LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les inscriptions, c'est ici !

Aller en bas 
+27
Loulou-te
loub58
lebeaufifi
floflunch
dji03
stef71
raul2004
kretor
malin01
tiago71
minipins
brownstone
bude58
OMROBY
Jotha7
fcmb71
loic1804
Dadaki
chougnou
rabi71
croom
shamash
limelo
_e4sy_
yattapower
blubi21
patom75
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 8:56

rabi71 a écrit:

on arrive à avoir des commandos sur le terrain.

Rabi

Je pense qu'à ce jeu là , y'a une équipe qui est TRES FAVORISE Razz .

Revenir en haut Aller en bas
bude58
Médiocre
Médiocre
bude58


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 16:24

salut
nevers city s'inscrit bien sur et évitera cette fois ci de louper la 1ére journée
a+
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 17:47

Esperons que le FC Montceau sera plus inspiré que le "vrai", rélégué en CFA2. On ne parle pas de Gueugnon non plus......
Toutes façons, il vaut mieux être au taquet, parce que le Rabi a l'air d'être encore remonté comme une pendule, et qu'il va falloir onze Philippe Pluchon dans chaque équipe qui se rendra au Chaudron pour refroidir les ardeurs de notre "kanak" préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
brownstone
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:05

Je m'inscris pour cette nouvelle édition :

Guns n' roses fans (960238)
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 8:21

Salut, les Gun's ! Fidéles au poste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
minipins
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 17:02

salut a tous les ti bourguignons.
bon cette année je vien pour essayer de gagner enfin cette coupe qui me fuit depuyis 2 ans.
une final perdu et une tite final perdu donc cette année j'aimerais bien la remproter enfin.
bref donc je suis .
CS Vallée Vanne DVI (964138)

bonne chance a tous.
et gard au fou qui seront capable de mettre les pieds dans mon chaudron qui c'est agrandi.
bye les ti bourguignons.... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 18:04

Aïe, aïe, aïe, revoilà Minipins !!!!! Il a l'écume aux lèvres et la rage au ventre, ça va faire mal !!!!! affraid
Faudrait pas que le hasard du tirage au sort les oppose à Chablis et à Philippe Pluchon, ça risquerait de faire des étincelles !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Plein d' optimisme   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 7:09

Minipins est plein d'espoir mais gagner la finale, c'est une vanne!!!!
Puisque, moi, je la gagne.
Maintenant, chablis, c'est un peu comme l' équipe de France, football ou basket: ils vont gagner!ils vont gagner! un jour, peut être....

De toute façon, tout le monde sait qu'en France, on roule bourré, et on se fait bourrer...d'ailleurs on la danse aussi.
c'est pour cela que je préfère arrondir...mon taureau pardon, préfère les français.
Les bourguignons, c'est autre chose...nous savons ou sont nos intérêts.( elephant )
Revenir en haut Aller en bas
tiago71
Faible
Faible
tiago71


Nombre de messages : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/06/2009

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:58

Salut a tous amis Bourgignons !!! J en suis avec plaisir.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 10:05

Bienvenue à l'heureux papa !!!!! tongue
Mais faut pas rêver, mon cadeau à la petite Tiagette ne sera pas une Coupe de Bourgogne !!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 6:41

bon je tiens à vous prévenir, cette saison chez les jeunes, mon capitaine est totalement (Christophe) Mazaud (78175829).... ça va faire mal Wink (et en prime il est imprévisible au cas ou cela serait encore nécéssaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:56

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
malin01
Passable
Passable
malin01


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 11:02

je signe mon retour pour cette saison.
je suis pas en retard comme la dernière ,n'est-ce pas?

Malin-team (1750131) VI.1003
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:17

Bienvenue, Malin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
kretor
Vainqueur 9ème édition
kretor


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Montceau
Date d'inscription : 16/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 11:19

j'en suis aussi

FC Dragon Rouge France (295227)
Bourgogne, VI.591
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: pas vrai?   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 15:03

kretor a écrit:
j'en suis aussi

FC Dragon Rouge France (295227)
Bourgogne, VI.591

ha non, pas lui!!
Quand il dit j'en suis, c'est plutôt " essuie", il se tiens mal à table!!!( il boit à peine)
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 18:50

croom a écrit:
bon je tiens à vous prévenir, cette saison chez les jeunes, mon capitaine est totalement (Christophe) Mazaud (78175829).... ça va faire mal Wink (et en prime il est imprévisible au cas ou cela serait encore nécéssaire Twisted Evil

Oui .. mais y'a Sagnol dans mon équipe!!!! Ok c'est pas Willy mais c'est Jérome (72415059) sa réincarnation . Le seul soucis c'est qu'il n'a réincarné que le nom , pas les qualités. Je le mettrais bientôt en vente pour 5 million d'euros seulement . Le matériel d'entrainement commando , ca coute cher, il faut me comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:25

Bon les gars,

Je ressorts tous les 8 mois ma vieille bonne fausse idée de l'IRL ("In Real Life") c'est à dire dans la "vraie vie" (pour les non-anglophones de base comme Yatta), et je dis :

Un petit match de foot entre hattrickiens burgonds, suivi d'un petit apéro des familles genre à l'impro, ça serait pas mal, non ?
On a déjà proposé ça 2 ou 3 fois, mais j'insiste, et peut-être qu'on y arrivera !
Perso je suis de Chalon SS, je monte facile à Dijon, voire à Auxerre ( Foot-respect !)...Mais pas à Nevers ;-)

Je sais que les expatriés sont loins ( PATOM ), voire très loin ( RABI ), mais ça serait hypra-cool d'échanger un peu, et surtout de voir la gueule de Yatta qui ne dors plus la nuit...

A bon entendeur... !!

Blubi21 - 18 participations en Coupe de Bourgogne - Jimmy3D style' & Patom addicted
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:03

Salut à notre Kretor national, sans lequel une édition de la Coupe de Bourgogne ne se conçoit même pas ! Very Happy

Bon, on n'est que 19 à ce jour. Trop peu pour commencer le 22, donc le début officiel de la Coupe est fixé au 29/09/2010. Notez le bien !
Le tirage au sort des poules aura lieu mardi prochain, le 21/09, que l'on soit 32 ou moins.

J'éspère d'ici là le retour de nos nombreux amis qui n'ont pas encore donné signe de vie, les Raùl, Tintamare, Floflunch, Lenny, Manu, Rom, Bossclub, Charbuy, Vansh, Hugoled et cie......
J'essaye de les relancer sur Hattrick par HT-mail, mais je dois y aller mollo pour ne pas me choper une amende pour spam...... Evil or Very Mad

Pour l'IRL, Blubi a une bien belle idée de relancer le sujet ! Pour ma part, effectivement je suis sur Paris, donc c'est pas facile. Je serais chez "nous", en Bourgogne, fin octobre pour les vacances scolaires, et bien sur pour Noël, toujours en famille.
Si la majorité d'entre vous est dispo à ces moments là, on peut tout imaginer......sauf le petit match de foot, que je dois éviter depuis ma fracture de la hanche, mais je veux bien faire l'arbitre !!!!! tongue king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 7:21

salut les compagnons !
bon cette saison, je ne m'inscris pas car avec mon taf je vais être pas mal en déplacement, donc ça va être hard pour organiser les matchs et je préfère éviter les abandons Laughing
car après on dira "ah oé raul il est trop simple à battre" affraid

en tout cas, bonne coupe et patom, merci pour ton message d'amour de relance sur HT, ok, moi aussi, je veux bien qu'on sorte ensemble Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven albino albino
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 7:24

Ben chui la moi (charbuy) j'espere que tu m'a compte dans l'effectif!!! Wink


Dernière édition par croom le Lun 20 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef71
Médiocre
Médiocre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 9:16

ok me revoilà !

bossclub (298222)

Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tirage des poules?   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 9:54

Non, moi je ne veux que tirer les poules à Blubi.
Toutes autres poules ne seraient que de pales copies.
Sisi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dji03
Catastrophique
Catastrophique
dji03


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : DIOU
Date d'inscription : 08/01/2010

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription:coupe de bourgogne   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 11:37

hello patom:je suis partant pour la coupe de bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:23

Salut, les gars ! bienvenue !!!
Mon Raùlounet chéri va ma manquer , mais bon, vous serez là pour me consoler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est ici !   Les inscriptions, c'est ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inscriptions, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Pre-Inscriptions
» Pre-inscriptions, c'est ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 18ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser