LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 1/4 de finale - Discussions

Aller en bas 
+6
rabi71
Jeannot-Patou
_e4sy_
limelo
usnight
patom75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:14

:yeah1: eh bien je dois dire que apres yatta j viens de rentrer et c'est avec soulagement que j'ai vu ma victoire et encore une fois avec u mal et des buts en dernieres minutes qui m'ont valu encore la victoire!

Felicitation arborem car ce fut un beau match malgré mes cartons jaunes et tes bléssés (désolé :fesses: )
En tout cas tu n'aurais pas demérité ta place en demi-finale!!!

En tout cas patom c'est l'Us auxerre et pas l'As auxerre :pendu: lol mais en tout cas le staff de l'us auxerre est tres content de ces joueurs qui ont reussi a faire renversr la tendances du matchs qui semblait céllé!Une Demi finale et la récompens d'un championnat loupé et du'une montée trop attive!!Nous serons donc au rendez vous mercredi prochain pour les demi-finale et les administrateurs sont toujours représentés :joie: :yeah:

Bravos encore a ceux qui sont sortis et je leur souhaite egalement bonne chance pour la suite de leur championnat et peut etre en coupe de france des regions Wink
Revenir en haut Aller en bas
limelo
Honorable
Honorable
limelo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:05

Sad ça fait mal ... mes joueurs ont senti les crampons et la fin de l'aventure malgré une petite joie d'avoir mené 3-1

Comme un coup d'accelerateur mortel, Easy a bien repris son équipe et s'est finalement imposé en me laissant des miettes lol

Bref bien content d'etre arrivé jusque là quand meme et bravo à Easy que je supporterai donc à présent !

Bonne chance à tous également et vivement la prochaine !!!

Basketball

Limelo sur son arbre déraciné
Revenir en haut Aller en bas
usnight
Inadéquat
Inadéquat
usnight


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:32

6-1 au moins il m'a pris au sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: dragon rouge/la deferlante   Les 1/4 de finale - Discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:11

aprés une premiére mi-temps d' anthologie récompensée par deux buts à rien, on pouvait croire à un miracle.mais voila, dragon rouge s'est un peu dopé au poivre et là, la déferlante s'en ai pris une belle musette.
pour une premiére participation, ce n'est pas trop mal avec quelques jolies victoires.
Vivement la prochaine édition: on peut déja compter sur moi.

En attendant,surveillons les demi-finales qui promettent du beau spectacle.

rabi71
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 5:53

ui bien joué tout le monde mais mes pronos de victoire pour la cup de bourgogne est po loin de se realiser!en effet j ai dit une victoire de dragon rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/4 de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:41

en tout cas tu m'avais doner eprdant Crying or Very sad Sad tu croyais aps en moi meme si encore une fois j'ai eu chaud avoue que je vais gagner :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1/4 de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finale - Discussions   Les 1/4 de finale - Discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1/4 de finale - Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 1/4 de finale - Discussions
» La finale
» Les 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 9ème Edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser