LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La phase de poules - Discussions

Aller en bas 
+11
rabi71
shamash
blubi21
VANSH
Dadaki
stpierremanu
chougnou
lebeaufifi
david
_e4sy_
patom75
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 18:21

Bon sang, on ne va pas réussir à avoir une journée sans forfait ? Evil or Very Mad
Croom a du rester sous la chaleur de la couette, par ce temps sibérien...... Sleep
Tu as bien fait, Tiago, et tu empoches donc les 3 points, selon le réglement. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 18:44

Les classements et calendriers sont à jour après la 3ème journée. study
Quelques belles raclées, ce mercredi, avec la palme à Blubi ! Twisted Evil
Tout reste encore possible dans chaque groupe, sauf bien sur dans les groupes G et H, qui ont terminé la phase de poules.
Bravo aux 4 premiers qualifiés pour les 8èmes de finale, à savoir, l'US Saint Marcel, le Bossclub, le FC RDM et l'Etoile Rouge du Krage. cheers
Pour ces 4 équipes, c'est relâche pour les 2 prochaines semaines.
Merci aux premiers éliminés, dont mon FC Jujucam. Crying or Very sad

Bonne semaine à tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
chougnou
Médiocre
Médiocre
chougnou


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2010

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: match   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptySam 5 Fév - 11:55

Embarassed Victoire oblige pour esperer une qualif va etre dur mais golgote ne lacheras rien affraid cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptySam 5 Fév - 16:38

Oui, ça sera très disputé dans tous les groupes. Le moindre point abandonné en route pourra coûter cher....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 19:28

Ouf ! Calendrier et classements à jour. cheers
Vous pouvez lancer vos défis. Twisted Evil
Contrairement à ce que crois Chougnou, mathématiquement aucune équipe n'est qualifiée à coup sur. study Et comme la Coupe de Bourgogne n'est pas à un retournement de situation près, je conseille à tout le mon de de rester concentré jusqu'au bout. affraid Cette 5ème journée sera passionnante dans tous les groupes, et c'est tant mieux ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 19:59

en faite si patom! chougnou est qualifié avec ses 9 pts vu que les 2 6pts se rencontrent!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 20:59

Ah oui, bien vu, mon Yatta, j'avais mal calculé ça ! tongue
Chougnou est le 5ème qualifié officiel pour les 8èmes de finale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 6:09

Un peu en retard, désolé pour le forfait, j'étais en formation et je n'ai pas pensé à accepter le match... la boulette, saison raté de toute façon, ce sera pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
chougnou
Médiocre
Médiocre
chougnou


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2010

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: bouhhhhhhhhh!!!!!   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 11:40

patom le grand ne me fais pas confiance pale Sad Sad Sad Sad suis decu!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
mais l'erreur est humaine te pardonne de ton erreur,ta beaucoup de boulot,t'es plus tout jeune,ne t'en veus pas sa arrive à tout le monde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 12:29

hum il me semblait qu'on ne devait plus parler de l'âge déjà avancé de Pat'...

*aussitôt reparti* drunken
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 12:32

chougnou a écrit:
t'es plus tout jeune,ne t'en veus pas sa arrive à tout le monde Very Happy Very Happy

A la suite d'un remaniement du règlement interne, décidée unilatéralement par le président-bienfaiteur, la qualification de l'équipe de Chougnou pour le prochain tour est annulée.
En effet, l'organisateur, soudainement touché par la grâce divine, veut absolument remettre au goût du jour la maxime de Jesus Christ : "Les derniers seront les premiers", et déclasse donc Chougnou à la dernière place.......

Twisted Evil

..Sauf bien sur si le prochain post de Chougnou parle de la vigoureuse jeunesse d'esprit et de corps de Patom..... king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
chougnou
Médiocre
Médiocre
chougnou


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2010

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Info pour tous!!!!!!!!!!!!!   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 13:47

je voulais dire que mr patom est un homme plus agée que moi,mais que dans son esprit et son physique ne font qu'un homme de 20 ans Very Happy Very Happy

un esprit saint dans un corps saint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Razz Razz

on ne trouveras pas mieux que Mr PATOM king king king
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 15:47

ça sent le lèche botte Twisted Evil scratch
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:01

A la suite d'une réunion extraordinaire du conseil de surveillance de la Coupe de Bourgogne, le précédent règlement a été remis en vigueur, consécutivement à une nouvelle illumination céleste du président Patom.
"Jesus Christ n'a t-il pas dit :Heureux les simples d'esprit, car le Royaume des cieux leur est ouvert ?" a simplement commenté le monarque bourguignon.
Le nouveau chouchou du Président, un dénommé Chougnou retrouve donc illico presto sa première place, et sa qualification pour les 8èmes de finale........
Bien sur, E4sy, l'ex favori du président, ronchonne un peu.
Mais on lui passe tous ses caprices, au toujours jeune et sémillant Patom....... king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 10:00

en espérant que la grande expérience de notre patom n'interdise pas dadaki de sortir la gazette de la coupe!
(censure et corruption de journaliste sont pratique courante de nos jours) Mad
Bon dadaki, on se languis de voir sortir la gazette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 10:55

tanlay toujours pas accepté le défi! tic tac tic tac! Mad
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 13:02

Si j'ai bien compris je dois affronter la déferlante je crois .
Mais , à moins de me tromper , ils ont déjà organisé un match international ?
Ais-je abusé d'une substance liquide commune dans la région ou il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 13:36

Pour Tanlay-Yatta, c'est bon ! cheers
Par contre, notre ami Rabi a clairement sombré dans les vapeurs du Rhum-coco ou d'un Planteur local, et a, c'est vrai, "zappé" le match contre Shamash. drunken
Victoire 3-0 par forfait pour les Chablis All stars. study Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 20:16

Il a peur de PHILIPPE c'est ca
affraid affraid affraid lol!
OUUUUUHHHH LE FROUSSARD !!!!

Philippe , le seul joueur qui permet de gagner 3 points sans même avoir besoin de jouer le match !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
floflunch
Médiocre
Médiocre



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 09/10/2009

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: t'inquiète Yatta !   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 20:54

Désolé pour le retard yatta...
Mais je comprend que tu t'impatiente pour ta fessée lol!

moi aussi je suis content de te retrouver cheers

Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 11:11

shamash a écrit:
Il a peur de PHILIPPE c'est ca
affraid affraid affraid lol!
OUUUUUHHHH LE FROUSSARD !!!!

Philippe , le seul joueur qui permet de gagner 3 points sans même avoir besoin de jouer le match !
jocolor

Bon sang, parfois ça m'arrangerais bien ! Dés que Philippe est en vente, fais moi signe !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 19:35

Résultats de la J5 et classements à jour.

C'est donc la fin de la 1ère phase de notre Coupe de Bourgogne, et nous tenons nos 16 qualifiés, à savoir :
Chablis All Stars, Canoe 21, Los Gringos Cansados, AS Arborem, Malin Team, Olympique de Mornay, US Saint Marcel, FC RDM
CS Vallée de la Vanne, Guns n Roses Fans, Lyon DJI, Naïs Maïs, Chougnou, Badou Olympique, Bossclub, Etoile Rouge du Krage.


Un grand bravo à nos qualifiés, et un grand merci aux 22 clubs qui quittent la compétition, dont quelques figures historiques, comme le FC Jujucam, bien sur, mais aussi La Deferlante, Yatta Team ou FC Dragon Rouge, pour ne citer qu'eux.

Le tirage au sort des 8èmes de finale se déroule tout de suite. Restez à l'écoute. Wink king

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptySam 19 Fév - 12:30

patom75 a écrit:
shamash a écrit:
Il a peur de PHILIPPE c'est ca
affraid affraid affraid lol!
OUUUUUHHHH LE FROUSSARD !!!!

Philippe , le seul joueur qui permet de gagner 3 points sans même avoir besoin de jouer le match !
jocolor

Bon sang, parfois ça m'arrangerais bien ! Dés que Philippe est en vente, fais moi signe !!!!! Razz

C'est un peu le soucis . Je ne suis pas Supporteur , donc je ne peux pas le mettre dans le temple de la renommée , mais si quelqu'un pouvait lui accorder une place ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 17:09

Philippe est un monument de la CDB, et il n'est pas pensable qu'il finisse comme tant d'autres joueurs d'Hattrick, à draguer dans un bar minable, ou se disputer avec sa femme dans un restaurant miteux.
Je veux bien le prendre pour 1000 € symboliques le jour où il ne te servira plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 17:11

D'ailleurs c'est lui qui a marqué le 1er but du match d'aujourd'hui .
C'est normal , il était parti " discuter " avec le gardien. Pas fou , ce dernier se cachait dernier un supporteur tout en haut des tribunes .
Philippe cherchait sa proie sur la ligne de but quand un ballon lui arriva dessus sans prévenir , puis rebondissant sur notre colosse s'en alla finir sa trajectoire au fond des fillets.

C'est super cool de réserver une place à Philippe . Pour etre sur qu'il ai une place c'est simple.
Tu l'achètes . Et s'il te coute plus de 1000 euros , je ferrait une "contre affaire " avec toi .

Ex tu achète Philippe à 20 000 .
Pour que ca ne te coute rien ,
Tu trouve un autre joueur avec un tsi de 20 ( en achète un si tu n'en a pas de dispo) .
Je te rachèterait immédiatement le joueur à 20 000 . Comme ca je te rembourserait l'argent de l'achat de Philippe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Discussions   La phase de poules - Discussions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phase de poules - Discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phase de poules : Les groupes
» La phase de poules - Tirage au sort.
» La phase de poules : Tirage au sort
» Tirage au sort : La phase de poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 19ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser