LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Match pour la 3ème place!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Match pour la 3ème place! Empty
MessageSujet: Match pour la 3ème place!   Match pour la 3ème place! EmptyDim 3 Fév - 13:12

Milles excuses aux deux équipes que nous avons complètement oubliés!Il faut dire que en ce moment j'ai peu de temps et patom surement aussi d'où le manque d'inactivité sur le forum actuellemen!
Bref toutes mes excuses et malheureusement due à cet oubli les 2 équipes ont déjà prévus un match amical de leur côté donc nous allons voir avec patom ce que nous allons faire!
Je pense plutôt si les 2 équipes sont d'accords de la jouer la semaine d'après maintenant tout reste à voir!

Les deux équipes en question:

Bossclub ( 298222 ) - US Saint Remy ( 1164443 )

Je tiens encore à faire des excuses pour cette erreur qui n'aurait pas du arriver silent
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Match pour la 3ème place! Empty
MessageSujet: Re: Match pour la 3ème place!   Match pour la 3ème place! EmptyDim 3 Fév - 21:05

Bah, c'est loin d'être une obligation !
Je ne suis même pas sûr qu'il y en aie eu les saisons précédentes. Je vérifierai..... scratch

Ceci étant dit, il y aura encore un mercredi dispo cette saison. Libre aux 2 équipes de s'organiser cette rencontre, pour le fun. Very Happy

Pour ma part, je m'étais fait un petit match sympa avec Yatta après mon élimination. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Match pour la 3ème place! Empty
MessageSujet: Re: Match pour la 3ème place!   Match pour la 3ème place! EmptyLun 4 Fév - 0:33

en effet et ca c est terminé par un match nul!!moi je dis ca juste car il y a ecrit une case avec 3eme place c tt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match pour la 3ème place! Empty
MessageSujet: Re: Match pour la 3ème place!   Match pour la 3ème place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match pour la 3ème place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre-Inscriptions
» Groupe A - Matchs et discussions
» Inscriptions / Liste des inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 9ème Edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser