LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coupe de france des régions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philou21250
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

coupe de france des régions Empty
MessageSujet: coupe de france des régions   coupe de france des régions EmptyMer 23 Jan - 8:02

je me presente je suis philou21250
je vin faire de lapub pour une autre coupe car je cherche que des equipes bourguignones car la régions bourgogne recrute des equipe de div 7 et + pour que la regions puisse gagner la coupe des regions.
le principe est simple une regions doit s'inscrire (pour etre inscrite elle doit conter dans ces rang au moin 10 equipe(la bourgogne c'est 37 equipes actuellement)). ensuite la competition commence et si une quipe veut venir defendre les couleur de la bourgogne parce que cette equipe c'est fait eliminer d'une coupe elle peut venir s'inscrire a tout moment.
il suffit juste d'aller sur le forum de la coupe des régions( http://coupe-des-regions.forumpro.fr/)
une fois que vous etes enregistrer sur ce forum aller dans la partie reserver a votre régions et laisser un message pour me dire quevous etes interreser pour défendre la bourgogne pour le reste de la coupe ou seulement pour un macth c'est vous sui voyer.

pour information la bourgogne est en 8eme de final. elle joue cet apres midi si elle ce qualifie(il y a de grande chance) je laisserai un autre message pour vous le signaler et dans ce cas les equipe qui ce serais fait eliminer aujourdui de la coupe de bourgogne pourront ainsi venir nous rejoindre.

philou21250
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

coupe de france des régions Empty
MessageSujet: Re: coupe de france des régions   coupe de france des régions EmptyMer 23 Jan - 16:09

Merci de ta proposition, Philou !
Je pense que ça peut intéresser certains de nos camarades ! Very Happy

Personnellement, mon agenda de matchs amicaux est surbooké.... tongue

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
philou21250
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

coupe de france des régions Empty
MessageSujet: Re: coupe de france des régions   coupe de france des régions EmptyMer 23 Jan - 16:56

deception totale dans les rang de la bourgogne la bourgogne est discalifié.

mais si sa interressent des equipes vous avez la possibilité de rejoindre les rang de la bourgogne pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

coupe de france des régions Empty
MessageSujet: Re: coupe de france des régions   coupe de france des régions EmptyMer 23 Jan - 17:41

Bah oui, les meilleures équipes bourguignonnes sont ici....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

coupe de france des régions Empty
MessageSujet: Re: coupe de france des régions   coupe de france des régions EmptyMer 23 Jan - 18:21

quel dommage!Moi pour le moment je me concentre sur la coupe la mais c'est une bonne proposition cette coupe ca permet aux equipes éliminés de continuer a vivre les joies d'une coupe jirais faire un tour dessus en temps voulu Wink

merci philou si un jour il te prend l'envie tu peux venir a la coupe de bourguogne Wink
Revenir en haut Aller en bas
philou21250
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

coupe de france des régions Empty
MessageSujet: Re: coupe de france des régions   coupe de france des régions EmptySam 26 Jan - 7:53

ok je vais voir. je sais pas la saison prochaine je participerais a cette coupe mais en tout dabs 2 saison je serai present.
et n'oubliez pas venez renforcer le rang de la bourgogne la saison prochaine apres votre elimenation en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
philou21250
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

coupe de france des régions Empty
MessageSujet: Re: coupe de france des régions   coupe de france des régions EmptyMar 11 Mar - 18:15

je relance le sujet car le moment est le mieu choisi pour faire une petite annonce.
donc voila que tout ceux qui lise ce message lisent aussi les precedent. et pour plus d'info contacter moi par HT mail
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

coupe de france des régions Empty
MessageSujet: Re: coupe de france des régions   coupe de france des régions EmptyMar 11 Mar - 19:22

Je pense que tout le monde a compris le principe de la Coupe des Régions. Wink

Une fois éliminées de la Coupe de Bourgogne, vous pouvez y représenter notre belle région.
Mais nous ne sommes pas ici pour faire de la pub à d'autres compétitions, fussent elles complémentaires avec la notre. No

Je me dois donc de prévenir que tout message supplémentaire de "propagande" sera irrémédiablement supprimé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





coupe de france des régions Empty
MessageSujet: Re: coupe de france des régions   coupe de france des régions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france des régions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions / Liste des inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 9ème Edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser