LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les groupes - Discussions

Aller en bas 
+13
Loulou-te
bude58
david
blubi21
malin01
VANSH
chougnou
rabi71
tiago71
_e4sy_
lebeaufifi
fcmb71
patom75
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyMar 21 Sep - 19:23

Analysez, pronostiquez, chambrez, défiez, pleurez ou faites partager votre joie !
Ici, devant un bon verre ou entre potes, on discute de la Coupe de Bourgogne, ou on refait le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
fcmb71
Médiocre
Médiocre
fcmb71


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : 71 ( Saint-Vallier )
Date d'inscription : 22/08/2010

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyMar 21 Sep - 21:17

Dommage pour ceux qui font partis du groupe B car il n'y aura qu'une place à prendre ^^
Bien évidemment la 1ère m'est réservé geek
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyMar 21 Sep - 22:29

Aïe ! Tu es dans le groupe de Rabi !!!! Je ne sais pas si il va être d'accord..... confused affraid
Un conseil, avant le match contre La Deferlante, évite le cocktail de bienvenue soit-disant aux fruits de la passion....... drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyMer 22 Sep - 7:46

dis moi patom, c'est un drôle de tirage , c'est le même groupe que la saison précédente sauf fcmb Wink
Quand a rabi si je reçois a domicile il pourra revoir le géniteur de tous son cheptel après une nuit très arrosé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyMer 22 Sep - 15:28

Bonjour à tous!

Bon voilà 'ayant un accès très sur la semaine (je n'ai pas accès à internet dans ma chambre universitaire avant le 19 octobre normalement) j'essaierai au maximum d'envoyer les défis le week-end ou d'y répondre bien que je n'aurai pas trop de temps! toutefois vous m'excuserez d'avance si je ne peux répondre tout de suite...

Déjà que pour mes recherches pour un étudiant en informatique c'est assez chiant de pas avoir internet quand on le veut mais si en plus pour se détendre entre temps on ne peux pas venir ici ou sur hattrick c'est doublement fâcheux ^^

En tout cas, une coupe qui sera encore très animé...
Personnellement, je n'ai pas encore décidé si j'allai la jouer à fond sachant que je suis quasiment sur de redescendre en 8ème division après tant d'années en 7ème et 3 saison en 6ème Sad
Bref, on verra comment s'annonce ce week-end de mi-saison...


Bon courage à tous et bonne chance en championnat et en CdB bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
tiago71
Faible
Faible
tiago71


Nombre de messages : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/06/2009

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyMer 22 Sep - 16:06

Bonne chance a toutes les équipes du groupe A !.... Et aux autres aussi.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyMer 22 Sep - 17:55

lebeaufifi a écrit:
dis moi patom, c'est un drôle de tirage , c'est le même groupe que la saison précédente sauf fcmb Wink

ça alors! Pourtant, cette année, j'ai innové dans le tirage au sort. Les saisons précédentes, c'était mes filles qui tiraient des petits bouts de papier, et cette fois, j'ai fait ça scientifiquement avec une formule aléatoire sur Excel. study Cool
Comme quoi, le hasard a ses raisons que la raison ignore.....ou quelque chose comme ça....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyMer 22 Sep - 20:12

patom75 a écrit:
lebeaufifi a écrit:
dis moi patom, c'est un drôle de tirage , c'est le même groupe que la saison précédente sauf fcmb Wink

ça alors! Pourtant, cette année, j'ai innové dans le tirage au sort. Les saisons précédentes, c'était mes filles qui tiraient des petits bouts de papier, et cette fois, j'ai fait ça scientifiquement avec une formule aléatoire sur Excel. study Cool
Comme quoi, le hasard a ses raisons que la raison ignore.....ou quelque chose comme ça....... scratch


C'est rabi qui va être content, il aura droit a son tonneau de marc du pays!
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: couper   Les groupes - Discussions EmptyJeu 23 Sep - 9:47

Il existe une expression " couper l'herbe sous les pieds" mais certains voudraient mes les couper!
Pas d' accord.
D'ailleurs fcmb71 dit finir à la première place, mais en partant de quel bout?
je pense que comme beaucoup, ce président de quoi , fc Montceau-les-Mines bourgogne?
Ce n'est pas à Sanvignes que l'on va faire un cru capable de terrasser mes joueurs.
Même pas mon Taofifenua!!
Naïsmaïs, je l'ai déjà faucher.( il déclare forfait contre moi, si, si! ).
J'ai affûter mes crampons style patin à glace pour les petits modèles, et xxxxl pour les grands.
La seul chose qui puisse nous gêner, c'est la G.de B. ( lire la gigolote de Buxy): surnommé la Grande Bais....( censuré ).
bon, en final, je retrouve qui?
Si c'est Blubi, je raconte la fin de ses aventures, mais cela, ce n'est pas demain la Toussaint ( l'ouverture),non, noël?( ma mère ).
Je sais, je ne suis pas vraiment bon, cette année là.( en chantant )
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: géniteur   Les groupes - Discussions EmptyJeu 23 Sep - 9:52

Même les chiens ont les yeux bleus en nouvelle-Calédonie!!!!
Les femmes rentrent leurs filles et les vaches leurs veaux quand le rabbi sort.
Bizarre, je suis moins en forme.
oh le beaufifils!!( ça, c'est taofefinua!!).
rabbi
Revenir en haut Aller en bas
chougnou
Médiocre
Médiocre
chougnou


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2010

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: match   Les groupes - Discussions EmptyJeu 23 Sep - 11:33

as chanes gagne,car un match amical chez moi c'est invité?????????????????????
j'ai défier chanes mais autre équipe est venu???????????????
donc perdu pour moi Sad Sad Sad Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyJeu 23 Sep - 11:37

rabi71 a écrit:
Même les chiens ont les yeux bleus en nouvelle-Calédonie!!!!
Les femmes rentrent leurs filles et les vaches leurs veaux quand le rabbi sort.
Bizarre, je suis moins en forme.
oh le beaufifils!!( ça, c'est taofefinua!!).
rabbi

Je suis ravi de voir que tu n'a pas oublié la troisième mi temps dans ton superbe parc de 200ha
il faut dire que la troisième mi temps chez rabi ce n'est pas de la rigolade tellement l'accueil est bon!
Very Happy
Mais le gros point positif de ta venue, c'est la bonne humeur de mon taureau champion qui est ravi de te revoir ( c'est marrant en nouvelle calédonie, toutes les mères rentrent leurs fifilles des que rabi sort, mais ici, les taureaux sont intenable quand il apprennent la venue de rabi) geek
Revenir en haut Aller en bas
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyJeu 23 Sep - 11:38

fc montceau défis lancé cheers
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyJeu 23 Sep - 13:10

Bon sang de boudiou de crénom de Diou ! Je réserve tout de suite ma place en tribune pour le match Ol. Mornay - La Deferlante !!!!
A mon avis, la buvette locale va faire son chiffre d'affaires de l'année sur ce seul match, surtout si Rabi ramène des futs de Gigolote ! drunken cheers geek

@ Chougnou : Je ne comprend pas comment c'est possible. Je regarde ça ce soir, et je te dis ce qu'il en est ! scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
chougnou
Médiocre
Médiocre
chougnou


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2010

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: match   Les groupes - Discussions EmptyJeu 23 Sep - 13:50

@ Chougnou : Je ne comprend pas comment c'est possible.
ok merci.....................
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyJeu 23 Sep - 14:40

En effet, je ne vois pas ta demande de défi dans la page des défi, mais j'ai bien vu la notification de défi sur ma page d'accueil...

Tu n'aurais pas ajouté (par erreur) ton équipe dans la liste des défis à tout hasard ?
Quelqu'un aurais alors organisé un match avec toi en te sélectionnant dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
fcmb71
Médiocre
Médiocre
fcmb71


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : 71 ( Saint-Vallier )
Date d'inscription : 22/08/2010

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyJeu 23 Sep - 15:49

Euh juste une question, pourquoi je ne joue jamais a domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
malin01
Passable
Passable
malin01


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyJeu 23 Sep - 16:58

Je soulève un énorme doute sur l'impartialité de ce nouveau tirage.

en 6-7 éditions de la coupe, cela doit être la 5-6ème fois que je vais rencontrer dans ma poule mon estimable et fidèle adversaire Never CITY.
Comment cela peut-il être possible? Statistiquement, c'est impossible avec 30-45 équipes a tirer par éditions.

il doit y avoir une influence particulière dérière tout cela....Murphy?

Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyJeu 23 Sep - 17:23

A Golgote : Vansh a sans doutes raison, la seule explication, c'est que tu t'es mis sur la liste des défis, et dans ce cas, le 1er qui s'est présenté a été automatiquement accepté ! study scratch
Désolé, mon Golgote, mais comme on n'a pas de semaine de "récupération" cette saison, ça fait effectivement match gagné par forfait pour Vansh ! No
C'est une "tradition" depuis 2 ou 3 saisons. Evil or Very Mad
ça me gonfle un peu, mais quand c'est par "étourderie", je veux bien pardonner........ Mad
Pour la peine, c'est toi qui paye la tournée ce soir. Un petit jaune pour moi ! drunken
Essaye d'être plus vigileant la prochaine fois. Heureusement, tu as encore 2 matchs pour te rattraper..... Wink

A FCMB : Pour le tirage au sort, les équipes sont classées selon l'indice Hattrick, puis réparties en 4 chapeaux de 8. study
Tu es l'équipe avec le meilleur indice de ta poule, et comme en poule les matchs se jouent toujours sur le terrain de l'équipe la plus faible, tu te déplaces chaque fois. Comme moi, et toutes les "têtes de séries". Evil or Very Mad
Mais pour la phase finale, tu auras surement l'occasion de jouer à domicile ! Wink

A Malin : C'est effectivement incroyable, et la loi du père Murphy n'y est sans doute pas étrangère....Sérieusement, c'est le pur hasard ! Laughing J'envisage même pour la saison prochaine, de fimer par webcam le tirage et de le mettre sur Youtube pour vous montrer comment ça se passe.
Du coup, c'est un authentique derby entre vous deux ! Qui a l'avantage à ce jour ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
fcmb71
Médiocre
Médiocre
fcmb71


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : 71 ( Saint-Vallier )
Date d'inscription : 22/08/2010

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyJeu 23 Sep - 18:13

Ah ok, j'suis deg ^^
Enfin pas grave ma 1ère place n'aura que plus de mérite Smile
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyJeu 23 Sep - 20:14

Il se murmure que l'US Saint Marcel ait envie de jouer la coupe de Bourgogne à fond...Vue sa saison de merde en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyVen 24 Sep - 7:34

Eh, oh, eh, l'autre !!! Tu as déjà ton nom au palmarès, toi !!! Laisses-en un peu pour les autres !!!! king
C'est vrai, quoi, j'organise, j'organise, et j'ai même pas le droit de la soulever, moi, la coupe !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyVen 24 Sep - 17:26

patom75 a écrit:
Eh, oh, eh, l'autre !!! Tu as déjà ton nom au palmarès, toi !!! Laisses-en un peu pour les autres !!!! king
C'est vrai, quoi, j'organise, j'organise, et j'ai même pas le droit de la soulever, moi, la coupe !!!!! Sad

C'est loin d'être gagné !

Et pis j'en ai marre que tu me foutes la honte en ligue jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptyVen 24 Sep - 18:13

Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions EmptySam 25 Sep - 18:51

Bon, alors, finalement, notre ami David et son équipe des Geus rejoignent notre Coupe, avec un peu de retard.
Il sera forfait pour le premier match, mais sera dûment intégré au groupe E dés la 2ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Les groupes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les groupes - Discussions   Les groupes - Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes - Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes
» Les classements des groupes
» Les groupes - Le calendrier
» Phase de poules : Les groupes
» Les 1/4 de finale - Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 18ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser