LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bilan de la saison

Aller en bas 
+5
hugoled
blubi21
elparco
yattapower
patom75
9 participants
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyDim 11 Jan - 13:02

Il est bon de savoir où en est chacun d'entre nous dans son parcours sportif dans Hattrick.
Chacun pourra poster ici ses résultats pour cette saison, avec ses objectifs, atteints ou pas, et ses espoirs pour la saison prochaine.
Pour ma part, comme vous le savez, mon HJK 71 a vécu une saison absolument déprimante, où rien n'a marché comme je l'aurait souhaité.
Je termine finalement 5ème de mon groupe de D.VI, loin de mes ambitions initiales. Eliminé rapidement en Coupe de France, et en Coupe de Bourgogne, je n'ai pas là non plus pu honorer mes objectifs. Financièrement, je n'ai pas pu non plus engranger autant que souhaité pour mon prochain mercato.
Le club devrait connaitre de gros changements dans les prochains jours, avec notamment un changement de nom, et quelques mouvements dans l'effectif. Je vous tiendrais au courant.
Pour la saison prochaine, les ambitions sont revues à la baisse. j'éspère seulement terminer en milieu de tableau, passer 2 tours en Coupe, et atteindre le dernier carré en Coupe de Bourgogne.
Pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyDim 11 Jan - 14:10

moi non plus pas le résultat escompté! j'm attendais a la montée ! g fini 3 eme a un point du second avec un meilleur goal average :grrr:
finale de coupe de bourgogne assez satisfaisantes malgré la claque en finale! coupe de france 4eme tour po mal je pense car eliminé par une grosse 3 eme div!et po assez d argent en finance a mon gout pour augmenter tt ca!
Revenir en haut Aller en bas
elparco
Médiocre
Médiocre
elparco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyDim 11 Jan - 18:13

pour moi saison identique à la précédente, 5eme de ma poule, quelques mauvais choix, mais sa devrait aller mieux pour la prochaine. Pour ce qui est des coupes bah je me suis fait éliminé au premier tour de la coupe de France (8-0 Neutral ) et en poule pour la coupe de Bourgogne. Point positif: sa va etre difficile de faire pire la saison prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyDim 11 Jan - 20:51

Je vais avoir l'air d'un frimeur, mais je suis content de cette saison.

- Le club remonte en ligue V après une saison sans défaite et une défense qui n'a pas pris plus de 10 buts et une attaque qui a marqué presque 5 buts par match.
- Comme vous le savez, le club remporte enfin son trophée tant convoité : La coupe de Bourgogne !
- La coupe de France ne figure absolument pas dans les objectifs du club et l'aventure s'arrête tous les ans au 2ème tour.

En ce qui concerne l'analyse, je dirai que le club a continué à gérer son argent, fidèle à sa politique d'achats de jeunes et de revente à maturité et a placé son argent dans les infrastructures comme le stade qui compte aujourd'hui 48 150 places et génère de bons revenus quand l'équipe est en forme. Hormis quelques ventes très fructueuses, les mouvements ont été très restreints, ce qui a permis d'avoir une équipe fort sur le plan de la constance, tout en misant sur l'avenir. Il faut cependant bien avouer que la ligue VI dans laquelle figurait l'ussm était d'un niveau plus que complaisant !

Bonne trève :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyLun 12 Jan - 0:18

mais bon au niveau finance tu en as pris un coup lors de ta victoire contre moi!d ailleurs j aurais du demander plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyLun 12 Jan - 8:58

MDR, je me disais aussi que le score était très lourd...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: LE VERNAY   Bilan de la saison EmptyLun 12 Jan - 11:52

bjr a tous, pour ma part je fini 2ème de ma ligue qui était mon objectif du début de saison, j'ai passé que 2 tours en coupe de france moi qui voulais au moins en passé 4, pour ma participation en C2 je n'ai pas pu sortir des poules hélas pourtant j'ai tout fait pour.
La saison prochaine je vais recruté 3 joueurs pour tenté la monté, les finances vont bien grace au gibolin, je vais essayé d'allé assez loin en coupe de france et bien sur joué a fond la coupe de bourgogne. Je pense aussi arrété l'académie des jeunes car ca me gave de sortir des joueurs digne du PSG.....
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyLun 12 Jan - 18:17

carton plein pour l'AJCharbuy compte tenu de mon faible niveau : une montée en D7 avec une seule défaite sur la saison, un 3ème tour de coupe avec une élimination contre un club de 3ème division !!! et une demi finale en coupe de Bourgogne. Lengenasher peut feter en beauté son 2ème titre de meilleur buteur et casseur du championnat (avec 14 buts à son compteur) et se soigner paisiblement pour la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyLun 12 Jan - 20:18

yattapower a écrit:
mais bon au niveau finance tu en as pris un coup lors de ta victoire contre moi!d ailleurs j aurais du demander plus lol!

Je te dois encore la 2ème partie du magot...3 € 30 en l'occurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyLun 12 Jan - 20:31

Le show Blubi - Yatta continue même pendant l'entracte..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyMar 13 Jan - 5:52

bah ui le verre etait a 1€10!il m a offert un pack pour une victoire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyMer 14 Jan - 13:13

Une saison bien au delà des espérance pour l'équipe de Philippe Pluchon ( Chablis all Stars).
Quand je suis monté en D8 , l'objectif était ... de ne pas descendre . L'idéal était de viser le milieu de tableau.
En fait , tous les objectifs ont été accomplis au delà des espérance puisqu'à 2 matchs de la fin , j'étais premiers avec 3 points d'avances et une vingtaine de but d'avance . C'est alors que je me suis inquiété. Je ne pense pas que mon équipe est suffisamment forte pour la D7 . J'ai donc fait tout mon possible pour perdre les matchs et rester un peu en D8 pour me renforcer . Mon gardien à donc joué en avant centre et Philippe Pluchon à joué dans les buts. J'aurais bien envoyé mon entraineur jouer , mais je ne sais pas s'il peut entrainer en étant blessé.
Avec mon équipe totalisant 1000 de TSI maximum ( pour l'ensemble de l'équipe) j'ai perdu 9-0 et 8-0. Je peux donc rester en D8 .

En coupe de france ( pas de match , j'étais en D9 avant)
En coupe de Bourgogne je suis content du résultats. Mon équipe A n'a désormais plus peur de l'AJ Charbuy B , pour les pro ou pour les jeunes.

Cette saison , j'ai surtout gagné plein d'argent , utilisé pour un futur entraineur ( même si ca risque de me couter plus cher que prévu ) et aussi pour le nouvel agrandissement de mon stade ( de 18 000 à 28 500) . Ca pouvait sembler démesuré mais lors du dernier match à domicile , j'ai d'ailleurs presque réussit à le remplir ( 28 300 spectateurs).

Les prochains revenus devraient servir à embaucher des pros.

Objectif la saison prochaine : le 1er tiers de la D8 ( essayons de ne pas faire moins bien que cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyMer 14 Jan - 13:25

shamash a écrit:
Une saison bien au delà des espérance pour l'équipe de Philippe Pluchon ( Chablis all Stars).
Quand je suis monté en D8 , l'objectif était ... de ne pas descendre . L'idéal était de viser le milieu de tableau.
En fait , tous les objectifs ont été accomplis au delà des espérance puisqu'à 2 matchs de la fin , j'étais premiers avec 3 points d'avances et une vingtaine de but d'avance . C'est alors que je me suis inquiété. Je ne pense pas que mon équipe est suffisamment forte pour la D7 . J'ai donc fait tout mon possible pour perdre les matchs et rester un peu en D8 pour me renforcer . Mon gardien à donc joué en avant centre et Philippe Pluchon à joué dans les buts. J'aurais bien envoyé mon entraineur jouer , mais je ne sais pas s'il peut entrainer en étant blessé.
Avec mon équipe totalisant 1000 de TSI maximum ( pour l'ensemble de l'équipe) j'ai perdu 9-0 et 8-0. Je peux donc rester en D8 .

En coupe de france ( pas de match , j'étais en D9 avant)
En coupe de Bourgogne je suis content du résultats. Mon équipe A n'a désormais plus peur de l'AJ Charbuy B , pour les pro ou pour les jeunes.

Cette saison , j'ai surtout gagné plein d'argent , utilisé pour un futur entraineur ( même si ca risque de me couter plus cher que prévu ) et aussi pour le nouvel agrandissement de mon stade ( de 18 000 à 28 500) . Ca pouvait sembler démesuré mais lors du dernier match à domicile , j'ai d'ailleurs presque réussit à le remplir ( 28 300 spectateurs).

Les prochains revenus devraient servir à embaucher des pros.

Objectif la saison prochaine : le 1er tiers de la D8 ( essayons de ne pas faire moins bien que cette saison).

Honnêtement tu pouvais aller en D VII - je trouve que le vrai palier c'est la division VI...et ce qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyMer 14 Jan - 13:29

Tu as sans doute raison, j'ai été sans doute trop prudent.
Mais bon avec mon équipe débile je me suis bien amusé. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
stpierremanu
Excellent
Excellent
stpierremanu


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : AJManu, 966600
Date d'inscription : 13/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyMer 14 Jan - 13:58

Honnêtement tu pouvais aller en D VII - je trouve que le vrai palier c'est la division VI...et ce qui suit...[/quote]

Tout a fait daccord avec toi blubi , la d6 est un palier , dont je me suis déja cassé les dents 2 fois...j'espère cependant me maintenir la saison prochaine mais ça va encore être chaud...
je pense qu'un très bon d8 peux monter rapidement en D6 mais plus dur est la chute après...

enfin , pour ma part , belle saison malgrès ma défaite contre yatta en 1/2
jespère encore monter sur le podium tout a l'heure....
une montée en d6 donc et un quart de final en coupe de france des régions...

AMusez vous bien et @+
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyMer 14 Jan - 14:00

blubi a raison! la DVI est la division charniere ou il y a une grosse hausse de niveau! quoique g l impression que les DVII se corsent!
Revenir en haut Aller en bas
stpierremanu
Excellent
Excellent
stpierremanu


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : AJManu, 966600
Date d'inscription : 13/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyMer 14 Jan - 14:15

:vin2: :pompom: jy suis sur le podium :pompom: :vin1:


Dernière édition par stpierremanu le Mer 14 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyMer 14 Jan - 15:45

yattapower a écrit:
blubi a raison!

Evite ce genre d'évidence - tout le monde le sait, c'est bon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyMer 14 Jan - 17:01

blubi21 a écrit:
yattapower a écrit:
blubi a raison!

Evite ce genre d'évidence - tout le monde le sait, c'est bon... Cool
comment il se chatouille le blubi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyJeu 15 Jan - 10:20

Pour moi aussi cette saison, aura été excellente.

- Championnat : Promotion en D7 :1:
15 victoires et 1 nul en championnat avec meilleure attaque et meilleure défense. Ce ne sont que des stats mais ça fait plaisir !

- Coupe de Bourgogne : demi-finaliste
Moi qui révais de gagner un 1er match, je suis le 1er étonné d'être sorti de cette poule et de mon parcours. lol!
Mais il est vrai que j'ai pu compter sur un calendrier favorable pour réaliser mes compositions d'équipe.

Pour la saison suivante, je aimerais évidement assurer mon maintien en D7, mais également passer 1 voire 2 tours en CDF et passer les poules en CdB. :amen:

Voili voilou,
@++

VANSH
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyJeu 15 Jan - 17:16

VANSH a écrit:
Pour moi aussi cette saison, aura été excellente.

- Championnat : Promotion en D7 :1:
15 victoires et 1 nul en championnat avec meilleure attaque et meilleure défense. Ce ne sont que des stats mais ça fait plaisir !

- Coupe de Bourgogne : demi-finaliste
Moi qui révais de gagner un 1er match, je suis le 1er étonné d'être sorti de cette poule et de mon parcours. lol!
Mais il est vrai que j'ai pu compter sur un calendrier favorable pour réaliser mes compositions d'équipe.

Pour la saison suivante, je aimerais évidement assurer mon maintien en D7, mais également passer 1 voire 2 tours en CDF et passer les poules en CdB. :amen:

Voili voilou,
@++

VANSH

BRAVO VAnsh - belle saison en effet - la saison prochaine : saison de la confirmation !

Tu vois PATOM, les bourguignons sont en forme cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyJeu 15 Jan - 17:38

C'est pourtant vrai.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bilan de la saison
» Le bilan du championnat
» Bilan des poules!
» Saison 5
» Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 12ème edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser