaque jouer expulsé de notre équipe , il y aurait un joueur adverse définitivement éliminé .

Lorsqu' Adrián Penschke fut expulsé , la technique du joueur désormais phare des CAS fut appliquée scrupuleusement . Quelques secondes plus tard Noah Clayton gisait au sol, dans une mare de sang emmenée en urgence entre la vie et la mort à l'hôpital le plus proche grâce aux "petit truc " que Philipe leur avait appris. De toute façon, comme il le disait lui même
" Le carton rouge ne dure qu'un match alors que si on se débrouille bien , le joueur adverse est éliminé DÉFINITIVEMENT pour le reste de la saison , voir plus. "

C'est à ce moment que Monsieur Pluchon prit un porte voix et hurla à l'adresse du FC Miriel

" Le meilleur jouer de Miriel terminera dans le même état . Et pareil pour celui qui rentre dans le milieu de terrain de Blubi."

affraid pale pale pale et silence de mort dans le camp des non Bourguignons.

Un coup d'oeil à Noah Clayton vit qu'effectivement , mieux valait perdre un match que de déterminer définitivement sa carrière sportive. Chaque joueur du FC Miriel se mit alors à jouer le plus mal possible , histoire de ne pas être le meilleur joueur de l'équipe et de finir le match en vie .C'est ainsi que Blubi gagna sans difficulté son match de barrage.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyLun 31 Aoû - 16:31

Laughing MDR lol! :clap: :amen: :super: LOL :yeah1: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyLun 31 Aoû - 20:16

Rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa trop bon !
Merci Shamash

Vive la Bourgogne cheers
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyMer 2 Sep - 10:13

Comme le dit Philippe :
" Nul ne peut être un bon footballer s'il n'est pas un bon castagneur "
C'est d'ailleurs dans cette optique que l'équipe s'entraina aux coups francs . D'ailleurs Sony s'entraine dur pour rentrer dans le club de Philippe car il est désormais extraterrestre en coup franc. Quand on connait le sens spécial attribué au mot " coup franc " à Chablis Razz .

Et sinon Blubi ,que penses tu de ta nouvelle poule? Tu penses pouvoir viser le milieu ou même mieux? Vu l'équipe que tu as aligné pour le match de barrage , je ne serais pas surpris de te voir monter.
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyMer 2 Sep - 12:36

Je me situe quand même dans la deuxième partie de cette division, vues les forces en présence. En tous cas selon alltid.org. ça va être très - trop ? - dur. A suivre !

Et toi, tu la sens comment cette ligue VII.576 ?

++
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat EmptyMer 2 Sep - 13:38

La dernière saison , à un match de la fin , j'étais 3ème à égalité avec le 2ème que je recevais. Donc une victoire était possible. Mais je me suis dit que je n'avais pas le niveau pour la D6 , donc j'ai volontairement perdu le match ( équipe B , et joueur volontairement mis dans une position où ils sont incompétent ) .
J'avais déjà fait ca en D8 pour me laisser le temps de me renforcer.

Cette saison , je vais essayer de me renforcer. En fait de renforcer mon milieu . Ca me fera un joueur avec une grosse étoile , en principe. Donc je renforce ce joueur et je me renfloue un peu. Ensuite , il va falloir acheter un attaquant et ou des défenseur et les entrainer . Donc pour le moment ce n'est pas la priorité. Je préfère gagner des matchs en D7 que de les perdre en D6. C'est meilleur pour mes finances.

Je vais peut être perdre volontairement si je vois que tout va "trop bien". Dans l'absolu c'était possible. J'avais terminé deuxième ex eaquo lors de l'avant dernier match et cette saison le niveau me semble plus faible . En plus j'ai ma nouvelle recrue. Après , il faut savoir qu'une équipe c'est assez imprévisible. On peut parfois avoir une partie de saison assez mauvaise et l'autre très bonne sans que l'on sache vraiment pourquoi. En général , mon équipe commence mal et finit bien par exemple , sans que je ne change rien.

Pour moi l'objectif serait de terminer 3ème avec avec de bon résultats quand je jouerai à 100% .

Bonne chance et vive la Bourgogne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bilan du championnat Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du championnat   Le bilan du championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bilan du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan des poules!
» Bilan de la saison
» le bilan de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 14ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser