LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La phase éliminatoire

+6
STEPHAN21
patom75
blubi21
yattapower
rabi71
_e4sy_
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STEPHAN21
Mauvais
Mauvais
STEPHAN21

La phase éliminatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:42

j'ai défié neuvy mais il répond pas je vais gagné par forfait si ca continue :punish:
Revenir en haut Aller en bas
stimix
Mauvais
Mauvais

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:15

Je viens de te répondre par mail sur HT. Excuse, je me suis pas connecté du we en fait...
Par contre, je n'ai pas de défi en attente. Je cherche un stade pour s'organiser tout ça.

Et sinon, vive le 71 effectivement!!!
stimix
Mauvais
Mauvais

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:19

Le défi est lancé!!! Y a plus qu'à
patom75
Admin
Admin
patom75

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:11

Bonne idée le magnifique stade Dekiru Saiku de notre ami Raùl.
72 500 places dans un superbe édifice. Cool
On rêve d'une finale à guichets fermé, mais faut pas rêver. tongue
Qu'importe, l'ambiance sera là, et nous y serons tous, dans le carré VIP, aux bons soins des hôtesses du club de Raùl. Embarassed
Allez, Stimix et Stephan, faites nous rêver, et soyez dignes de notre belle Coupe de Bourgogne ! cheers
Que le meilleur gagne !
:1:
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 4:29

oui superbe stade que celui de l'ami Raùl ^^

Malheureusement je ne verrai que le compte-rendu à cause d'un devoirs encore trop long à mon goût Laughing

Mais le cœur y sera je penserai tout de même un peu à vous ^^

allez faites nous rêver et que le meilleur gagne Wink :1:
stimix
Mauvais
Mauvais

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 7:46

Je vais devoir faire face à une cascade de blessures en cette fin de saison.
Ca va être compliqué...
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:06

_e4sy_ a écrit:
oui superbe stade que celui de l'ami Raùl ^^

Malheureusement je ne verrai que le compte-rendu à cause d'un devoirs encore trop long à mon goût Laughing

Mais le cœur y sera je penserai tout de même un peu à vous ^^

allez faites nous rêver et que le meilleur gagne Wink :1:

Tu nous tiens au courant quand tu auras fini tes exams !!
...Et tu feras peter le champ' si ça se passe bien !! :2supp:
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:08

Pas beaucoup de 89 ici finalement...Et encore moins de 58 !! ???

Yatta !! T'as dû naître au fin fond de la Nièvre toi non ? affraid

( Humour ) Maximum respect pour le 5-8 !! "La machine" en force LOL
stimix
Mauvais
Mauvais

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 13:53

Finale super serrée avec des buts. Les quelques spectateurs dans les tribunes en ont pour leur argent.
stimix
Mauvais
Mauvais

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:51

Je voyais bien la défaite se dessiner mais retournement de situation...
M'enfin, c'est pas encore fini!!!
STEPHAN21
Mauvais
Mauvais
STEPHAN21

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 15:52

bravo beau retournement de situation à la fin 3 buts à la suite et belle finale ma fois je suis bien content tout de même bon si on allait :boisson: :2supp:
yattapower
Admin
Admin
yattapower

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 17:03

dison que c pire car je suis dans le 3-7 en ce moment Sad
temps pourri tt le tps
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:50

STEPHAN21 a écrit:
bravo beau retournement de situation à la fin 3 buts à la suite et belle finale ma fois je suis bien content tout de même bon si on allait :boisson: :2supp:

BRAVO !!

SUPER MATCH !!

FELICITATIONS AU VAINQUEUR ET AUX 20 CULS !! I love you
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:52

yattapower a écrit:
dison que c pire car je suis dans le 3-7 en ce moment Sad
temps pourri tt le tps

Ooohhh...Merde t'es dans l'Indre et loire ?? Mais kestufout la-bas ma caille ??
patom75
Admin
Admin
patom75

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:02

Ah, mes amis, quelle finale !
On en avait rêvé, ils l'ont fait !
Cette historique 10ème édition méritait une historique finale dont on parlerai encore dans 10 ans ! Ce fut le cas. quel spectacle, quel suspense, quelles belles équipes, quels beaux joueurs, quel beau stade, quelle belle coupe, quel bel organisateur....heu, je m'égare ! Embarassed
Il faisait beau sur le Dekiru Saiku pour cette finale qui opposait donc nos deux méritoires et puissants finalistes, l'AS Neuvy et la Squadra Dijonnaise. Tout de même 1500 spectateurs, mais le match était retransmis en direct sur CDB TV ! :clap:
Les dijonnais frappaient les premiers, mais l'égalisation ne tarda pas. Dans la minute suivante, un pénalty très contesté et contestable donna l'avantage à Neuvy. L'arbitre ne devait pas être dans son assiette et siffla 10 minutes plus tard un nouveau pénalty, mais cette fois pour la Squadra, pénalty de compensation à l'évidence. Urosevic ne loupa pas l'égalisation. 2 - 2 à la pause, le public bourguignon était gâté et ravi du show proposé.
A ce sujet, les festivités et les animations pendant la pause ont contribué à la bonne humeur ambiante. Pom pom girls, concours de jonglage, dégustations de produits locaux, distribution de petits drapeaux aux couleurs des 2 équipes, et tifos géants, rien n'avait été oublié pour faire de ce jour une fête mémorable.
Mais voici déjà les équipes et l'arbitre tout requinqués qui reviennent sur le terrain.
Il faudra bien se départager. Alors, qui ? Neuvy ? Squadra ?
Et bien, on arrive à la 80' mn et toujours rien de nouveau : Les 2 formations se neutralisent, malgré l'apport de sang neuf par les 2 coachs surexcités, bien souvent rappelés à l'ordre par le 4ème arbitre. On sent venir la prolongation grosse comme une barrique.
Et puis.
Et puis ces 10 dernières minutes.
Quel final. Quelle finale !
Après une occasion incroyable ratée par Neuvy, ce sont les hommes de Stephan qui vont prendre l'avantage sur une montée du défenseur Tuomainen, à la 83' mn. Mais la joie des dijonnais sera une nouvelle fois de courte durée, puisque sur le corner suivant, Neuvy égalise. Il reste alors 5 minutes à jouer ! Et on n'est pas au bout de nos sensations !
Quasiment sur l'engagement L'attaquant de l'ASN Castano prend le ballon, laisse sur place un défenseur adverse et s'en va battre Mpoutaris. 4-3 pour Neuvy !!!!
Il reste 4 minutes et les rouges de la Squadra se jettent à l'assaut ! Parviendront t-ils à égaliser ?
88' mn : Ce qui devait arriver arriva, et, sur un ballon perdu, Corvin Jonathan von Schorlemer ( pas de bol pour nous, le joueur avec le nom le plus pourri sur le terrain ) s'échappe et va crucifier le gardien dijonnais. L'allemand est le héros du jour avec un hattrick, et l'AS Neuvy tient sa victoire !
4 buts en 7 minutes, il ne fallait pas quitter le stade avant la fin !
Enfin, le coup de sifflet final retentit et, alors que leurs adversaires s'écroulent la tête entre les mains, les joueurs de Stimix peuvent laisser éclater leur joie :
L' AS Neuvy remporte la 10ème Coupe de Bourgogne ! :1:
Bravo, donc, à Stimix , qui peut savourer sa 2ème victoire dans la compétition, certainement la plus belle.
Bien sur, Stef et la Squadra Dijonnaise n'auront jamais démérité et méritent tout autant nos applaudissements pour leur parcours et le spectacle offert tout du long !

La phase éliminatoire - Page 3 722537894
Un grand bravo à l'AS Neuvy !

Voilà, le rideau se ferme sur cette édition.
Stimix connait, je pense, la procédure pour participer à la prochaine C2, dans laquelle il défendra notre belle région. Nous serons tous derrière lui, pour cette belle aventure. Pour info, voici tout de même l'adresse du forum approprié :
http://ocraf.forumactif.fr/
Stimix sera très certainement le grand favori de la 12ème édition dans 2 saisons. Mais d'ici là.....

Je voulais pour finir tous vous remercier pour votre participation à notre Coupe et à la vie de ce sympathique forum. Un merci tout spécial à E4sy, bien sur, qui aura été un parfait co-organisateur, et à Yatta et Blubi sans qui ce forum ne serait certainement pas ce qu'il est.
Mettre sur pied ce type de compétition demande beaucoup de temps et d'investissement, mais je vous assure que voir le bon déroulement de l'épreuve et l'épanouissement de notre communauté est pour moi la meilleure récompense, et une motivation incontestable pour continuer le travail.
Je serais donc là pour la prochaine édition, et j'éspère tous vous y voir, le couteau entre les dents et la rage au ventre !
Suis-je bête. bien sur que je serais là la saison prochaine, puisque c'est moi qui va gagner !
:1:

Allez, à bientôt !

king
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:55

Merci à vous aussi :
ea4sy ( je ne sais jamais son nom )
Patom ( Big up !)
Yatta ( Ma caille !!)

Et aux finalistes évidemment ;
Stimix
Stephan21

Et...
Rabi71 (71380)

J'en oublie certainement: le coach des tomates tueuses, etc...

Merci à tous pour cette joie partagée pour ce jeu HATTRICK qui nous motive tous...

Je ne peux vous quitter sans une photo d'une femme à Poil...

La phase éliminatoire - Page 3 Femme_a_poil

@++
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:56

Patom, je suis évidemment de la prochaine édition...1er inscrit ??? !!! Exclamation I love you Exclamation I love you I love you I love you
yattapower
Admin
Admin
yattapower

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 13:23

deuz!!!!!! Twisted Evil :yeah:
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71

MessageSujet: rabi71   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 0:22

troisiéme inscrit

je risque d' étre abscent un moment de mon dmicile ( voir le nouveau sujet) mais je reste branché

@+
stimix
Mauvais
Mauvais

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 7:50

Bravo à tous les participants, c'était vraiment une édition réussie.
Un grand merci à patom (secondé par easy) pour l'organisation et pour ces superbes commentaires qui nous font toujours autant vibrer.

Bon, la saison prochaine, j'essaierai mieux défendre nos couleurs en C2 que la première fois.

Bonne fin de saison à tous.
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:14

stimix a écrit:
Bravo à tous les participants, c'était vraiment une édition réussie.
Un grand merci à patom (secondé par easy) pour l'organisation et pour ces superbes commentaires qui nous font toujours autant vibrer.

Bon, la saison prochaine, j'essaierai mieux défendre nos couleurs en C2 que la première fois.

Bonne fin de saison à tous.

Oui et n'hésite pas à nous tenir au courant sur ce même forum !! cheers
dizgame
Médiocre
Médiocre
dizgame

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 10:40

blubi21 a écrit:
Merci à vous aussi :

J'en oublie certainement: le coach des tomates tueuses, etc...

Merci à tous pour cette joie partagée pour ce jeu HATTRICK qui nous motive tous...

@++

je vois que le nom de mon équipe marque les esprit quand même. moi qui voulais changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitation au finaliste!!!!!!!!!!!
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 15:12

dizgame a écrit:

je vois que le nom de mon équipe marque les esprit quand même. moi qui voulais changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitation au finaliste!!!!!!!!!!!

Ahh non !! Ne change ni de nom, ni de logo, c'est trop fendard !! cheers
yattapower
Admin
Admin
yattapower

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 16:22

moi aussi j voulais changer j voulais m appeler le yatta seducteur de femmes Very Happy
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 16:51

ta bien fait de pas changer yatta...
Déjà que là tu y arrive pas alors imagine si tu avais changé... :tongue2: :bye2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phase éliminatoire   La phase éliminatoire - Page 3 Empty

La phase éliminatoire
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant