LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Poule D - Calendrier et discussions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:43

merci jotha je suis enchanté que tu n'est pas oublié notre match nul
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 13:14

C'est corrigé ! cheers
Je l'avais fait exprès pour voir si vous suiviez bien..... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:12

Bon. Mes joueurs se préparent au long voyage jusqu'au Chaudron de La Déferlante, où ils prennent réglièrement, outre quelques rasades de punch coco local et bises suaves de vahinés non moins locales, une sévère raclée.
Cette fois ci, on ne se laissera pas faire ! Le club enmène là bas plusieurs tonneaux de bon vin bourguignon qui ne tourne pas la tête, et les femmes des joueurs, qui leur éviteront de la tourner, la tête.
Cette fois-ci, n va ramener un résultat, nondjudju !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 17:20

Résultats de la J3 :

La Deferlante - FC Jujucam : 5-1
FC RDM - NaïMaïs : 1-1

Classement :

1/ La Deferlante - 9
2/ FC Jujucam - 3
3/ FC RDM - 2
4/ Ol. Mornay - 1
5/ NaïsMaïs - 1

Décidément, les terres de la Déferlante ne me réussissent pas, et Rabi assure sans peine sa qualification. Derrière, NaïsMaïs et RDM se neutralisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Abscent mais pas pour gueule de bois: santé   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 8:28

Bon, je vais m' occuper du gars restant avec mon valeureux taofefinua.
Dorénavant, nous ne disons plus: un arbitre mais un rabitre, un supporter adverse mais un mort prochain ou du moins un traumatisé.
mais, je promet: je mettrai mon équipe .....habituel.
Histoire de rester sur un bon bilan.
Tout les pronostiques restent ouvert pour les match qui suivent.
les joueurs de Patom ont pu apprécier le fabuleux hôtel construit sur la future patinoire de jeux du pacifique, mais personne ne comprend pourquoi le système de réfrigération s'est mis en marche vers minuit et les portes qui sont restés bloquées...
Bizarre....
Surtout qu'avec la pluie le lendemain les joueurs de Patom ont du jouer avec des équipements légèrement alourdie par la glace.
Seul bémol: 35 demande de paternité pour patom et 250 pour un autre de ses joueurs.
Ron psiii...une branlée va arriver
Revenir en haut Aller en bas
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 14:08

le fer , "élément chimique en quantité dans la viande de boeuf" formidable pour éviter taofefinua.Une cure d'entrecôte sera donc de mise avant de se rendre a la déferlante, ainsi qu'un entrainement intense au beaujolais durant les 8 prochains jours .
Ainsi en tant que petit pousset, cette branlée mémorable sera donc un souvenir de joie inoubliable quand taofefinua sera vaincu par de grands vers d'eau le lendemain.

C'est pourquoi, dors est déja vaincu d'avance, honte aux joueurs de la déferlante si il ne l'emporte pas sur un minimum de 5-0
la préssion n'est donc pas dans notre camps tongue
Revenir en haut Aller en bas
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 14:15

défi lancer
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: voila un mec qui en veut   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptySam 19 Juin - 9:27

Taofifenua s'est recroquevillé dans un coin dés lors que lui on été rapporté quil recevrait un verre d'eau.
Bon, nous, nous ne faisons plus trop attention mis nous mettons toujours des masques hospitaliers parfumés au monoï.
Nous avons regarder dans l' album de famille de notre bon gros et gentil garçon, et nul part une photo de sa personne dans ce liquide.
Lors d' un déplacement en bourgogne, plus de 10 personnes l'avait maintenu dans 250 litres de marc ( celui à 75, pas la contrefaçon à 40°)
Il avait bue le foudre, laché un petit rot,un petit p...bon cela va!
"C'est pas mauvais cette boisson, c'est quoi!" s'était t'il exclammé; épargnant même ses tortionnaires.
Mais l'eau!!!!!!!

Aprés, il a promis au beaufifi de l' invité chez lui, à manger du bramans et du charolais issue de sa petite propriété à peine 1200 hectares.
Conseil: l'invité n'a pas le choix...la bouffe est bonne avec toutes ses femmes, le lit est chauds, les gosses .nombreux et les chiens resssemblant....à un joueur de patom.
j'ai un nouveau joueur à tester, il a réussi à serrer la main de notre " pluchon" local et n'a eu que 8 jours d' arret de travail.
Espérons que le beau fifi et son équipe soit meilleur que " cocoricolantha"( version local: taofifenua contre 20 )
Mercredi, cela va bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptySam 19 Juin - 9:59

match retransmis en direct sur Bourgogne TV : C'est autre chose que l'Equipe de France ! Va y'avoir du spectacle !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Spectacle   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 6:54

Actuellement, l'équipe de France nous en présente un bien mauvais de spectacle.
il est toujours dits des fonctionnaires expatrier:" ils ont touché la prime, l'indexation...".
Nos joueurs devrait crever la dale un peu plus pour mériter leurs salaires.
Avec la paye de ribery, je courrai plus sur le terrain;
Bon, lui, c'est encore un des mieux, mais questions gosses: bravo les français,espérons qu'ils ne nous déclare pas un forfait.
Au moins au stade " la deferlante", les joueurs vont courir, certains pour échapper à notre tafofinua, et d'autres justes aprés les filles.
la question est:"combien de but,"?
le beaufifi aura une reception digne de sa personne.
Juré, promis..
Signé:rabi
Revenir en haut Aller en bas
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 7:45

En apprenant la nouvelle d'une reception a la hauteur, c'est avec grand plaisir est discernement que nous nous rendrons a la déferlante.
Notre bus sera composé de popom girl toutes aussi belle les une que les autres( mais gare aux joueurs de la déferlante de ne pas tomber dans le piège de l'équipe de france certaine non que 16 ans)

De plus, pour l'accueil dans la petite propriété de 1200ha de rabi, nous amènerons par bétaillère, la véritable race charollaise, c'elle qui est élevé dans ma petite commune de mornay a coté de charolles capital de la viande (numéro 1 mondial).

C'est pourquoi après avoir vu récemment des chiots ressemblent a un joueur de patom, nous espérons voir des l'année prochaine des veaux ressemblent a sang d'or notre taureaux champion,(en espérant que ce ne sera pas un de mes joueurs qui malancontreusement après une soirée arrosée qui prendra la place de mon taureau)

Quand au nombre de but, j'ai demandé a nos maçons locaux de construire un mur dans nos cages(le problème c'est qu'il n'y a plus de ciment) on verra bien si le score d'un minimum de 5-0 sera respecté par notre ami rabi

Promis je ne ferais pas trop de résistance afin de ne pas mettre la honte a notre ami ( il serait dommage de manquer sa réception parce que notre ami est vexé)

vivement mercredi, si ca c'est pas du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:09

Rabi a trouvé à qui parler !!!!!! lol!
Vous allez voir, ils vont nous faire un sujet de 90 pages ! study
A moins que l'un des 2 cloue le bec à l'autre mercredi....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 21:10

Résultats de la J4 :

La Deferlante - Olympique de Mornay : 5-0
NaïsMaïs - FC Jujucam : 1-0

Classement :

1/ La Deferlante - 12
2/ NaïsMaïs - 4
3/ FC Jujucam - 3
4/ FC RDM - 2
5/ Olympique Mornay - 1

Rabi a survolé les débats de la tête et des épaules. Il est qualifié sans soucis pour les 8èmes. La 2ème place pour le tour suivant se décidera lors d'une prochaine journée où tout est encore possible : Les 4 protagonistes devront mouiller le maillot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 7:05

En effet, la réception fut a la hauteur de ce qui était attendu, lorsque la 85e minute est arrivé je donnais l'ordre a mes joueurs de laisser marquer notre ami pour la cinquième fois.
Nous avions dans l'idée de connaitre la petite propriété de notre ami rabi, est les ébats furent a la hauteur.
Un menu parfait, suivi de filles très belles, en effet notre ami a le don de l'accueil et cette soirée sera inoubliable

Notre satisfaction quand même a été de voir certains joueurs de notre ami se lâcher lamentablement vers 4h du matin, aspergent d'un liquide nauséabond nos popom girls.
Ce n'est que sur le matin que nos amis se réveillèrent avec un mal de crane des plus tenace, se rendent compte qu'un petit club amateur comme mornay était plus doué a la troisième mi-temps que pendant le match.

Seul bémols de la soirée, notre teaureaux champion a été retrouvé dans le lit de notre ami rabi, nous ne voulons pas savoir la suite

Alors MERCI RABI, est j'espère pouvoir te rencontrer dans 2 ou 3 saisons , le débat sera different (entre temps notre équipe sera ravi de t'accueillir en amical)
Revenir en haut Aller en bas
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 7:05

nais mais défi lancer
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 8:04

lebeaufifi a écrit:
Seul bémols de la soirée, notre teaureaux champion a été retrouvé dans le lit de notre ami rabi, nous ne voulons pas savoir la suite

Ah ben voilà ! ça explique pourquoi plusieurs de mes joueurs ne pouvaient plus marcher sur le terrain du Chaudron ! Ils avaient été reçus en particulier chez Rabi la veille au soir....... affraid confused Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Culotté avec cela!   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 8:46

Après avoir mis une déculotté à notre valeureux challenger,
C'est avec une joie grande et véritable que nous avons accueilli nos amis d'un jour.
Mais je ne comprend pas l'allusion au taureau, en effet, c'est ce dernier qui fuit lorsque j'arrive...pas le contraire.
Patom,Patom.....je ne préfère rien dire.
Cependant, la cuvée apporté de France fut bien accueilli, mais mes joueurs n'étant des bourguignons ne savent pas se tenir.
Pour ma part, mon désir étant de mourir confit dans du marc de bourgogne, j'attend un fut de 1000 litres, afin d' être confit mais pas fit con.
Et ce taureau, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à voir, sauf mon memb..heu, bon, ne soyons pas vantard, juste ma masculinité.
He puis, tant pis pour lui, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:22

Mais je ne comprend pas l'allusion au taureau,

C'est pas grave rabi, tu as du louper un de mes sujets , toujours est t'il que je te souhaite bonne chance dans la compétition ,j'ajouterai même qu'avec l'accueil que j'ai reçu , je te supporterai jusqu'au bout

Au fait promis juré la prochaine fois, un camion citerne de marc de bourgogne suivra le bus
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Taureau   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 7:14

Pour le taureau, si j'ai parfaitement compris, mais je croyais que c'était ma virilité!!!!
héhéhéhé, ne soyez pas jaloux.
Pour tes joueurs, c'est tafofinua, un copain de tafefinua, un copain de....
Mais, cette fois, je mettrai ma A jusqu'au bout!
Je veux cette coupe, j'ai de quoi disputer les deux fronts en même temps, coupe et championnat.
Et puis, après le hachoir, vive la moulinette.
Une nouvelle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:16

Résultats de la dernière journée :

OLYMPIQUE DE MORNAY - NaïsMaïs : 0 - 7
FC Jujucam - F.C RDM : 3 - 2

Classement :

1/ La Deferlante 12 15 2 13
2/ Naïs Maïs 7 9 4 5
3/ FC Jujucam 6 6 8 -2
4/ FC RDM 2 5 7 -2
5/ Olympique de Mornay 1 1 15 -14

La qualification de Rabi étant déjà acquise, il restait une place à pourvoir : C'est Namassepasmousse qui l'a raflé, à la faveur d'une éclatante victoire à Mornay. Bravo à nos deux qualifiés !
Votre serviteur, malgré un final en beauté, reste donc sur le quai, mais fier de ses joueurs, qui n'ont jamais démérité, même dans le Chaudron de Rabi.
Lebeaufifi et Jotha ne font pas mieux et boiront avec moi à la santé de nos vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule D - Calendrier et discussions   Poule D - Calendrier et discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule D - Calendrier et discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poule A - Calendrier et discussions
» Poule B - Calendrier et discussions
» Poule C - Calendrier et discussions
» Poule E - Calendrier et discussions
» Poule F - Calendrier et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 17ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser