LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pré-inscriptions, c'est ici !!!

Aller en bas 
+29
guyroudoudou
blubi21
luckassss
Dadaki
floflunch
malin01
tiago71
bude58
riton71
raul2004
Mickasder
croom
hugoled
stefrudy
VANSH
shamash
stef71
OMROBY
_e4sy_
yattapower
rabi71
thejd71
david
manu21
hololo
didaf
limelo
kretor
patom75
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 9:44

guyroudoudou a écrit:
Kalman Kovacs Smile

ENORME ! JE me rappelle de ce buteur hors norme ! Et de sa moustache...

TROP bon ! cheers

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 75_auton9017
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 19:39

Je me rappelle de Kovacs aussi. toute une époque...... :clap:

Bon, on est bloqués à 28 participants. Il en manque 4 pour lancer le tirage au sort et pouvoir commencer mercredi prochain. Trop dommage.
Manquent quelques glorieux anciens comme Turbu89 et la Team VJS, Diavogadro et sa Golden Team St Ambreuil, Bagouni et sa Team Bourgogne, Brownstone et ses Guns and Roses Fans, ainsi que Golgote et son Chougnou.
Je tente de les relancer par messagerie.
Sinon, ne vous gênez pas pour essayer de recruter de nouveaux participants si vous le pouvez. Je vais aussi lancer un appel à quelques bourguignons que je connais.

Essayez au maximum de ne pas conclure trop vite de match amical la semaine prochaine, au cas où on pourrait lancer le tirage dés demain ou jeudi.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Loulou-te
Catastrophique
Catastrophique



Nombre de messages : 9
Localisation : 71380
Date d'inscription : 14/10/2009

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 6:35

salut

je suis interressé de faire cette coupe

NaïsMaïs (1763345) - VIII.1329 - Namassepasmousse
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande explication   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 10:14

Qui est Philipe PLUCHON?
Si vous rigolez, devinez à quoi servent les trois coquillages en Nouvelle-calédonie?
Bon, j' atomise qui pour commencer?
Ne voulant pas monter cette saison et ne pouvant redescendre, j' attaquerai fort!!!!
d' aileurs, ce mois de juin à beaune m' a fait le plus grand bien, sauf du coté du foie.
Et c'est dans un profond recueuillement qu j' ai acheté un de ces crus!!!!!!!
un petit jesus en culote de velours, mon fils quoi!!!!
Signé: " hips", rbai, heu, rbia, heu.....tout le monde m' aura compris :vin4: drunken :yeah1:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 11:04

Bienvenue à Namassepasmousse, qui rejoint notre petite communauté. Je t'inscris tout de suite. Very Happy
Ah mon Rabi ! quelque chose me dit que La Déferlante sera l'équipe à battre, cette saison ! Je te sens revigoré et plein d'ambition ! Tant mieux, c'est comme ça qu'on t'aime ! cheers
Philippe Pluchon est un joueur des Chablis All Stars, de Shamsh, devenu célèbre dans notre coupe pour sa virilité et son engagement qui en font, je crois, un des recordmans en matière d'avertissements ou autres expulsions, quand l'arbitre ose le faire. Twisted Evil
Heu...C'est quoi les 3 coquillages, alors ????? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Bagouni
Médiocre
Médiocre
Bagouni


Nombre de messages : 21
Localisation : SAMPIGNY LES MARANGES !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est bon pour moi   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 11:51

Ok pour moi
Team Bourgogne DIV VII
(1166223)
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 12:32

pluchon c'est une danseuse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 12:45

patom75 a écrit:
Je me rappelle de Kovacs aussi. toute une époque...... :clap:

Bon, on est bloqués à 28 participants. Il en manque 4 pour lancer le tirage au sort et pouvoir commencer mercredi prochain. Trop dommage.
Manquent quelques glorieux anciens comme Turbu89 et la Team VJS, Diavogadro et sa Golden Team St Ambreuil, Bagouni et sa Team Bourgogne, Brownstone et ses Guns and Roses Fans, ainsi que Golgote et son Chougnou.
Je tente de les relancer par messagerie.
Sinon, ne vous gênez pas pour essayer de recruter de nouveaux participants si vous le pouvez. Je vais aussi lancer un appel à quelques bourguignons que je connais.

Essayez au maximum de ne pas conclure trop vite de match amical la semaine prochaine, au cas où on pourrait lancer le tirage dés demain ou jeudi.

king
n'oublie pas patom de garder une place pour notre chère représentant en C2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loic1804
Médiocre
Médiocre
loic1804


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:40

Je suis partant

Godchmo division VII.274

id: 1167130
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:47

avec la place gardée pour notre champion et loic et la team bourgogne on est 32 , je crois donc que le tirage au sort est pour bientôt Wink ainsi que les tableaux!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:24

Bienvenue à Loïc, jeune padawan qui va découvrir notre belle compétition, et à Bagouni, plus habitué à la chose, et que nous sommes ravis d'accueillir à nouveau. cheers

ça fait 31 participants. Pour le 32ème, 2 cas de figure :
1/ Soit on réintègre Stefrudy, comme pour Raùl la saison dernière, pourquoi pas ? ça va faire jurisprudence, et on devra récupérer notre champion sortant chaque saison au sortir des poules.....Jusqu'au jour où le représentant bourguignon fera parler la poudre en C2.
Hein, Stef ? Wink. Dans ce cas, Stefrudy reviendrait directement en 8èmes de finale, et on aura un groupe H de 3 candidats et 1 seul qualifié.
2/ Soit on a une confirmation imminente de Brownstone, que j'ai relancé et qui pourrait nous rejoindre très vite. Si on le récupère, on aura bien 8 groupes de 4, et donc pas besoin de récupérer Stefrudy en 8èmes de finale.

Dans tous les cas, demain nous seront 32, et donc complets.
Je lance le tirage au sort des poules demain soir. Si personne n'a conclu d'amical d'ici là, on commencera dés mercredi prochain, sinon dans 15 jours.

A demain,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:22

Que ceux qui ont conclu un match amical déjà lèvent la main?


Si par chance personne n'a encore de défis
nous pourrons certainement commencer dès la semaine prochaine en espérant que ce ne soit pas la galère avec des erreurs...
A voir^^
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: PLUCHON, maintenant, je sais.   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 8:16

Bon, le premier coquillage, s' appelle une conque et c'st délicieux à manger.
Le deuxiéme ,c'est toujours la conque ( j' entend blubie faire une mauvaise blague:" qui s'tas d'or") et fait un jolie bruit orsque l' on souffle dans celui-ci.
Bon, le troisiéme, je vous le dirais demain.
Pour ceux qui n' on jamais vu ma photo: voir une précéente édition, et en plus, je n' ai rien dessous.
les gars de ma poule vont souffrir, car j' ai entrainé mon équipe chez les grecs ( heu, je peux le dire?).
Tout cela pour annoncer du saignant, améne toi mon petit Chablis, j' ai mon tafofinoa, moi!
Signé: " votre mort à tous "
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 12:33

les tirages ne sont pas encore annoncés que les hostilités commencent.... Twisted Evil
Cette édition promet d'être brulante d'émotions! Avis aux amateurs, il ne faut pas oublié sa paire de "marra casse" sur le terrain...

Des équipes, des joueurs chauds comme la braise, des buts, des tacles , des cartons et surtout du bon vin... :yeah: encore une fois la CdB risque d'être alléchante à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:51

OK, pas de nouvelles de Brownstone pour le moment, donc je lance le tirage au sort avec 31 équipes. cheers
Vous avez tous été de bons garçons, et avez gardé une place au chaud pour mercredi pour la Coupe de Bourgogne. Tous ? Non. 2 mauvais élèves n'ont pas résisté à la tentation, et ont déjà conclu un amical. :niet: Dommage, mais on ne peut pas vraiment les blâmer, comme d'habitude, on s'y est pris un peu tard. Je les cite quand même pour bien leur fiche la honte, c'est FC Dragon Rouge et USC Dijon !!! Twisted Evil
Je vais mettre un de 2 d'office dans le groupe H, où il pourra être exempt de la 1ère journée. Mais pour le 2ème, il verra son match de retard soit joué sur une éventuelle semaine de rattrapage, comme la saison dernière, soit annulé si le résultat ne change pas le classement final de la poule, ce qui serait idéal.
Conclusion : On commence tout de même dés mercredi, c'est à dire le 21/10 !!!!
Bon, je m'y colle tout de suite.
Je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:56

reviens nous vite je fais les tableaux ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
brownstone
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 14:55

Je m'inscris : Guns n' Roses fans, VII.534, n° 960238

Désolé de vous avoir fait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 16:14

hum alors là faut voir avec yatta et pat ce qu'on fait si c'est possible de t'intégrer vite fait et que ça passe ou alors on garde quand même la place pour stef...
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 17:57

Bon sang, Brownstone, tu éxagères !!! Tu me mets un cas de conscience terrible, là !
Le tirage au sort et le calendrier sont déjà dans les tuyaux, et on avait clôturé à 31 + Stefrudy à partir des 8èmes !
En plus, ça permettait de caser Dragon Rouge en exempt.
Néanmoins, la Coupe se joue à 32, et la récupération du champion sortant n'est pas prévu dans les règles. Ce qui c'est passé la saison dernière avec Raùl était exceptionnel.
Tu as donc logiquement la 32ème place.
Je t'inscris dans le groupe H, mais tu ne joues pas cette semaine, puisque Dragon Rouge a déjà un amical. Le match sera rejoué en semaine "flottante", comme dit E4sy, ou annulé s'il n'est pas décisif.
La prochaine fois, essaye quand même d'être plus réactif.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 20:29

Bien joué PATOM - ça c'est un organisateur de 1ère classe ou je me trompe !!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 20:56

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:53

Bon, ben, finalement on a une 3ème équipe, Fikky C, qui a conclu un amical un peu trop hâtif.
Faut vraiment être plus vigilants, les gars ! Mad
Je crois qu'on ne coupera pas à la semaine supplémentaire de récupération....... scratch
Je viens de calculer, ça nous fait finir juste avant la 14ème journée de ligue. Ouf, ça reste dans les limites.... tongue

Du coup, je vais proposer un petit amical à Raùl et Brownstone, qui ne jouent pas non plus cette semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 13:13

Juste un petit message posté d'un cyber café en Alsace.
Vous affolez pas si pas trop de commentaires cette semaine. Je reviens ce week end.
A +, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:27

Je suis revenu, mais c'est chaud et je n'aurais pas le loisir de vous faire les petits compte-rendus cette semaine.
Ils seront soignés la semaine prochaine, promis.
Dommage que ni E4sy, ni Yatta n'aient eu le temps eux aussi de faire une petite mise à jour.
Que cela n'entame pas votre bonne humeur ici et votre sérieux dans l'organisation des matchs pour mercredi !
J'essayerais de faire au moins les classements pour lundi.
A la semaine prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions, c'est ici !!!   Pré-inscriptions, c'est ici !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-inscriptions, c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Pre-Inscriptions
» Pre-inscriptions, c'est ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 15ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser