LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conférence de presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Conférence de presse Empty
MessageSujet: olmerta   Conférence de presse EmptyJeu 19 Nov - 6:09

je lance une olmerta sur patom.
En effet, le hasard faisant bien les choses, je me suis fait balayer par FC Dragon Rouge, une équipe rencontré en phase de poule ( dernier match ).
Patom étant une personne physique mais pas moral, il se laisse acheter pour la perspective d'un bon cru.
De source sur,Fc Dragon rouge avait délégué un team pour la derniére vente aux hospices de Beaunes.
Ce même team a été revu pres de chez patom tout de suite aprés.

Balayé, foudroyer, humilier,je n'ai pu assister à la défaite de mon équipe sans réagir. :grrr: :niet:
j'intente donc une action en restaurant avec patom pour avoir une partie du cru ( arrivé complétement cuit).

Mon équipe et moi nous retirons pour méditer dans un monastére ( des péres chartreux: hic et num).

Il ne me reste plus que le championnat, finir au moins sur le podium ( la montée n'étant pas pour tout de suite en raison de l'équipe un peu juste pour la DVI.)

" je me venzrai" fut( fus, foudre, barrick.....) les derniéres paroles du célébre entraineur de " la deferlante".C'était plutot l'étale ( léthale, oui ) pour ce match.

HiCCC! ( à voir les renards parsemant sa marche, sa seigneurie rabi avait un gros coup..dans la callebasse drunken ).

la semaine prochaine:Blubi, la suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyJeu 19 Nov - 14:38

Pas ma faute, j'ai toujours eu la trouille des Dragons ! affraid
Du coup, j'ai pas eu trop de mal à me laisser convaincre. Kretor m'a dit : "Fais moi jouer contre l'équipe la plus faible ou je te grille comme une chipolata !", donc je lui ai opposé l'équipe qui tient le moins debout, la tienne. lol!
Quoique, au vu des résultats, j'aurais pu aussi lui proposer Yatta..... Laughing Very Happy geek lol!

Bon, sans rancunes, mon Rabi, et, promis, si on arrive à se croiser lors d'un périple dans notre chère Bourgogne, l'apéro, ce sera pour moi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 20 Nov - 2:03

Cette conférence de presse est rendu nécessaire par les propos scandaleux de notre président parigot-bourguignon.

La rumeur voulant que je sois pour quelque chose dans le fait que les chiots du voisinage soient tous avec les yeux bleus et méche blonde est sans fondement. elephant ( je me demande si je vais me permettre un jeu de mot " hard ": non, en fait ).
J'ai une femme attitrée et plusieurs maitresse, comme tout le monde.
La deuxiéme rumeur est que mes maitresses me donne réguliérement de l' argent, ils savent seulement m' apprécier.
D'ailleur, je suis en pourparler avec Mr PLUCHON pour qu'il viennet enquéter avec Mr TAFFOFINUA, nul doute que la vérité sortira de la bouche de mes ennemis ( aprés leurs dents ).

j'accuse ' mon ami E. ZOLA m' a permis de lui emprunter ce mot...oui, il est disparu? je vous jure que je n'y suis pour rien, je répéte:
" j'accuse, notre plus grand dirigeant, de corruption, d'entente illicite avec un grand club que je nommerai pas, et de " cassus belli"."
c'est pourquoi, je renouvelle dés maintenant, mon soutien à la CDB et demande mon inscription dés aujourd'hui à la prochaine édition mais en finale contre patom.( et paf le chien : ici ausi on connait, dans notre république bananiére ).

le plus grand buveur ( non, les grands buveurs en NC, on sait qui c'est, c'est pas moi ), vantard ( non plus ),honnéte ( pas trop mais plus que les gens dit " autotochtone", y compris ici), en fait je n'ai que des qualités.

le saigneur lol! ( il n'y pas de fautes ) de NC: rabi71
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 20 Nov - 4:40

ca risque d'etre difficile!patom en final, il faudrait un miracle pour ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 20 Nov - 9:28

Alors là, si Rabi nous balance même des références culturelles dans ses posts, maintenant, où va t-on ? Et vas-y que je te colle du Zola et des locutions latines !
Franchement, je m'incline !
On prend rendez vous pour la finale la saison prochaine ! Y'aura du réglement de comptes dans l'air. Pas impossible que j'ai essayé de recruter Philippe Pluchon d'ici là.
Bien sur, le pôvre Yatta regardera tout ça de loin en pleurant, mais qu'il se rassure, un jour lui aussi passera le premier tour.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Conférence de presse Empty
MessageSujet: patom en final,   Conférence de presse EmptyVen 20 Nov - 11:01

Patom en final?pourquoi pas?
Si moi, je fais exprés de ne pas y arriver(? ), lui devrait en étre capable....un jour.
Mais, nous, nous ne vantons pas d' y arriver un jour.
D'ailleurs, j'ai gagner la CDB 2 contre Patom ( il me semble ).
Non, on me dirait Blubi...je rigolerai ( d' ailleurs, je n'arréte pas ),Yatta...( je ne me suis pas encore occuper de lui, mais cela va venir)...je me roule par terre .
C'est comme quelqu'un qui aurai vu un marin sobre.....( le mec qui me dit cela, il a du avoir 5 grammes dans chaques poches .

Bon, FC Dragon rouge m'a dit qu'il gagnerai....( pourtant, il était à jeun )
la CDB sans nous,il vaut mieux arréter la buvette....heueueu,..quoi que?...Tout compte fais,non!!! :peur2:

22 heure ici, il est l'heure du dodo.
bye :bye2: :super: :vin3: :super: :vin4: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 15ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser