LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les 1/2 finales - discussions

Aller en bas 
+2
_e4sy_
patom75
6 participants
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/2 finales - discussions Empty
MessageSujet: Les 1/2 finales - discussions   Les 1/2 finales - discussions EmptyJeu 24 Jan - 11:57

Les 1/2 finales de la Coupe de Bourgogne sont en vente ! Servez vous !
Des rencontres palpitantes où tout est possible !
De l'intimidation, de l'esbrouffe, du petit joueur et du m'as-tu-vu ?
Rappel des matchs :

Bossclub ( 298222 ) - FC Dragon Rouge ( 295227 )
US Auxerre ( 297913 ) - US Saint Remy ( 1164443 )

Défoulez vous sur vos claviers, mais attention à ne pas faire trop monter la mayonnaise : Un adversaire humilié est un adversaire vexé, donc dangereux... Evil or Very Mad

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/2 finales - discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales - discussions   Les 1/2 finales - discussions EmptyJeu 24 Jan - 14:49

Eh bien ca promet!

juste pour que tout le monde soient au courant!

Colt (us saint remy) m'a défié en mode normal et par trop de attive j'ai accepté sans m'etre méfié donc j'en ai parler avec patom et il est clair que ca ne change rien a la competition tant qu'il a un vainqueur a la fin du match!Et la personne ne peut revenir dessus maintenant si le match se solde sur un match nul peu importe qui a marquer en premier ou celui qui a le plus de pourcentage de balle il y aura un tirage au sort de la part de patom si match nul il y a!

Colt je te demande si tu acceptes cela on est autant fautif tout les deux dans la précipitation sa arrive a tout le monde cheers

Donc pas de contestations sur ce point la tout est clairement dit!

Maintenant vivement mercredi car les demi-finale risquent d'etre palpitantes et encore riche en émotions :1:
En tout cas l'us auxerre sera encore une fois au rendez vous l'us saint remy peut donc bien se préparer!
Revenir en haut Aller en bas
kretor
Vainqueur 9ème édition
kretor


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Montceau
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 1/2 finales - discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales - discussions   Les 1/2 finales - discussions EmptySam 26 Jan - 14:56

Le président Kretor attends impatiemment cette rencontre et commence à rêver une première victoire dans cette compétotion.
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les 1/2 finales - discussions Empty
MessageSujet: US auxerre   Les 1/2 finales - discussions EmptyMar 29 Jan - 8:41

pourquoi s' inquieter de savoir comment va se dérouler le tirage au sort en cas d' égalité?
En effet, dans les milieux footballistique de Hattrick, on sait de source sur que l' adversaire d' auxerre négocie à l' amiable une solution pour ne pas prendre une " avoinée".
Sur quel base et quel volume des hospices de beaune, on ne sait pas.
Mais je verrai bien Auxerre gagner 5 à 3.
Un ancien vainqueur d' auxerre ( la deferlante).
Auxerre, fait nous le coup du danemark dans une certaine coupe d' Europe.
la deferlante croit en toi ( d' ailleurs, j' ai commencé depuis longtemps la fête de ta victoire)
rabi 71 lol!
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/2 finales - discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales - discussions   Les 1/2 finales - discussions EmptyMer 30 Jan - 5:00

ouais bah t bien le seul! moi je dis que c dragon qui va gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
limelo
Honorable
Honorable
limelo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/2 finales - discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales - discussions   Les 1/2 finales - discussions EmptyMer 30 Jan - 20:45

bravo Easy pour ta qualif en finale!

Je suis avec toi car je serai fier d'avoir été éliminé par the vainqueur of the cup ! lol

:ball:
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/2 finales - discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales - discussions   Les 1/2 finales - discussions EmptyJeu 31 Jan - 5:09

Merci beaucoup bravo a toi quand meme c'etait pas simple^^

mais contre dragon ca risque d'etre tres dur ;)mais j'y crois! :1:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/2 finales - discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales - discussions   Les 1/2 finales - discussions EmptyJeu 31 Jan - 22:24

Salut à tous, Laughing

On assisté à de sacrés demi-finales, hein ? 2 matchs superbes bien dignes de notre grande compétition ! Wink

A Saint Remy, le club visiteur de l' US Auxerre de l'ami E4sy a réussit à se défaire de l' US Saint Remy de colt1972. Une victoire plutôt logique, pour les auxerrois qui avaient sorti la grosse artillerie, contre laquelle la CA de l'USSR n'a rien pu faire.
Pas vraiment une surprise, donc, d'autant plus que Matarangolo, le gardien local a réalisé des prouesses pour que le score ne soit pas plus large. Le score, acquis à la pause, est donc resté à 2 - 0.
Suffisant pour propulser mon co-administrateur en finale ! C'est un peu de fierté pour moi, puisque ma lamentable équipe n'est plus là. Crying or Very sad Nul doute que la fête a du être longue et joyeuse du coté d'Auxerre. cheers
Bravo, collègue !

Bravo, donc, à E4sy, et aussi à Colt, qui aura fait un bien joli parcours et que l'on attend revanchard la saison prochaine. Cool

Au Bosspark, la 2ème rencontre opposait le Bossclub, coaché par Fauste, et le terrible FC Dragon Rouge de Kretor. Avide d'exploit, les joueurs locaux se sont battus comme des diables, contrant, dés que c'était possible, la domination technique des dragons. Tant et si bien qu'à un 1/4 d'heure de la fin, le score était encore de 2-2.
Mais les boss, désorganisés et physiquement à bout, craqueront complètement en fin de match, pour encaisser une véritable avalanche, sous les assauts du FCDR finalement vainqueur 6 à 2. Le hold-up promis n'a pas eu lieu, mais les petits gars de Stef71 se sont bien battus et ont bienn mérité l'ovation de leur stade au coup de sifflet final. jocolor

Quand à Kretor, il arrive logiquement sur la dernière marche, tant son armada impressionne, même s'il fut mis quelques fois en danger tout au long de l'aventure. Il a su résister à tous les pièges et mérite largement sa qualification. cheers

Tout de même il lui reste un piège à éviter. Hé, hé....... affraid

Bravo et merci à tous les 4. N'oubliez pas le magnifique tableau récapitulatif de E4sy, et retrouvons nous vite sur le sujet consacré à la dernière étape : La FINALE ! :1:

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Les 1/2 finales - discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 1/2 finales - discussions   Les 1/2 finales - discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1/2 finales - discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1/2 finales
» Les 1/2 finales
» Les 1/2 finales
» Les 1/2 finales
» Les 1/2 finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 9ème Edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser