LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot

Aller en bas 
+3
patom75
tyure
blubi21
7 participants
AuteurMessage
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptySam 12 Mar - 14:07

L'US Saint Marcel, crée en 2005, a fait faillite !

Resté trop longtemps sous le découvert autorisé par la fédération Hattrickienne, la dissolution du club par les autorités compétentes a eut lieu ce Samedi matin.

Le président Blubi, déconfit par un tel manque de réactivité au sein du club, ne put retenir ses larmes.

Il remet néanmoins sa place en finale de la prestigieuse CdB dans les mains du vénérable PATOM.

Blubi a également rajouté, la mort dans l'âme, nous reviendrons peut être dans quelques saisons, avec de nouveaux sponsors, et une nouvelle équipe.

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tyure
Médiocre
Médiocre
tyure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2010

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptyDim 13 Mar - 12:30

????
Mince c'est pas de chance ca , la DNCG hattrick a encore sévit scratch

on avait déjà organisé le match , donc je vais me retrouver à jouer une finale contre un adversaire fantome ... Rolling Eyes

comme il n'y a plus d'enjeu, je vais mettre à profit ce match pour entrainer mes jeunes à des postes qui ne sont pas les leurs quitte à laisser "robot Marcel" l'emporter geek

dommage, j'aurai bien testé mes recrues et mon équipe A qui est très en forme en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptyDim 13 Mar - 20:01

ça c'est vraiment un sale coup ! Quelle surprise ! scratch Sad Shocked
Blubi va nous manquer énormément. Ce dinosaure de la CDB a participé à toutes les éditions, et je suis très triste d'apprendre la dissolution du club, surtout juste avant notre finale. Nos glorieux anciens, Yatta, E4sy, Rabi entre autres seront certainement anénatis eux aussi par la nouvelle.
Bien sur l'équipe de l'USSM est démantelée et la finale sera effectivement une formalité pour les Gringos, d'ores et dèjà déclarés vainqueurs de la 19ème édition, même si ça ne sera officiel que mercredi soir.
J'éspère seulement que notre ami reviendra vite, pour une nouvelle aventure, dés qu'il aura "digéré" l'évenement. Il sera, bien entendu, de nouveau accueilli à bras ouverts chez nous.
A très bientôt, alors, vieux compère ! Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
tyure
Médiocre
Médiocre
tyure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2010

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptyLun 14 Mar - 20:01

je suis degouté, je vais perdre une semaine d'entrainement car l''US Saint Marcel n'a plus que deux joueurs, le match n'aura donc même pas lieu Mad Mad Mad

C'est une "victoire" en coupe de Bourgogne qui va me rester en travers de la gorge scratch

mais bon ,au moins j'ai encore mon équipe c'est déjà ca geek
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptyLun 14 Mar - 20:13

C'est vrai, et c'est étonnant, ça !!!!!
Le plus bizarre, c'est que Blubi n'a vendu "que" 2 joueurs cette année.......C'est donc Hattrick qui a "vidé" son effectif ???????
Je ne connaissais pas cette pratique, et c'est vrai que, du coup, c'est la 1ère finale de CDB qui ne se déroulera pas.....
Mais surtout, ne t'en fais pas pour ton entrainement. Voici un extrait des règles :
Si vous n’alignez pas assez de joueurs pour un match, vous allez perdre par forfait et votre entrainement de la semaine sera perdu. Si vous alignez une équipe mais que votre adversaire ne le fait pas, vous gagnerez par forfait et votre onze de départ bénéficiera d’un entrainement complet, mais ne recevra naturellement pas d'expérience
C'est Blubi qui perd son entrainement ( mais c'est le cadet de ses soucis, hein ? ), pas toi. tout va donc bien de ce coté là. Par contre, tu ne gagneras pas d'expérience, mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
tyure
Médiocre
Médiocre
tyure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2010

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptyLun 14 Mar - 20:50

oui c'est surprenant, surtout que dimanche il avait encore tous ses joueurs ..., j'étais même un peu inquiet de jouer qu'avec des jeunes, car ca aurait été ridicule de perdre contre un BOT en finale geek

si je ne perds que l'expérience , c'est rien
j'espère que tu as raison pour l'entrainement Patom, car j'ai 7 jeunes à former en passes pendant la trêve , réponse vendredi matin Wink


remarque une victoire sans avoir à courir, ca va plaire à ces feignants de gringos cansados lol!
Revenir en haut Aller en bas
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptyMar 15 Mar - 15:56

bonne chance a toi blubi, est perd pas le moral, refait une equipe et reviens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyure
Médiocre
Médiocre
tyure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2010

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptyMer 16 Mar - 22:45

cansados 5 - 0 USSM (317711212)
Nuageux 16-03-2011 15:10

1339 spectateurs s'étaient déplacés au CSS Stadium malgré un temps assez nuageux. cansados choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition : Boussaïdi - Carlsson, Maršić, Dahrmann - Martinsen, Salomäki, Eilersen, Goor, Persson - Hamdan, Loisy.

USSM débuta le match avec un 0-0-0. Les joueurs suivants furent retenus : Vian - - - .

L'équipe à domicile remporta le match en raison du forfait de l'équipe adverse pour cause d’effectif insuffisant. Les spectateurs semblaient quelque peu déçus, malgré cette victoire. Le match se termina sur le score de 5 - 0.



il n'y a pas que les spectateurs qui sont déçus malgré la victoire Sad

Patom je pense que tu as raison, à priori je ne perds pas l'entrainement ,ouf geek , même si j'aurai préféré jouer une vraie finale quitte à risquer de la perdre Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptyJeu 17 Mar - 20:09

J'aurais préféré aussi, surtout contre un membre historique comme notre Blubi. Sad
Mais tu es un beau champion, et tu graves désormais le nom des Gringos Cansados sur le marbre du socle de la Coupe.
Un grand bravo à toi et à tes joueurs ! cheers
Bien sur, la C2 ayant disparu elle aussi du paysage, tu es cordialement invité la saison prochaine à défendre ton titre, que de nombreux challengers voudront te reprendre. Twisted Evil

Un grand merci à tous pour votre participation, et je vous donne rendez vous très vite pour une nouvelle édition de notre Coupe de Bourgogne.
Restez connectés, et n'hésitez pas à repasser par ici de temps en temps.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptyMar 22 Mar - 5:55

quoi???? m enfin tu leur as dit qui tu etais a la dncg? désolé par le temps de reaction! c'est un coup dur ça!!! Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptyMar 22 Mar - 18:11

La réaction de notre Yatta s'est fait attendre, et je croyais qu'il était effondré devant son ordi ! No
Heureusement, le gaillard s'est ressaisi, et nous le retrouvons, révolté lui aussi contre l'injustice, l'infâmie, qui frappe notre chaleureux ami. Evil or Very Mad
Tiens bon, mon Yatta, notre Blubi nous reviendra, j'en suis persuadé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptyMer 23 Mar - 5:18

ui j'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptyMer 23 Mar - 22:05

C'est pas du tout cool tout ca....
Si ca ne tenait qu'à moi , je leur enverrait Philippe pour "discuter " avec le responsable .
Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptyJeu 24 Mar - 12:14

Veuillez m'excuser pour ne pas être venu depuis un moment avec mes cours et la un stage qui va commencer d'ici une semaine j'ai pas trop de temps à moi en dehors!
Je reviens et je vois cette nouvelle catastrophique! c'est une honte de voir ça et je m'en tiendrai là pour les commentaires je pense qu'on y pense tous! quelle tristesse de voir blubi partir ainsi et j'espère comme vous de tout coeur qu'il reviendra parmi nous très rapidement même si c'est dur à encaisser!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot EmptyJeu 24 Mar - 18:04

On est tous sous le choc, les gars. Sad
Mais apparemment c'est surtout de sa propre faute si Blubi a été radié. Il a eu des soucis financiers avec son club et n'a pas su redresser la barre. ça ne serait pas pareil s'il avait été banni pour double-compte ou autre chose comme ça. study
La CDB sans Blubi, ce n'est plus la CDB. Crying or Very sad
Mais il reviendra, c'est sur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot   Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de tonnerre dans le monde du HT-Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1/4 de finale - Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 19ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser