LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les 1/4 de finale

Aller en bas 
+5
tiago71
yattapower
blubi21
_e4sy_
patom75
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale   Les 1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 15:04

c vrai que mes joueurs tiennent pas l'alcool!le dernier entrainement ils ont eu du mal a terminer une citerne de semi à 20!suis déçu!rien que patom lui en bois la moitié à lui tout seul! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malin01
Passable
Passable
malin01


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Les 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale   Les 1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:45

il n'empêche que le débat avance.

il n'a jamais été mention d'interdire ou de limiter l'usage de tels ou tels joueurs, voir de la A, bien au contraire.
Il était question d'informer.

il faut pas oublier que si tout le monde met sa A, je vois pas l'intérêt pour les petits d8 d'avoir le moindre plaisir a se faire massacrer sans la moindre chance. alors que si ils jouent contre une B, ils pourraient éventuellement avoir une chance lors des poules.
pour ma part si je met ma A, pas grand monde pourra rivaliser et probablement que le vainqueur de la coupe pourrait être dévoilé avant même son début.

moi je propose un truc pas déconnant et non limitant :
- prévenir 48h à l'avance lorsque :
--2 milieux titulaires jouerons le match du mercredi
--5 joueurs titulaires minimum joueront le match de coupe.
le manager garde le choix d'indiquer ou non ses changements lorsqu'il donne l'information que des joueurs de sa A seront présents.

le manager victime d'une "non-information" pourra porter réclamation "courtoise" et un jury sélectionné pourra infliger une sanction ou non avec une limite maximum de 3 buts de pénalité
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

Les 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale   Les 1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:48

on peux aussi limité le niveau de TSI, par exemple les joueurs au dessus de 10 000 de TSI n'on pas le droit de faire le CdB.
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale   Les 1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:52

arf donc mon gardien avec 71000 de TSI n'aurait pas le droit de jouer alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale   Les 1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:22

Bah, t'entraines gardien, Yatta, non ? scratch
Tu n'as donc aucune raison de faire jouer le gardien titulaire le samedi et le mercredi, sauf si tu veux perdre un slot d'entrainement.... Wink

Pour Malin, ta proposition se discute. Idea
Personnellement, si je suis favorable à la limitation des titulaires en CDB, je continue à ne pas comprendre en quoi le fait d'être prévenu empêchera une équipe B de D8 d'être massacrée par une A de D6. Si le mec a prévu de mettre sa B, il ne va pas changer parce qu'il est prévenu.
Son choix d'équipe alignée le mercredi résulte normalement d'une stratégie sportive sur la saison, voire sur la semaine. C'est pas parce que ton adversaire va te dire qu'il aligne sa A que tu vas le faire, si ? confused
C'est faire beaucoup d'honneur à la Coupe de Bourgogne, qu'on adore tous, mais je ne pense pas qu'elle mérite qu'on sacrifie sa stratégie sportive pour elle, franchement. La CDB reste une compétition amicale, après tout. Suspect

Néanmoins, comme promis, on refera un petit tour de table pour la prochaine saison, afin de rediscuter de tout ça.... king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
malin01
Passable
Passable
malin01


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Les 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale   Les 1/4 de finale - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 11:12

effectivement l'information ne donnera peut être rien pour les petites equipes, faut l'admettre.
mais pour les grosses qui composent la majorité des participants, ca peut tout changer.

moi par exemple, si je met ma A, je vois pas qui aura suffisamment de moyen pour me battre, y a aucun intérêt à le faire.
mais je peux rendre les matchs plus serrés et donc plus intéressants en ponctuant le niveau en fonction de l'information.
c'est pareil pour d'autres.
quitte à aligner une A pour une équipe de d6, autant que l'opposant puisse en faire autant s'il le souhaite plutôt que de garder l'esprit bon enfant en alignant une B et se faire exploser alors qu'il aurait pu gagner.
Revenir en haut Aller en bas
golgote 71
Passable
Passable
golgote 71


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : gergy
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: info   Les 1/4 de finale - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 13:10

beaucoup de discussion qui ne changerais pas grand chose!!!!!!!!!!!!!!
équipe a ou b c'est la coupe qui veut sa!!!!!!!
le principale pour moi,c'est de participer dans une bonne ambiance qu'est cette coupe!!!!!!!

idée: 32équipes

12 équipes de DX / DIX / 12 équipes de DVIII / DVII 8 équipes de DVI / DV

3 poules 3 poules 2 poules

ensuite on continue 2 qualifier par poule

12 équipes DX / DIX = 6 qualifiées
12 équipes DVIII / DVII = 6 qualifiées équipes joues les huitiémes
8 équipes DVI / DV = 4 qualifiées

3 équipes DX / DIX = 3 qualifiées
3 équipes DVIII / DVII = 3qualifiées équipes joues les quarts
2 équipes DVI / DV = 2 qualifiées

pour la suite 1 équipe de DX ou DIX sera confronter à 1 équipe de DVIII ou DVII pour les quarts,idem pour les demis ou la DVI ou DV sera confronter à une équipe de DVIII ou DVII,qui à se stade les divisions les plus faibles on une chance de faire une demi ou finale dans cette coupe.

l'équipe de DVI / DV devra se battre pour gagner sa place,qui à plus de chance que les division inférieur,mais n'aurais que 1 prétendant pour le titre!!!!!!!!!

le nombre d'équipes de différente divisionn sont un exemple,suivant le nombre d'inscrit et suivant le nombre de division.

neanmons je reste sur ma premiere option:c'est sa la coupe surprise surprise cheers cheers
bon match demain et bonne chance à tous cheers bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale   Les 1/4 de finale - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:36

Je plussoie les propositions de malin et de golgote en termes de reflexion qu'elles amènent, néanmoins ça me parait chiant à gérer et pesant sur la simplicité de jeu.
Par contre, la proposition d'hugoled est tout simplement géniale, limiter le tsi, voilà qui est facile à controler et qui permet à tout le monde de s'exciter ! Je ne vois pas où est le problème. Nickel.

++
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale   Les 1/4 de finale - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:35

AC Chantiers - CS Vallée de la Vanne : 1 - 4
Yatta Team - Le Vernay FC : 2 - 1 (a.p.)

Et voilà, nous tenons nos deux finalistes : Personne n'a vu venir Minipins, pour sa première participation, et le voilà propulsé haut la main en finale, après avoir écarté sans ménagement Stefrudy et ses hommes. Voilà un tout cas une surprise et un outsider plus que sérieux pour le titre.
Il y retrouvera notre grand ami Yatta, vainqueur à l'issue des prolongations d'un Hugoled accrocheur. Finaliste de la 12ème édition, le Grand Yatta rêve de lever enfin le trophée, et a sorti pour cela la grosse artillerie. Il endosse le costume de favori pour le titre et devra donc composer avec la pression.
En tous cas, un manager inscrira son nom au palmarès pour la 1ère fois mercredi prochain.
Alors, qui est votre favori ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale   Les 1/4 de finale - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:44

Je mets mon billet sur Yatta...Ou plutot dans son XXXXXXXXXXXX
Shocked ! Shocking !!

Plus sérieusement, c'est ton année ma poule ! Ne te rate pas ! Toutes les blubettes girls sont derrière toi. Moi aussi cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale   Les 1/4 de finale - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 5:57

oh putain vais chialer!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale   Les 1/4 de finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES 1/2 FINALE
» THE FINALE
» La finale
» Les 1/4 de finale
» La finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 16ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser