LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mises à jours esthétisme du forum!

Aller en bas 
+6
patom75
usnight
Arouet
Bagouni
yattapower
_e4sy_
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:58

c'est vrai que c'est bien comme cela donc bah on laisse comme sa en tout cas jadore la banniere merci a toi t ton petit frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:52

Bon, j'ai rajouté quelques petits smileys piqués sur l'ancien forum.
J'y ai laissé un post pour diriger vers le notre au cas où. Arrow

J'ai également mieux référencé notre forum, pour que Google le trouve plus facilement. scratch

Mais je suis moins à l'aise dans tout ce bazar que E4sy..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 4:02

cool :punish: :punish: :punish: :punish: celui là va me servir :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:44

J'en suis sur.... Twisted Evil

Celui là aussi, surement...... :finger:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:25

Félicitation patom super :amen:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 5:01

en effet d ailleurs je m en etait deja servie de celui là ossi lol!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:38

A venir une petite mise à jour du forum qui pourrai vous faire plaisir!c'est une petite mise à jour mais qui permet de montrer un peu plus que c'est un forum de foot!!

Je ne vous en dit pas plus bien que ce n'est pas une chose extraordinaire en soi^^

Sur ce à dimanche pour voir ces changements!! :bye2:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:51

ahhhh e4sy a enfin une bonne equipe cheers
c'est bien ca la mise a jour de l esthetisme du forum, non? lol! :tongue2:
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:56

voila peut être certains le verront plus facilement que d'autre une petite mise à jour esthétisme a été faites!Malheureusement avec le manque de temps je n'ai pu avoir tout les éléments rendant une mise à jour totale mais bon si d'autres le trouve dans le même genre qu'il n'hésite pas!!

Si jamais cette mise à jour banal ne vous plaît pas faites le moi savoir je changerais,je ne vous l'impose pas c'est pour cela que je vous demande de signaler ce qui ne vous plaît pas^^
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:28

Superbe, E4sy, j'adore ce nouveau look !!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:34

moi ossi j aime bien je trouve que c plus claire maintenant!! afro
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 9:13

Et un ajout en plus et pas des moindre ^^

Une nouvelle bannière pour le forum fait par DADAKI :joie: :clap:

Personnellement je le trouve magnifique c'est un joli travail que tu nous a fait la dadaki Wink

Laissez vos impressions =)

DADAKI un grand merci!
le forum va revêtir un nouveau look espérons le dans quelques semaines =)
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:19

J'allais le mettre, E4sy, tu m'as devancé ! geek
Je le trouve mieux que l'ancien, car plus représentatif de l'esprit de notre Coupe ! :amen:
J'adore, J'adhère ! :clap:
Merci, Dadaki ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:42

C'est moi ou en ce moment, la plupart des images du forum sont inaccessibles ( croix rouge ) ? scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 5:19

j'ai justement envoyé un mp générale car après la maintenance de forumpro l'autre fois nos avatar et peut-être auters images ont disparu ou sont inaccessibles :s
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:06

Salut à tous,

Notre ami _e4sy_ se propose de "relooker" notre forum, dont les atours un peu vieillots auraient, c'est vrai, bien besoin d'un petit rafraichissement. tongue
Comme il va avoir plus de disponibilités, il va pouvoir travailler au nouveau graphisme très vite pour le proposer sans doutes pour le début de la prochaine édition. Cool
La tâche est vaste, alors bien entendu, tous ceux d'entre vous qui pourraient avoir des idées, tant au niveau graphique qu'au sujet de nouvelles rubriques, sont les bienvenus et sont cordialement invités à faire des propositions dans ce topic. study
Dadaki, notre graphiste attitré, peut également amener son talent au service de ce chantier. scratch
Voici, dans un premier temps, et pour se faire une idée, une ébauche de la nouvelle bannière proposée par _e4sy_. Perso, j'adore et je suis fan, même si une retouche au niveau de la police d'écriture me semble souhaitable. Razz

Nouvelle bannière

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:57

Merci Pat pour cet appel à l'aide et aux services de nos amis bourguignons !!

Pour la bannière présentée, je me suis permis de reprendre des éléments de la bannière actuelle faites par DADAKI, j'espère qu'il m'en voudra pas Smile. Elle est loin d'être parfaite comme dit Patom des choses sont surement à modifier Wink
Voir pourquoi pas proposer vous même une bannière faite par vos soin Wink.

Pour être plus précis, pour le moment on va modifier l'aspect graphique du forum, le design dirons-nous , si vous le voulez bien entendu Wink
Commençons par des propositions.
Comme vous le voyez sur la bannière, je suis parti sur de la pelouse et je pensais garder cette spécificité mais je ne suis pas seul dans l'histoire alors on vous demande bien entendu vos avis et votre aide si vous le souhaitez cheers

Mon projet de départ est de faire le site internet de la coupe! Se serait mon 1er site internet et pas le dernier mais quoi de mieux pour commencer. Actuellement en stage où on me forme à la création de sites internet. C'est un projet qui me tient à cœur et si vous voulez m'aider aucun souci. C'est pourquoi il est mieux dans un premier temps de commencer à refaire le design sur le forum pour qu'il soit plus "vivant" mais je garderai l'avis de chacun et le travail qui aura été fait. En sachant qu'un forum sera mis en place sur le site.

Si quelqu'un si connait aussi dans la création de sites web, je serai ravi de son aide et de son expérience Wink

Donc on récapitule:

FORUM
-vos idées sur un design ou créations pouvant être apportées au forum (et au site)
-vos idées sur des rubriques ou choses utiles à apporter au forum

SITE
- vos idées pour dynamiser le site, remplir le site, vos attentes?

voilà n'hésitez pas!

Je mettrai les infos sur l'avancement du site en parallèle dès qu'il sera fait un "cahier des charges" comportant vos idées retenues et possibles en l'état actuel des choses ! Wink A vos méninges

geek
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 8:07

Moi, j'ai déjà une idée.
comme on parle d'un site internet à part entière, et non plus uniquement d'un forum, pourrais t-on envisager une sorte de moteur ou de logiciel intégré qui pourrait compiler les données de chaque équipe pour une rubrique "statistiques" ?
Je rêve depuis longtemps d'une telle rubrique, où on pourrait trouver l'historique de chaque club membre ( nombre de participations, de victoires, de buts, historique contre les autres clubs, etc...).
J'en demande beaucoup, hein ????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:06

des statistiques de la coupe de bourgogne?
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:14

Ouais, mais je confond un peu site internet et logiciel, là. scratch
Je me rend bien compte qu'il faudrait faire ça en amont ( sur Excel, par exemple ), pour le restituer sur une rubrique du site. study
Mais bon, voilà le boulot de fou, quoi !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:23

ah oui ça c'est sûr se serait un boulot de fou mais bon pourquoi pas après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 8:05

Un peu comme sur Hattrick, où on a les rubriques comme le "face à face" qui permettent de voir l'historique de notre club contre un autre.
Si un jour, je me recasse le col du fémur et que je suis bloqué à la maison pendant 5 mois, j'essayerai de m'y mettre..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:08

dès que le site sera bien en place on pourra s'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours esthétisme du forum!   Mises à jours esthétisme du forum! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jours esthétisme du forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suggestion pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser