LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La phase éliminatoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase éliminatoire Empty
MessageSujet: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire EmptyJeu 10 Jan - 17:49

Et bien, nous y voici ! Finie le doux confort de la phase de poules, bonjour le stress et l'élimination directe des 8èmes de finale !
Après avoir laissé en chemin 4 de nos camarades les moins chanceux, ou moins méritants pour certains, nous nous retrouvons donc au coeur du volcan, en prise directe avec l'esprit de la Coupe, savoir gagne ou crève !
Le tirage au sort, avec des petits bouts de papier dans un pot de fleurs vide, a été clément ou implaccable selon les uns ou les autres, et les petites Julie et Camille ont tout de même pondu quelques superbes affiches qui promettent de biens beaux moments mercredi prochain.
Je vois que vous n'en pouvez plus de mon bavardage, donc, place au tirage au sort :

Bossclub (298222 ) - Team Bourgogne ( 1166223 )
US Night ( 1753013 ) - Raul 7eam Pro ( 176508 )
Olympique de Dijon ( 587970 ) - FC Dragon Rouge ( 295227 )
La Deferlante ( 962311 ) - FC Dijon Bourgogne ( 966446 )
AS Arborem ( 586717 ) - Jeannot Patou Team ( 295835 )
Yatta Team ( 177235 ) - US Auxerre ( 297913 )
US Saint Remy ( 1164443 ) - HJK 71 ( 591007 )
Tintamare ( 176867 ) - BlueCove ( 176096 )

Pendant que vous pleurez, ou rigolez c'est selon, je vous rappelle que tous les matchs doivent impérativement être organisés en MODE COUPE, toujours au plus tard avant lundi soir.
Je vous conseille également de ne pas oublier vos tireurs de pénalties. Il y a des rencontres très serrées et ce serait dommage de tout perdre sur une étourderie.....

E4sy devrait nous gratifier sous peu dans ce post de son superbe tableau de la phase éliminatoire, qui permettra de suivre le reste de la compétition en 1 coup d'oeil.

Afin de garder à ces tableaux toute leur lisibilité, j'ai ouvert un sujet dédié aux discussions, et je pense qu'il y en aura pas mal, à propos de ces 8èmes de finale.
A +

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire EmptyJeu 10 Jan - 18:06

Tableau à venir avant le week end :joie:

Merci Patom pour ce magnifique commentaire et ce tirage :boisson:
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire EmptyJeu 10 Jan - 20:06

Et voici le tableau que vous attendiez tous affraid

La phase éliminatoire Tableaufinaluj8

vous verrez comment je procede pour voir votre parcours quand les matchs de 8eme seront passé ceux qui joue a des jeux de foot sur console ou pc devrait comprendre le mecanisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

La phase éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire EmptyVen 11 Jan - 4:45

euh y a deja des tracets!!!et tu me met perdant en plus contre toi!!!c po gentil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire EmptyVen 11 Jan - 5:05

oui je sais les tracets etait deja sur limage j'ai essayer deffacer du mieu possible mais tinquiete pas javais pas trop le temsp de faire sa magnifiquement donc ne t'en fait il seron bien fait mais sa n'empche que le tracet est bien fait king :1: :dead: :fesses:
Revenir en haut Aller en bas
usnight
Inadéquat
Inadéquat
usnight


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/12/2007

La phase éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire EmptySam 12 Jan - 1:19

Oui il est vachement bien fait tellement qu'il met mon équipe en demi finale What a Face lol!
sait-on jamais :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

La phase éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire EmptySam 12 Jan - 5:00

rectification us night est en finale et non en demi!!!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire EmptySam 12 Jan - 17:39

bon arrétez il est bien mon tableau seulement ya des tracet qui sont mal effacer bon sa arrive

il sera mieu une fois les 8eme de finale passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire EmptyJeu 17 Jan - 17:39

Bon, en attendant le somptueux tableau lumineux de E4sy avec les traces, et tout, et tout, voici un petit tableau manuel des 1/4 de finales.
Comme de bien entendu, à organiser avant lundi soir, en mode Coupe !

Bossclub ( 298222 ) - US Night ( 1753013 )
FC Dragon Rouge ( 295227 ) - La Deferlante ( 962311 )
AS Arborem ( 586717 ) - US Auxerre ( 297913 )
US Saint Remy ( 1164443 ) - Tintamare ( 176867 )

De bien belles affiches, qui promettent des rencontres particulièrement indécises, d'autant plus que l'on a déjà vu de nombreuses surprises. Les gros calibres auront du mal à tracer leur route jusqu'à la finale sans y laisser des plumes, avec ces "petits" aux dents longues qui rodent....

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire EmptyJeu 17 Jan - 18:48

Héhé eh bien je ne penser pas trouver le temps en cette presque fin de semaine pour le faire mais finalement quelques minutes et ce fut fait!

Voici le tableau des quarts de finales;)

La phase éliminatoire Tableaufinalpsdap0

voila j'espere qu'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
usnight
Inadéquat
Inadéquat
usnight


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/12/2007

La phase éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire EmptyJeu 17 Jan - 20:56

merci ! magnifique
il sera accroché dans le siège du club sur le mur tellement il sera mytique pour le club :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire EmptyMer 23 Jan - 18:05

Voici le plateau des 1/2 finales :

Bossclub ( 298222 ) - FC Dragon Rouge ( 295227 )
US Auxerre ( 297913 ) - US Saint Remy ( 1164443 )

Du lourd, du costaud ! Si l'énorme Dragon Rouge est favorissime, l'épreuve a montré que tout était possible !
ça nous promet donc encore de savoureux moments de football sur nos terrains bourguignons !
N'oubliez pas le mode Coupe et les tireurs de pénos !
Bonne chance aux 4 survivants !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire EmptyMer 30 Jan - 17:37

Désolé du retard je n'avais pas fait le tableau pour les 1/2 finales mais celui pour les finalistes est fait!

Voici les heureux chanceux et j'ai la joie d'annoncer que les administrateurs seront représentés en finale!!! :1:

La phase éliminatoire Tableaufinalpsdzh7

Pour sa 3ème participation l'us auxerre se qualifie pour une finale qui risque d'être riche en émotions espéront le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phase éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phase éliminatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phase eliminatoire!!!
» Phase de poules : Les groupes
» TABLEAU PHASE FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 9ème Edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser