LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les 8èmes de finale

Aller en bas 
+5
lebeaufifi
rabi71
tiago71
fcmb71
patom75
9 participants
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptyMer 13 Oct - 18:49

Les 8 qualifiés ont été répartis en 2 chapeaux, selon leur classement en phase de poules. Les vainqueurs de poule auront le privilège d'accueillir en 8èmes de finale.
N'oubliez pas que les matchs sont désormais à organiser en mode COUPE, puisqu'à élimination directe !
Voici donc le tirage au sort :

Godchmo ( 1167130 ) - F.R.Tanlay (FTL) (1167818)
FC Jujucam ( 591007 ) - Yatta Team ( 177235 )
Nevers City ( 1761933 ) - Lyon DJI ( 1750154 )
Tintamare ( 176867 ) - Olympique de mornay (1752157)
FC Montceau71 ( 1752686 ) - FC RDM ( 590153 )
AS Chanes ( 176961 ) - CS Vallée de la Vanne (964138)
AJ Charbuy ( 294981 ) - Gilly Football Club ( 1760077 )
Etoile Rouge du Krage ( 586565 ) - Bossclub ( 298222 )


Bonne chance à tous, et vive la Bourgogne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
fcmb71
Médiocre
Médiocre
fcmb71


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : 71 ( Saint-Vallier )
Date d'inscription : 22/08/2010

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptyMer 13 Oct - 19:27

Bonne chance a tout le monde et plus particulièrement a mon adversaire F.C RDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiago71
Faible
Faible
tiago71


Nombre de messages : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/06/2009

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptyMer 13 Oct - 19:44

Waouh des très beau match dans ces 8ème !!! bounce
Bonne chance a tous et bon match a boss club !!! je tacherai de bien aceuillir tes joueurs..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: félicitations à FCMB et lebeaufifi   Les 8èmes de finale EmptyJeu 14 Oct - 9:02

" Cornes molles" se sont exclamés les supporteuse( trice ) de la Déferlante.
Et c'est la Q... entre les pattes que les joueurs de l'équipe sont reparties à l'entrainement.
" Promis, l'année prochaine nous ferons mieux" s'est exclamé papy rabi.
" Encore heureux, avec 5 buts dans la musette, c'est difficile de faire moins bien." lui fut t'il répondu.( futile, pas temps que cela )

Excuses: pas assez chauds ( l'ivresse de l'équipe adverse )
trop froid ( la météo )
Les requins ne leurs avaient pas tout bouffer: on joue avec les pieds ( réponse )
même les escargots vont plus vite que vous

Ce sont les blondes qui nous ont troublées : les blondes n'ont pas de cervelle.( mais la bière est bonne à tirer )
les femmes en générales ( mais pas en uniforme )

Nous sommes des hommes: Même Taofefinua ( réponse: non pas lui ( baffes, coups, pains, cris....): bon, si)

Conclusion: FCMB n'était pas le plus fort mais...ben si!!!!

Mais....meheee ( ça c'est Taofefinua avec les chèvres: quoi!!!! bruit de courses)

FCMB: Finalement Bon et Merveilleux Buveur

drunken
Revenir en haut Aller en bas
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptyJeu 14 Oct - 9:17

fcmb71 a écrit:
Bonne chance a tout le monde et plus particulièrement a mon adversaire F.C RDM Wink

Allez va, bonne chance a toi aussi, tu en aura besoin a un moment ou a un autre tongue
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptyJeu 14 Oct - 11:15

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptyJeu 14 Oct - 17:15

Blubi et Rabi, vous allez nous manquer ! Crying or Very sad

En attendant, gros match contre mon vieux compère Yatta : ça va être la fête au stade Borvo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptyJeu 14 Oct - 19:23

t inquiète je ne mets pas l equipe 1 complete! contre malin c'était un test pour ce week end vu que j ai acheté po mal de joueurs ces derniers temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptyJeu 14 Oct - 19:58

duel d'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptyVen 15 Oct - 10:40

je dirai même le combat des chefs!

PATOM, il reste des places en tribunes? tu m'en réserve une?
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptyVen 15 Oct - 17:53

Alors, ce sera un beau match, mon Yatta, car en 11 ou 12 saisons de CDB, je ne sais plus, je n'ai aligné qu'une seule fois ma A.

Les places sont déjà en vente sur le site du club, et dans tous les points billeterie habituels. Bien sur, tous les managers de la CDB sont invités permanents au stade Borvo. Le badge VIP donne accès à une boisson pétillante raffraichissante, et à la douce compagnie en loge d'une demoiselle pas farouche.

Que le meilleur gagne !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptySam 16 Oct - 5:14

dans ce cas écris juste "que YATTA GAGNE!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptySam 16 Oct - 13:20

Mais il ne pourra en rester qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptyMer 20 Oct - 17:10

Quel match, mes amis, quel match !!! Dans la lignée des grandes affiches de la CDB, celui là restera dans les annales, je pense.
Mon FC Jujucam se qualifie aux penalties, mais bravo et merci au Grand Yatta pour ce spectacle. cheers Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptyMer 20 Oct - 17:36

Allez, voici les résultats :

Godchmo - F.R.Tanlay (FTL) : 2-1
FC Jujucam - Yatta Team : 2-2 ( aux pen )
Nevers City - Lyon DJI : 4-3
Tintamare - Olympique de mornay : 1-0
FC Montceau71 - FC RDM : 3-0
AS Chanes - CS Vallée de la Vanne : 1-4
AJ Charbuy - Gilly Football Club : 3-0
Etoile Rouge du Krage - Bossclub : 1-2

Un plateau de qualité, et nous avons vu 8 matchs renversants et très spectaculaires :
Les qualifications de Montceau, CSVV et Charbuy furent nettes et se sont faites sans trop de douleur. Bravo aux vainqueurs. On a là de la grosse artillerie et sans aucun doutes de grands favoris pour le titre suprème ! RDM, Chanes et Gilly n'ont pas démérité et nous quittent tristes, certainement, mais sans regrets sur la physionomie des rencontres.
Les 5 autres rencontres ont donné lieu à des empoignades au couteau, et à des qualifications arrachées à l'issue d'un combat homérique. La palme revient à mon FC Jujucam, qui a dû attendre les exploits du gardien lors de la séance de pénalties. Nevers a du lui aussi patienter jusque dans les dernières minutes d'un match ébouriffant. Tintamare et Bossclub n'ont pas trouvé la clé de défenses renforcées et sont passé par le trou de la serrure. Godchmo complète notre belle brochette de vainqueurs.
Tanlay, Yatta, LyonDJI, Mornay et Krage sont tombés avec les honneurs et peuvent être fiers de leur parcours. Merci à eux et nous les reverrons avec plaisir pour une revanche dés la saison prochaine.
A noter la présence de Tintamare, unique formation déjà triomphante en CDB, et à posséder donc un exemplaire dans sa vitrine de trophées. Pour tous les autres, ce serait une grande première !

On n'a plus ( ou pas encore ) le beau tableau de Dadaki, mais le principe du tableau de la phase finale est le même depuis plusieurs saisons maintenant : Le vainqueur N° 1 accueille le vainqueur N° 2, le N° 3 accueille le N° 4, etc....

Voici donc le tableau des 1/4 de finales, que je reprendrai dans un sujet dédié.

Godchmo ( 1167130 ) - FC Jujucam ( 591007 )
Nevers City ( 1761933 ) - Tintamare ( 176867 )
FC Montceau71 ( 1752686 ) - CS Vallée de la Vanne (964138)
AJ Charbuy ( 294981 ) - Bossclub ( 298222 )


Burgondy Powaaaa !!!!!!! cheers

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
tiago71
Faible
Faible
tiago71


Nombre de messages : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/06/2009

Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale EmptyJeu 21 Oct - 13:44

Félicitations a Bossclub et aux autres pour leur victoire ! Félicitations aussi aux malheureux perdant.... Bonne chance a tous pour la suite et vivement la prochaine CDB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale   Les 8èmes de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8èmes de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 18ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser