LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 impossibilité de se connecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doryphor
Invité




impossibilité de se connecter Empty
MessageSujet: impossibilité de se connecter   impossibilité de se connecter EmptyVen 11 Avr - 7:55

Je suis désolé de ne pouvoir répondre aux postes, mais je n'arrive pas à me log sur le forum, il me dit que le pass ou le login ne sont pas bon...
Enfin bref si quelqu'un peut m'aider c avec plaisir, sinon je posterais depuis ce forum au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

impossibilité de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter   impossibilité de se connecter EmptyVen 11 Avr - 10:04

Salut Doryphore,
C'est vrai que c'est bizarre que certains aient des difficultés à se connecter.....
Le plus important est que tu puisses consulter les sujets, pour l'instant.
Je vais quand même essayer de résoudre ton problème de connection.
Je t'envoie mon mail perso par HT-mail et tu me donnera ton login et ton mot de passe. J'essaierai de te les changer dans l'administration du forum.
A bientôt.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

impossibilité de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter   impossibilité de se connecter EmptyVen 11 Avr - 15:52

ca me faisait la mm chose un moment donné! je devais aller sur un autre pc pour que cela fonctionne!t as essayer avec un autre navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossibilité de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter   impossibilité de se connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossibilité de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser