LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les jeunes d hattrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

les jeunes d hattrick Empty
MessageSujet: les jeunes d hattrick   les jeunes d hattrick EmptyDim 23 Déc - 15:24

une petite section pour ceux qui ont activé la communauté des jeunes!!
bon pour moi g des très bon petit jeune comme mon petit defenseur que g tiré y a 2 semaines 15 ans et toune a 6 etoiles a son premier match!!hé hé
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

les jeunes d hattrick Empty
MessageSujet: Re: les jeunes d hattrick   les jeunes d hattrick EmptyDim 23 Déc - 16:02

Moi j'ai eu un gardien qui tourne a 8etoiles a 17 ans je viens de le promouvoir dans mon equipe A il est sorti avec un niveau honorable 3990 de tsi et a fait son premier match en ligue hier et a fait 3 magnifique etoile onc je suis heureux!juste un conseil jai verifié certes se n'est aps de source sur mais jai vu beaucoup d'equipe sortir des jeunes avec 6 etoiles et au final il avaient 300 a 800 de tsi maximum et faisait du 2etoiles maxi biensur ce n'est pas de sources sur mais mon pere qui joue egalement et moi meme on a sorti le meme jour deux joueur moi mon gardien ci dessus et lui un millieu a 7*et demi qui est sorti a 5000 de tsi!pour les etoiles jaunes il n'a aps encore jouer donc l'equipe des jeunes et plus importante que le centre de formation en lui meme puisque l'on peux faire progresser les joeuurs que l'on veut avec l'entrainement adequat et cela est bien plus rentable je trouve!

donc c'est long a lire mais mon conseil serai d'attendre que les joueurs que vous voulez promouvoir attendez qu'il est 7*1/2 a plus ^^

maintenant vous fetes ce que vous voulez :1:
Revenir en haut Aller en bas
 
les jeunes d hattrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes hattrick bis
» LIGUE JEUNES
» Ligue de jeunes saison 2
» Ligue de jeunes saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser