LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Groupe A - Matchs et discussions

Aller en bas 
+5
yattapower
stef71
limelo
golgote 71
patom75
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:15

Izeure - Bossclub : 2 - 2
Arborem - Chougnou : 1 - 1
Revenir en haut Aller en bas
limelo
Honorable
Honorable
limelo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:09

Bravo Yatta ! roi des pronos...

Un blessé de plus pour Arborem qui arrache la victoire...c'était juste !

bravo à Bossclub ...boss du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:20

en effet, a un but pres mes pronos sont nickel
resultat pronos pour la poule A
1er yatta avec 13 points
2eme patom 6pts
3eme e4sy golgote 3pts
Revenir en haut Aller en bas
usnight
Inadéquat
Inadéquat
usnight


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:26

AJAL21 a écrit:
Tu habites près d'Izeure usnight?

dsl j'avais pas vu

Oui ba j'habite dijon en fait
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:38

Voila voila les classements^^

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Pouleacopienh5

Bossclub assuré de passer ces poules sinon tout reste a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:47

Un groupe A fidéle à lui même pour cette 2ème journée, avec 2 rencontres extrèmement indécises, qui se sont jouées à très peu de choses.
A Izeure, le club local virait pourtant en tête à la pause, mais sa seconde période sera cauchemardesque. Les visiteurs, s'appuyant sur une tactique exploitant au mieux une aile gauche dévastatrice, reverseront la vapeur et prendront finalement le meilleur sur leurs hôtes. Dans ce match équilibré, le Bossclub de Stef71 a d'ores et déjà assuré sa qualification.
A Arborem, la partie fut également très tendue. En 1ère période, Chougnou avait l'avantage, mais les hommes de Limelo feront l'effort et s'imposeront sur le fil, malgré la blessure de Manon. Voilà qui replace Arborem dans la course à la qualification !
Au vu du superbe classement que nous propose l'ami E4sy, la prochaine journée vaudra son pesant de cacachouètes ! En effet, pour peu que Bossclub laisse courir et que Chougnou en profite, il deviendra impératif pour Izeure de l'emporter, dans un match qui sent déjà la poudre...
Pour la 3ème et dernière journée, nous aurons donc :

Izeure ( 293887 ) - Arborem ( 586717 ) ORGANISE
Bossclub ( 298222 ) - Chougnou ( 590543 ) ORGANISE

Bonne chance à tous,


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
limelo
Honorable
Honorable
limelo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:55

Arff je collectionne les blessés en ce moment...et bien que je soit toujours en tête de ma ligue en championnat, j'ai pas envie de me laisser faire pour ce dernier match de poule...
pirat
Izeure défié ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot-Patou
Faible
Faible
Jeannot-Patou


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:42

Un 3e avec 1pt voilà qui arrange pas mes affaires Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
golgote 71
Passable
Passable
golgote 71


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : gergy
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: match   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:55

et oui triste pour moi de perdre sur le fil Sad
je pense que ma coupe s'arreteras chez boss ou il sera difficile de faire un résultat Laughing
boss défier
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:45

Izeure ( 293887 ) - Arborem ( 586717 )->1-4
Bossclub ( 298222 ) - Chougnou ( 590543 )6-1
Revenir en haut Aller en bas
limelo
Honorable
Honorable
limelo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:28

Merci Yatta pour tes pronos... j'espère que tu seras dans le vrai car cette fois je veux pas en rester là héhé
Oui j'ai des envies de coupe de Chammmpp héhéh :1:

bon match à tous :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:26

Izeure - Arborem : 2 - 2
Bossclub - Chougnou : 2 - 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:40

Izeure - Arborem : 2 - 3
Bossclub - Chougnou : 3 - 1
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:58

classement prono poule A

Yatta 17pts(arbo t abuse il en manque 1 lol)
patom e4sy 7pts
golgote 3pts
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:46

Dernière et fatidique journée pour le groupe A : Les 2 matchs, superbes, ont définitivement installé Bossclub et Arborem sur le haut du pavé.
A Izeure, l'équipe locale se devait de l'emporter pour préserver ses chances de qualification. La domination fut donc Izeuroise pendant tout le match. Mais les visiteurs avaient bien préparé leur coup, et la CA qu'ils maitrisent parfaitement sera dévastatrice pour leurs hôtes en 1ère période. Un match heurté et très tendu, avec 2 blessés, sous une météo catastrophique, et un cauchemar pour les hommes d'Ajal21, trop fébriles devant les contres d' Arborem, et qui manqueront même un pénalty.
Victorieux 3 - 1, Limelo frappe encore un grand coup et assure là sa place en 8èmes. Quand à Ajal21, il quitte la compétition forcément très déçu. Son élimination est une surprise pour tous les pronostiqueurs, mais gageons que Izeure reviendra la saison prochaine avec une rage décuplée pour prendre sa revanche.
Au Bosspark, le leader Bossclub affrontait une équipe de Chougnou venue décomplexée pour faire un coup. Mais la troupe de Stef71, avec une réussite maximum et une efficacité optimale, ne laissera aucune chance à son adversaire.
Au final un 5 à 0 très dur à avaler pour Golgote, on l'imagine, mais qui ne se discute pas. Bossclub aura fait littéralement main basse sur ce groupe et laisse donc Chougnou sur le pas de la porte. Dommage pour le sympathique Golgote qui aura pour la prochaine édition des ambitions certainement revues à la hausse.
Classement final, en attendant une version plus stylisée de E4sy :

1 / Bossclub - 9 pts.
2/ AS Arborem - 6 pts.
3/ Izeure - 1 pt.
4/ Chougnou - 1 pt.

Bravo et merci à tous, perdants et gagnants, et rendez vous demain soir pour le tirage au sort des 8èmes de finale. Gardez le contact !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:07

bon eh bien patom a mis le classement rien a dire parfait :joie: :boisson:
Revenir en haut Aller en bas
limelo
Honorable
Honorable
limelo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:34

Content d'empocher ma qualification Very Happy
mais Bravo tout de meme aux éliminés car la lutte fut rude ! à l'image du nombre de blessés ...
Et la revanche sera la bienvenue au terme de la coupe...

Arborem pret pour les 8iemes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
golgote 71
Passable
Passable
golgote 71


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : gergy
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: pfffffffffffffffffffffff   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 8:28

Ahhhhhhhhhhhhhhh,quel volée pris chez boss affraid
rien a dire sur cette poule ou boss etait au deesus du lot,bravo à arborem pour cette qualif,qui prend sa revanche de l'année passer cheers

moi et yzeure reviendrons pour la prochaine édition avec des intentions de revanchard Evil or Very Mad

merci encore a PATOM YATTA EASY pour cette édition qui ne manque de mettre de la joie et de la bonne humeur Smile

Bonne chance pour la suite pour les qualifiées et,que le meilleur GAGNE :1: :biere: :yeah1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Matchs et discussions   Groupe A - Matchs et discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A - Matchs et discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe B - Matchs et discussions
» Groupe C - Matchs et discussions
» Groupe D - Matchs et discussions
» Groupe E - Matchs et discussions
» Groupe F - Matchs et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 9ème Edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser