LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qui etes vous????

Aller en bas 
+17
buchetiglia
elparco
croom
Dadaki
hugoled
STEPHAN21
david
blubi21
guyroudoudou
Bagouni
patom75
stef71
dizgame
usnight
_e4sy_
Jeannot-Patou
yattapower
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

qui etes vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui etes vous????   qui etes vous???? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 23:04

Ouais, y'a de la bonne ambreur et de la chambiance, tu vas pas regretter de faire partie de la famille !!!! geek jocolor drunken confused Razz clown lol! :yeah: :nawak: :yeah1: :yatta: :pompom: :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
galgane51
Catastrophique
Catastrophique
galgane51


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

qui etes vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui etes vous????   qui etes vous???? - Page 3 EmptySam 14 Fév - 18:37

salut la bourgogne alors moi c'est kevin, équipe HT 7so je suis de Reims mais j'ai grandi dans l'Yonne a chailley petit village a coté de Auxerre donc comme dis avant je suis maintenant de Reims j'ai 28 ans et bosse dans les avion (contrôle de pièces) c'est la 1ere fois que je vais me lancer dans la coupe de bourgogne a voir ou je vais finir avec ma petite équipe de VII eme.
sur ce a bientôt tout le monde vive la bourgogne vive l'Yonne et vive le chablis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom71
Médiocre
Médiocre
Rom71


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

qui etes vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui etes vous????   qui etes vous???? - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:39

Salut tout le monde.
Romain, alias Rom pour être original. J'ai découvert vos activités il y a peu grâce a Patom qui m'a invité récemment. Bien heureux de pouvoir participer (même si comme beaucoup en B c'est un peu beyrouth (ou bayrou c'est comme vous voulez)
Je gère le FC Montbellet (D VIII) depuis 15 semaines qui débute pas mal avec une montée directe avec seulement 9 match manager.
Je suis natif burgonde également, et a rejoins notre belle région récemment. Comme mon équipe j'évolue à Montbellet mégalopôle de 650 âme a côté de Mâcon.
Sinon j'ai 28ans et je vais donc comme certain rafraîchir un peu le forum dominé par les vétérans Very Happy

Mon ennemi juré : Thibault71 de l'US Saint-Desert qui vient également de rejoindre la compétition. J'espère pouvoir l'affronté et lui mettre une déculottée comme la dernière fois à l'abattoir...

Mon stade : l'abattoir, venez et vous serez pourquoi Twisted Evil

Mon plus grand défaut : l'orthographe et je m'excuse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

qui etes vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui etes vous????   qui etes vous???? - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 11:24

ah rom/thibault!serait ce un new yatta/blubi? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

qui etes vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui etes vous????   qui etes vous???? - Page 3 EmptySam 22 Mai - 6:55

Effectivement cela promet de beaux challenges et de belles discutions en perspectives =)
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

qui etes vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui etes vous????   qui etes vous???? - Page 3 EmptySam 22 Mai - 11:41

Rom71 a écrit:
je vais donc comme certain rafraîchir un peu le forum dominé par les vétérans Very Happy

confused M'en fout, tous les cheveux que j'ai perdu sur le tête ont repoussé en poils dans mon caleçon !!!!!! Na !!!!!

Rom71 a écrit:
Mon plus grand défaut : l'orthographe et je m'excuse d'avance

Bah, ça peut pas être pire que Rabi !!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
thibault71
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010

qui etes vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ?   qui etes vous???? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 18:55

Bonsoir joyeux enfants de la Bourgogne (comme dirais la contine de notre adolescence).
Je suis Thibault71, j'ai 25 ans et je gère l'équipe de l'US Saint Désert depuis un peu moins d'une saison. J'ai eu la chance (ou pas) de débuter directement en 8 eme division.
Saint Déset est un petit chef lieu du football de Saone et Loire où j'ai fait mes classes ,pas comme le FC Montbellet qui n'existe qu'au travers de l'imagination de mon confrère Rom71 et qui devrait se cantonner à ce qu'il fait de mieux, l'élevage de chèvres d'attelage.
Je suis supporter du Montpellier Hérault Sporting Club (question de naissance), je ch... sur l'Olympique Lyonnais et Jean Michel Aulas si vous me passer l'expression.
Mon équipe européenne fétiche est Liverpool.
J'entend bien diriger mon club à la sauce Anfield, à savoir entrainer et former des joueurs, non pas pour les revendre à un prix exorbitant, comme le ferait n'importe quel goldenboy, mais pour les faire évoluer à l'US Saint Désert jusqu'a leur dernier souffle.

En ce qui concerne la coupe de Bourgogne, j'espère créer la surprise, bien qu'au regard de mes adversaires directs de poule ca me semble difficile.

Bonne chance à tous.
PS :Romain, passe moi un coup de fil quand tu monteras en D7, on ouvrira un mâcon village rosé.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

qui etes vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui etes vous????   qui etes vous???? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:01

Bienvenue, Thibault ! cheers
Vive St Désert, le foot, la Bourgogne, le 7-1, et les chèvres d'attelage ! geek
Aux chiottes l'OL, les traders, et tout ce qui n'est pas bourguignon de près ou de loin !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





qui etes vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui etes vous????   qui etes vous???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui etes vous????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Gazette
» Groupe H : Calendrier et discussions
» Venez vous inscrire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser