LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Poules - Groupe G

Aller en bas 
+6
dizgame
hugoled
yattapower
Kilou
_e4sy_
patom75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:56

RAPPELExclamation Exclamation Exclamation

Blue Cove ( 176096 ) - Les Tomates Tueuses ( 1164366 )
FC Dijon Bourgogne ( 966446 ) - AS Chanes ( 176961 )
les deux matchs à organiser pour le 09/04/08
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Médiocre
Médiocre
Kilou


Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 7:02

Le défi est lancé pour mercredi prochain ... reste plus que Vansh l'accepte.

Sinon, concernant le "favoritisme", je suis d'accord avec Patom ... ils sont super les gars du 71 !!!!
Ok, vous l'avez remarqué je suis à Dijon mais je revendique mon appartenance au plus beau département du Monde qui m'a vu naître : la SAONE ET LOIRE !!!!!

N'hésitez pas à déclarer forfait contre moi ... et je dédierai cette magnifique coupe de bourgogne à tous les saône et loiriens !!!! Laughing



amicalement, :biere:
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Défi accepté.   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 7:48

C'est validé pour moi. cheers

Je me demandais juste si ça n'étais pas plus intéressant de jouer sur ton terrain Kilou, car je crois que tu as plus de supporters...M'enfin tant pis, ça n'est pas là le plus important ! Basketball

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Médiocre
Médiocre
Kilou


Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 5:44

Petite réponse rapide à Vansh :

Je me suis posé la même question : sur quel terrain ?
De mon côté, j'ai 1 500 supporters mais ils sont d'humeur "dépités" et samedi je vais encore me faire croquer en championnat ... donc, mercredi prochain, ils ne vont vraiment pas être nombreux autour du terrain (peut-être les femmes des joueurs mais comme c'est mercredi, il faut qu'elles s'occupent des gosses ! :carton: pour propos machistes)
De ton côté, tu es 1er en championnat et je crois que l'on remplira mieux chez toi car ils doivent être de bonne humeur et ils vont venir voir ce match, non ?

Enfin, au final, sur un terrain ou un autre, ça se trouve, ça ne change pas grand chose.


A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 9:47

Dacodac,
j'ai pas trop regarder le contexte.
Mais en effet, si je ne me fais pas éclater ce week-end et que la météo n'est pas capricieuse mercredi on peut espérer 800 spectateurs... lol!
Woouuhh !! Ca va être la folie dans les tribunes !!! Suspect

Par contre, si rien ne va bien... study

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
dizgame
Médiocre
Médiocre
dizgame


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:59

match organisé :yeah: :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:03

Rhooo naaaan !!!
No

Dégouté !
J'avais pas capter que les défis étaient en mode coupe pour les matchs de poule...J'ai accepté comme une grosse buse !
scratch
Du coup je perds le point du match nul !!

Damned !
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:21

Cela dit, ca reste un résultat honorable 2-2 dans le temps réglementaire face à une Division supérieur.
Quel naze !!! Ca m'aurait fait un point ... BOOUUHH
elephant

Sinon
- Bien : Pas de blessé d'un coté comme de l'autre.
- Pas Bien : la recette de misère au guichet..."Match pluvieux, match heureux ! " Euh...Bof !!!
Sad

Bien joué KILOU ! Désolé pour les sousous...

Et si on me comptait quand même un point pour le principe ? lol!
Qui ne demande rien ...
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:15

ft savoir que c le score a la fin des 90 min qui compte!!!!donc 1 pt chacun!!!t ikte vansh!!sinon ca serait po equitable!!!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:12

Voici les résultats de la 1ère journée :

Blue Cove - Les Tomates Tueuses : 4 - 1
FC Dijon Bourgogne - AS Chanes : 2 - 2

L'archi-favori de la compétition, on le sait, c'est Jack et son Blue Cove, qui rêve de remporter l'historique 10ème épreuve et une historique 2ème victoire. La victoire contre les Tomates Tueuses de Dizgame n'est donc pas une surprise. La tactique bien rodée autour d'une défense de fer a une nouvelle fois bien fonctionné. Consolation pour Dizgame : avoir marqué un but...
Par contre, là où on attendait les dijonnais de Kilou, on a surout vu les Chanois de Vansh ! Une très belle performance pour les cendrillons du groupe, qui ont chipé un point à leurs visiteurs à la sueur du mollet. Devant un stade Gaston Gerard conquis, les 2 équipes se sont même offert une prolongation " pour du beurre", qui a vu le FCDB l'emporter. Finalement, l'honneur est sauf.

Bien entendu, ceux qui ont gagné ont 3 points, ceux qui ont fait match nul 1 point, et les autres 0.
Tout est encore possible dans ce groupe. Au programme de la 2ème journée, mercredi prochain :
BlueCove ( 176096 ) - AS Chanes ( 176961 ) ORGANISE
FC Dijon Bourgogne ( 966446 ) - Les Tomates Tueuses ( 1164366 ) ORGANISE

A bientôt !

king


Dernière édition par patom75 le Ven 11 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:50

Ca c'est tip-top !
Ca me file la patate du coup !!
Je suis bien content d'avoir pris mon 1er point et j'aime beaucoup l'analyse de la journée lol!

Je suis au taquet pour recevoir une belle giffle la semaine prochaine contre Blue Cove. Défi lancé.
Mais pas trop fort la baffe stp... :dead:

Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Médiocre
Médiocre
Kilou


Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:10

Joli petit match avec Vansh qui a été royal. cheers Ceci dit, j'ai quand même gagné ... alors je mérite bien un petit plus, non ? Comme dit Vansh, qui ne demande rien ... Very Happy

Cher Vansh, bon courage pour la semaine prochaine car Blue Cove c'est du costaud !!! Si tu pouvais faire un peu de ménage dans ses joueurs ... ça m'arrangerait, car d'après des bruits de couloirs persistants, il parait que je vais le rencontrer bientôt et je flippe un peu affraid

Sinon, défi lancé aux tomates tueuses pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
dizgame
Médiocre
Médiocre
dizgame


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:50

défi relevé

super le résumé !!!!!

c'est vrai je me console comme je peut un but c'est déjà pas mal lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dizgame
Médiocre
Médiocre
dizgame


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:01

première victoire en 2 participations bounce bounce Laughing Laughing Basketball Basketball cheers cheers Basketball Basketball jocolor jocolor cherry cherry santa santa farao farao farao sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:31

Rhooo !!! J'y ai cru à l'exploit !!!
Mais il n'est pas venu...

Merci quand même à Blue Cove d'avoir joué avec le frein à main, ça me laisse l'impression d'avoir fait un bon match en ne perdant que 2 à 0 ... lol!

Bon tu m'a brayé un joueur pour 3 semaines mais je t'en veux pas, il tiendra compagnie à l'infirmière...Heureusement que j'ai aligné mon équipe B... albino

Désolé Kilou, je n'ai pas réussi a toucher la balle et donc j'ai pas pu lui casser de joueur...Tu vas en ch... la semaine prochaine !!! :2supp:

Tout le monde est encore en course pour la 2° place. COOL

@++
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:20

bien joué la tomate!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Médiocre
Médiocre
Kilou


Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:17

Félicitation aux tomates tueuses ! Je me suis bien fait aligner Exclamation
Bravo aussi à Vansh pour ce score hyper honorable contre le leader de cette poule !!!
C'était vraiment une journée exceptionnelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:15

Voici les résultats de la 2ème journée :

Blue Cove - AS Chanes : 2 - 0
FC Dijon Bourgogne - Les Tomates Tueuses : 1 - 5

Faut pas croire, c'est presque une bonne perf' que Vansh est allé faire chez Jack. En effet, en ne perdant "que" 2 à 0, il soigne son goal-average qui pourrait être déterminant ! La blessure de Benabderrazik ne l'a pas aidé non plus à contrer la machine de guerre du Blue Cove, imparrable avec pas moins de 4 CA dans ce match ! Le leader est d'ores et déjà en 8èmes de finale.
A Dijon, après une 1ère mi-temps absolument hallucinante, surtout la 45' minute, ce sont les Tomates Tueuses, qui n'ont jamais si bien porté leur nom, qui ont fait la sensation en dynamitant le FCDB 1- 5 ! Une réussite maximum pour Dizgame et ses gars, et une première victoire retentissante en CDB ! Kilou perd beaucoup sur ce coup là, et seul une intervention divine pourrait le sauver...

Le classement :

1 / Blue Cove- 6 points - (+5)
2/ Les Tomates Tueuses - 3 points - (+1)
3/ AS Chanes - 1 points - (-2)
4/ FC Dijon Bourgogne- 1 points - (-4)

La semaine prochaine :

Le FCDB peut-il aller chercher la qualification chez Blue Cove ? Les Tomates seront elles au rendez vous ou subiront elles la loi des Chanois ? Vous le saurez très vite...

BlueCove ( 176096 ) - FC Dijon Bourgogne ( 966446 ) ORGANISE
Les Tomates Tueuses ( 1164366 ) - AS Chanes ( 176961 ) ORGANISE


Dernière édition par patom75 le Sam 19 Avr - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 9:08

Ehh ! Le match Tomates vs Chanes ! ça promet !! Vous aurez peut-être le privilège de venir défier ensuite tonton Blubi !! @++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Médiocre
Médiocre
Kilou


Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:39

ça y est, le match Blue Cove vs FCDB est organisé Exclamation


J'ai peur !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:21

ui il ft savoir monter petiut a petit les adversaires!!commencer par blubi c le plus faible! c est comme dans bruce lee, au fur et a mesure des etages c plus compliqué! lol! allez viens bruce vais m oqp de ton cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 8:07

Et oui Bubli peut-être...
En attendant, ça serait top que Dizgame "les tomates tueuses" accepte le défi, ça serait dommage de prendre la 2° place sur un forfait rendeer

Cela dit, ya l'air d'y avoir de la qualité dans cette équipe, ça va être chaud !

@++
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:15

Kilou a écrit:
ça y est, le match Blue Cove vs FCDB est organisé Exclamation


J'ai peur !!! affraid

Hey, si chanes bat tomates et que tu démontes Bluecove, y a moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Médiocre
Médiocre
Kilou


Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:59

J'ai rien démonté du tout !!!! Lui, en revanche, il m'a déboité un gardien pour trois semaines Crying or Very sad

J'ai hâte de lire le résumé car la deuxième mi-temps, il ne s'est rien passé du tout, c'est étonnant ! comme si les joueurs avaient fait une passe à 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:13

pour les commentaires patom les fera en rentrant désolé je suis moins bien qualifié que lui par contre les résultats et récapitulatifs à la fin de cette 3ème journée et le tableau des 8èmes de finales se sera ce soir!!

Exclamation Exclamation A ne pas manquer Exclamation Exclamation Exclamation

:clap: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poules - Groupe G   Les Poules - Groupe G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poules - Groupe G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poules - Groupe G
» Les Poules - Groupe A
» Les poules - Groupe H
» Les Poules - Groupe D
» Les Poules - Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 10ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser